La recherche a retourné 13 résultats

par Yor
Jeu 18 Mars 2021 11:43
Forum : Classes de personnage
Sujet : Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF
Réponses : 276
Vues : 57884

Re: Classes de PJ/PNJ pour ADD1 VO/VF

Bonjour. J’ai fait une petite erreur dans la traduction du maître des bêtes. J’ai indiqué les distances en intérieur et en extérieur. Or, les distances ne varient que s’il s’agit d’une portée. Les zones d’effet ne sont pas concernées (il faut toujours appliquer 9 m). J’ai donc annulé les NDT corresp...
par Yor
Sam 13 Mars 2021 13:22
Forum : Outils et ressources
Sujet : Test d'alignement de Gary Gygax
Réponses : 91
Vues : 4229

Re: Test d'alignement de Gary Gygax

Salut, J’ai fait un petit tableau de suivi d’alignement dans le cadre d’une campagne. Vous le trouverez en fichier ZIP (contenant XLS+PDF) sous le nom AD&D 1e (FR) - Accessoire - Test d'alignement (par Gary Gygax) - Tableau de suivi d'alignement (par Creperso).zip dans le lien déjà mentionné. Bo...
par Yor
Ven 12 Mars 2021 18:32

Théodal Ensuite, eh bien c'est expliqué :lol: (j'ai repris ta traduction Yor, mais en réduisant un peu parce que ça faisait trop long sur le site). Moi, je n’ai fait que traduire et j’ai mis le .DOC pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez :) Sinon, bon travail. Je souhaite ajouter un poi...
par Yor
Jeu 11 Mars 2021 13:20

Salut, J’ai ajouté le démoniste (White Dwarf #047 & #048) en VO complet dans mon partage google , car votre version n’a pas la seconde partie. La qualité me semble aussi plus propre. Mettez à jour la liste en début d’article en proposant la version complète. Nom du fichier: AD&D 1e - Class -...
par Yor
Mer 10 Mars 2021 15:14

Bonjour, Théodal Ceci dit je ne vois pas de grande différence avec d'autres tests présents sur le net, à part que celui-ci est plus long à faire et plus fastidieux. Je pense qu’il peut être intéressant de rapprocher ce test avec un article rédigé par Miriel Ombre d’Argent concernant la gestion de l’...
par Yor
Mar 9 Mars 2021 23:59

Théodal. Peut-être un problème de longueur sur le nom du fichier si tu es sous Windows (je ne lésine pas sur la longueur, mais Windows limite par défaut à 256 caractères, nom du répertoire compris). Certains logiciels n’outrepassent pas cette norme). Essaye de décompresser dans un répertoire plus pr...
par Yor
Mar 9 Mars 2021 11:45

Bonjour, Juste pour répondre à Sam sanglebuc. Présente toi, fait un tour dans le donjon, regarde bien tout ce qui est fait dans la forge, et n’oublie pas que nous ne sommes que des bénévoles passionnés par d&d. Je l’ai fait il y a 2 ans. Peut-être ne lis-tu pas les messages sur le forum pour ne ...
par Yor
Lun 8 Mars 2021 12:27

Test d'alignement de Gary Gygax

Salut, Alors que je finissais une retraduction du Maître des bêtes, je me suis dit que je pouvais traduire dans la foulée le test d’alignement réalisé par un certain Gary Gygax… En effet, on ne trouve en français sur internet que le test réalisé par Wizards of the Coast pour D&D 3. Celui de Gary...
par Yor
Lun 8 Mars 2021 12:14

Salut, Chacun peut traduire comme il le veut, mais ensuite, il me semblait que vous étiez une communauté et que vous travailliez au mieux pour obtenir un résultat satisfaisant. Aussi, la première chose à vérifier dans une traduction, avant de dire qu’un article est traduit, est de vérifier que tout ...
par Yor
Dim 7 Mars 2021 23:43

Salut, J’ai voulu rajouter la section « Benefits of upper level entertainers » qui manquait dans la traduction de la classe « baladin » que vous avez proposée. Lorsque j’ai commencé, j’ai été surpris par la qualité de la traduction. Votre traduction : ⋅ est fortement basée sur le site « go...

Aller sur la recherche avancée