La recherche a retourné 6 résultats

par touffu
Mar 4 Fév 2014 23:07
Forum : La Taverne
Sujet : Direct matin fête D&D
Réponses : 15
Vues : 1040

Re: Direct matin fête D&D

Suffisamment pour qu'il en fasse un papier 40 ans plus tard. Et il ne doit pas y en avoir beaucoup à l'avoir fait, dans la presse française tout du moins. Ca n'a quand même pas grand chose à voir. Plus que tu ne le croies. Le jeu de rôles, ce n'est pas que des feuilles de persos et 500gr de dés sur ...
par touffu
Mar 4 Fév 2014 20:06
Sujet : Direct matin fête D&D
Réponses : 15
Vues : 1040

Re: Direct matin fête D&D

Pas forcément. Tout les jeux videos ne sont pas de jeu de rôles (quoique.. libre à toi de t'imaginer en brique de Tétris :gueuserie: personne ne t'en empêcheras), mais il y en a quand même un paquet où tu incarnes un personnage à qui il lui arrive pleins d'histoire :aïe: C'est encore plus vrai depui...
par touffu
Lun 3 Fév 2014 23:26
Sujet : Ecoulement du temps
Réponses : 18
Vues : 1050

Re: Ecoulement du temps

Je voulais savoir, s'il y avait une jurisprudence en la matière, et éviter à mes valeureux aventuriers d'évoluer dans le jour ou la nuit éternelle :siffle:

merci de vos réponses
par touffu
Lun 3 Fév 2014 20:08
Forum : Nouvelle-Aquitaine (Aquitaine, Limousin)
Sujet : la communauté du Lion Rouge
Réponses : 0
Vues : 1406

la communauté du Lion Rouge

Bonsoir à tous

La communauté du Lion Rouge se réunit tous les jeudi soir au Red Lion à Pau.
Nos valeureux aventuriers débutants évoluent sur les terres du Duc de Karameikos.

Passez nous voir, ici ou là-bas. Ça fait toujours plaisir :D
par touffu
Lun 3 Fév 2014 19:36
Sujet : Ecoulement du temps
Réponses : 18
Vues : 1050

Ecoulement du temps

Bonsoir Je cherche à établir une échelle de temps D&D, peu importe les préfixes/suffixes. De mes recherches dans les zones autorisées du donjon, j'en ai déduis ceci: l'unité de base est le tour, que j'appellerais tour d'exploration avec l'échelle suivante: 1 tour d'exploration = 10 tour de comba...
par touffu
Lun 3 Fév 2014 19:10
Forum : Présentation des membres
Sujet : Touffu, par lui-même...
Réponses : 12
Vues : 730

Touffu, par lui-même...

Bonsoir Que dire... :roll: un passé de rôliste occasionnel, toujours du côté joueur. :palouf: Beaucoup de maîtrise de jeu de rôles sans le savoir, à travers mes années d'animations scoutes. :marretrad: La création récente d'un groupe JdR près de chez moi :woot: font que je replonge aujourd'hui dans ...

Aller sur la recherche avancée