La recherche a retourné 6925 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Ven 5 Juin 2026 19:13
- Forum : Le Marché
- Sujet : Prix des bouquins Old School ?
- Réponses : 44
- Vues : 900
Re: Prix des bouquins Old School ?
Oui mais après lecture la licence Fan est très restrictive. """Cela va sans dire, mais le contenu de fan n'inclut pas la republication d'un contenu copié mot pour mot de la propriété intellectuelle de Wizards (par exemple la libre distribution des livres ou des règles de D&D, la c...
- Ven 5 Juin 2026 18:38
Avoir le pdf gratuitement ne signifie pas légalement. Une autorisation de droit d'auteur demande une autorisation écrite de l'auteur. A défaut, les paroles s'envolent les écrites persistent. L'imprimer sur sa jet d'encre revient plus cher qu'une impression pro et reste dans l'illégalité sans origina...
- Ven 5 Juin 2026 10:58
Le premier cas est légal le second non. La possession du pdf sous entend de posséder l'original. C'est la même chose que pour les films.
- Jeu 4 Juin 2026 13:12
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Intégrale prestige du Cycle des épées
- Réponses : 11
- Vues : 353
Re: Intégrale prestige du Cycle des épées
Je partage l'avis de Squill sur la Saga. Le succès, c'est surtout qu'il y avait peu de concurrence à l'époque.
- Jeu 4 Juin 2026 12:56
- Forum : [Dragonlance] Crépuscule d'automne
- Sujet : Chapitre 12 : L'antre du Dragon
- Réponses : 172
- Vues : 6690
Re: Chapitre 12 : L'antre du Dragon
Tanis : « Tout à fait d'accord mon ami. Profitons de ce havre de paix pour nous reposer un peu et nous restaurer. Il nous faut sortir du marais et trouver où dormir en sécurité. »
- Mer 3 Juin 2026 14:29
- Forum : [Dragonlance] Crépuscule d'automne
- Sujet : Chapitre 12 : L'antre du Dragon
- Réponses : 172
- Vues : 6690
Re: Chapitre 12 : L'antre du Dragon
Tanis est décontenancé par ce qui arrive mais ne perd pas le sens des réalité. Pendant que le peuple des plaine se retrouve et que ses compagnons s'extasient, Tanis observe les alentour. il ne faut pas oublier la menace draconienne, même s'il a le sentiment qu'en se lieu il n'y a rien à craindre.
- Mer 3 Juin 2026 03:13
- Forum : Sondages
- Sujet : Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
- Réponses : 51
- Vues : 1139
Re: Utilisez-vous l'IA pour vos parties de JdR ?
Deeple est un bon traducteur. Je l'utilise de temps en temps pas quand je lis, mais pour traduire des passages avant incorporation dans une compile. Je gagne du temps, mais il faut toujours faire une passe relecture pour être sur d'avoir un bon français et s'assurer qu'il n'y a pas un contre sens ou...
- Mar 2 Juin 2026 17:33
En gratuit je ne suis pas sur que ça existe, car si ça existerai adios le DDD Je serais plus modéré. Adios les pillards. J'ose croire que le DDD est une communauté et pas qu'une mise à disposition de docs que les collectionneurs récupèrent et ne lisent même pas. Les retours de coquilles des trads u...
- Lun 1 Juin 2026 21:34
L'IA est un bon partenaire pour un brainstorming lors d'une préparation de scénario. Je ne l'ai jamais essayé pour du DD. Uniquement pour du contemporain (années 1980) pour gagner du temps par rapport à des recherches Google. Mais aussi pour étoffer un scénario quand il faut ajouter un passage et qu...
- Lun 1 Juin 2026 19:27
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Les Bots - Explications - motivations
- Réponses : 21
- Vues : 524
Re: Les Bots - Explications - motivations
Ce qui serait intéressant , ce serait de connaitre le % d'utilisation d'IA pour ton approche comme toi par rapport à mon couple de Jardinland par exemple. Je ne penses pas PhilouCerise que ta démarche reste majoritaire dans ton utilisation de l'IA. Poses la question à ton IA. Tu seras surpris par l...