La recherche a retourné 114 résultats

par anthe
Mar 30 Nov 2021 07:41
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Orlov - Traduction
Réponses : 1
Vues : 105

Re: Requête de Orlov - Traduction

Bonjour,

Je peux t'aider pour les relectures mais pour la mise en page, mes compétences restent très basiques.

A+
par anthe
Sam 27 Nov 2021 17:40
Forum : Greyhawk
Sujet : Cartes Fr
Réponses : 15
Vues : 3801

Re: Cartes Fr

Au cas où, quelqu'un connaîtrait une carte zoomée sur le Nyr Dyv, avec les Cairannes au sud et jusqu'à la Faille béante au nord, en VO ou en VF ? As tu cherché sur le site de Anna Meyer, on y trouve un grand nombre de cartes zoomées et on peut toujours faire une (ou des) capture écran sur la carte ...
par anthe
Sam 27 Nov 2021 12:31
Forum : Présentation des membres
Sujet : Yop
Réponses : 9
Vues : 241

Re: Yop

Bienvenue sur le forum et quel dommage d'avoir du matériel qui dort...

Peut être feras tu des heureux ici : https://www.donjondudragon.fr/forum/le- ... vente.html
par anthe
Sam 27 Nov 2021 11:03
Forum : Le Bazar
Sujet : Donjon, dragon, la bonne et moi
Réponses : 27
Vues : 1728

Re: Donjon, dragon, la bonne et moi

Troumad a écrit :
Sam 27 Nov 2021 08:50
La fonction Des_n_faces_alea(2) tire un dé à 2 faces aléatoirement.
Un dé à deux faces ? Ce doit être du Ad&D2 ? Le guide du maître Ad&D1 n'en parle pas.... :)
par anthe
Mer 24 Nov 2021 19:52
Forum : Généralités
Sujet : Quelle édition choisir ?
Réponses : 33
Vues : 954

Re: Quelle édition choisir ?

(un si je me rappelle avec le donjon d'une princesse Argenta où il restait un énorme joyaux) Le B3 est le module qui doit avoir le plus gros ratio aventuriers débutants / m² de donjon. Il est manichéen à souhait et à le mérite de guider le dm en devenir...après comme l'a indiqué LLyr, de nombreuses...
par anthe
Mer 24 Nov 2021 08:13
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de anthe - DRS
Réponses : 1
Vues : 94

Requête de anthe - DRS

anthe souhaite proposer son aide dans l'atelier DRS
Commentaire du membre :
Je propose mon aide pour l'intégration des monstres du manuel des monstres II dans le DRS, si le projet est faisable.
par anthe
Mar 23 Nov 2021 16:42
Forum : Généralités
Sujet : Quelle édition choisir ?
Réponses : 33
Vues : 954

Re: Quelle édition choisir ?

Salut, Ci après, une bonne réponse de normand..(sans préjugés sur ce peuple bien entendu), Pour bien débuter les 3 sont pratiquement équivalents. D&D est peut être plus accessible à cause du volume à assimiler avec les règles de base et le jeu est plus graduel avec les livrets suivants (attentio...
par anthe
Mar 23 Nov 2021 15:43
Forum : Présentation des membres
Sujet : Coucou
Réponses : 23
Vues : 546

Re: Coucou

Bienvenue,

Attention, il se pourrait que tes gantelets de maladresse soient maudits...
par anthe
Lun 22 Nov 2021 13:28
Forum : Outils et ressources
Sujet : Livres de sorts
Réponses : 24
Vues : 2075

Re: Livres de sorts

Salut, Je partage un peu l'avis de Théodal, habituellement on joue avec les livres sur la table et les joueurs (à quelques rares exceptions) maitrisent les sorts ou pensent les maîtriser.... Pour les bas niveaux, ils en ont tellement peu que la consultation des livres est rapide.... Il est vrai que ...
par anthe
Dim 21 Nov 2021 14:40
Forum : AD&D / Unearthed Arcana
Sujet : Points de vie ou dés de vie ?
Réponses : 5
Vues : 211

Re: Points de vie ou dés de vie ?

Le spectateur est assez bien décrit dans le MM et les pédoncules ont entre 8 et 12 pdv : Exemple : le corps d’un spectateur possédant 45 points de vie pourra en encaisser 30 avant que le monstre ne soit tué ; le onzième œil pourra en encaisser 15 avant de cesser de fonctionner. Les pédoncules peuven...

Aller sur la recherche avancée