La recherche a retourné 1543 résultats

par guizacoatl
Lun 20 Nov 2017 12:25
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Metamorphose du druide
Réponses : 21
Vues : 2964

Re: Metamorphose du druide

Après une vingtaine de séances, je peux vous faire un retour sur mon expérience de jouer un druide. On joue avec AD&D2 / 2.5, mon druide est niveau 4 bientôt 5, Elfe, profil changeur de forme (nombre de métamorphose doublée, accessible dès le 1er niveau). C'est effectivement une classe polyvalen...
par guizacoatl
Ven 17 Nov 2017 11:36
Sujet : Armure/Bouclier/bague de protection
Réponses : 29
Vues : 1784

Re: Armure/Bouclier/bague de protection

Pour comparer au jeu vidéo Baldur's Gate 2, qui se base sur les règles d'ADD2, on peut porter une armure non magique avec un anneau de protection +Y et un bouclier magique +X, on peut aussi cumuler une armure magique +X avec un bouclier magique +Y. Par contre, on ne peut pas cumuler une armure magiq...
par guizacoatl
Ven 10 Nov 2017 10:43
Forum : Les News
Sujet : Les mises à jour du DDD
Réponses : 240
Vues : 62875

Re: Les mises à jour du DDD

Merci !
par guizacoatl
Ven 3 Nov 2017 11:20
Forum : Généralités
Sujet : Les sorts charme personne et assimilés
Vues : 3561

Re: Les sorts charme personne et assimilés

J'ai plusieurs questions sur ce sort. Je remet le lien vers le DRS du sort : http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/4278-charme-personnes-ou-mammif%C3%A8res.html 1) En lançant ce sort sur un PJ et qu'il réussi son JS, est-ce qu'il se rend compte d'avoir subi une tentative de manipulation/atta...
par guizacoatl
Jeu 2 Nov 2017 16:06
Forum : Généralités
Sujet : Les sorts charme personne et assimilés
Vues : 3561

Re: Les sorts charme personne et assimilés

J'ai plusieurs questions sur ce sort. Je remet le lien vers le DRS du sort : http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/4278-charme-personnes-ou-mammif%C3%A8res.html 1) En lançant ce sort sur un PJ et qu'il réussi son JS, est-ce qu'il se rend compte d'avoir subi une tentative de manipulation/attaq...
par guizacoatl
Mer 20 Sep 2017 13:00
Sujet : AD&D2 ou AD&D2 révisé ?
Réponses : 13
Vues : 1349

Re: AD&D2 ou AD&D2 révisé ?

Je distingue deux choses entre ADD2 et ADD2 révisé: - Pour ADD2, je le vois comme une continuité d'ADD1 avec quelques modifications de règles - Pour ADD2 révisé, c'est un tremplin pour les éditions suivantes. Cela permet de faire des personnages très fouillés, voire grosbill, ce que j'aime un peu mo...
par guizacoatl
Mer 20 Sep 2017 12:04
Forum : La Taverne
Sujet : Tahala de Guillaume Tavernier - souscription participative
Réponses : 15
Vues : 1527

Re: Tahala de Guillaume Tavernier - souscription participative

J'ai souscrit à son précédent ouvrage sur les plans, pour le prix la qualité est vraiment top.
par guizacoatl
Lun 11 Sep 2017 18:25
Forum : Le Bazar
Sujet : Fan de relique? Star wars D6 revient!
Réponses : 12
Vues : 1069

Re: Fan de relique? Star wars D6 revient!

Pour boire un verre et discuter de tout et de rien :)

Aller sur la recherche avancée