La recherche a retourné 890 résultats

par Sylvaticus
Ven 8 Mai 2020 13:10
Forum : Les Chroniques du Chaos
Sujet : [FdP Zylric Maginella]
Réponses : 20
Vues : 389

[FdP Zylric Maginella]

Nom : Zylric Maginella Race : Demi-Elfe Age : 17 ans Taille et Poids : 1m79 et 66 kg Classe : Guerrier / Barde (profil Maître-lame) Alignement : Neutre Divinité : Niveau : Guerrier 2 / Barde 3 XP : 2500 / 2500 Points de Vie : 12 / Bon. Con : 0 CARACTERISTIQUES : FORCE : 18 (85 %) Aj. Toucher (armes...
par Sylvaticus
Mer 6 Mai 2020 22:42
Forum : Recrutement
Sujet : Les Chroniques du Chaos (Paorn)
Réponses : 118
Vues : 3699

Re: Les Chroniques du Chaos (Paorn)

Le perso de sylv' aura une façon très personnelle de chanter ;) J'ai eu, il y a longtemps, un perso barde... physiquement il ressemblait à Chabal, se battait avec une claymore et jouait de la cornemuse (super pour la discrétion... et pour entendre les bruits... :D ), mais celui-ci sera différent :)
par Sylvaticus
Mer 6 Mai 2020 19:48
Forum : La Taverne
Sujet : Les bons anniversaires 2020
Réponses : 190
Vues : 10181

Re: Les bons anniversaires 2020

Bon anniversaire à Dirdir ;)

Merci aux autres

:chin: :chin: :chin: :chin: :chin:
par Sylvaticus
Mar 5 Mai 2020 16:34
Forum : Recrutement
Sujet : Les Chroniques du Chaos (Paorn)
Réponses : 118
Vues : 3699

Re: Les Chroniques du Chaos (Paorn)

Intéressé, je vais aller lire tout ça ;)
par Sylvaticus
Dim 3 Mai 2020 16:43
Forum : Généralités
Sujet : Conditions climatiques
Réponses : 19
Vues : 710

Re: Conditions climatiques

S'ils sont dans une region tempérée comme la notre, ils ont le même temps que celui que nous avons eu la semaine avant.
par Sylvaticus
Mar 28 Avr 2020 19:47
Forum : Sondages
Sujet : Quelles sont vos races de PJ préférées ?
Réponses : 93
Vues : 7373

Re: Quelles sont vos races de PJ préférées ?

Pour rebondir sur de précédents messages : à mes tables, le ratio tourne entre 50% et 60% d'Humains, le restant se partage entre Elfes et Nains. Chez moi, en ad&d2, c'était une majorité d'humains, un seul joueur qui ne jouait que des elfes (parce qu'il aimait ça), et un autre qui jouait la &quo...
par Sylvaticus
Mer 15 Avr 2020 16:30
Sujet : Autour des traductions
Réponses : 61
Vues : 1788

Re: Autour des traductions

Oui, mais je suis d'avis de ne pas quantifier, par contre, mettre en lumière toutes les "phases", cela peut même servir pour nous, nous éclairer sur ce que font les autres (je ne fais que trad et relecture), expliquer pourquoi on fait certaines choses (un exemple, pourquoi "relire&quo...
par Sylvaticus
Mer 15 Avr 2020 15:18

Il faudrait demander aux autres, mais en ce qui me concerne, depuis pas mal d'années que j'ai commencé à traduire, si on compte dans la moyenne toutes les journées où je n'ai rien fait, j'estime que j'en suis à moins d'une heure en moyenne par jour. Pareil, que ce soit en trad ou en relecture, et s...
par Sylvaticus
Mer 15 Avr 2020 13:18

Il faut penser à toutes les personnes qui "travaillent" sur une traduction... il y a celle qui va scanner le bouquin, qui va le passer en fichier utilisable, qui va faire la traduction, ensuite la relecture (souvent 2 ou 3, avec des vérifications, échanges, etc...), la mise en page avec le...
par Sylvaticus
Mer 8 Avr 2020 18:09
Sujet : Corona et vous ?
Réponses : 278
Vues : 13210

Re: Corona et vous ?

LLyr a écrit :Par contre si vous êtes barbu c'est foutu :)
C'est une conspi anti poil tout ça :)

Solution pour les barbus...

Aller sur la recherche avancée