La recherche a retourné 6 résultats

par gjalpevaart
Jeu 2 Sep 2021 14:54
Forum : Présentation des membres
Sujet : Gjalpevaart !
Réponses : 14
Vues : 1205

Re: Gjalpevaart !

Fais gaffe quand tu parles de CA: ici, plus elle est basse, meilleure elle est !
Merci, j’ai THCA0 ompris !
par gjalpevaart
Lun 30 Août 2021 09:41
Forum : Le Bazar
Sujet : Les Âmes perdues de Gjalpevaart Campagne crowdfunding
Réponses : 4
Vues : 932

Re: Les Âmes perdues de Gjalpevaart Campagne crowdfunding

Elle est compatible 5e, mais aussi des vraies versions de AD&D ? Ou d'autres jeux comme COF ? On aurait aimé, mais pour des problèmes de droit d'usage, nous avons choisi de nous limiter à la version actuelle la plus jouée. La campagne suivra les règle du SRD de la 5ème édition du plus célèbre d...
par gjalpevaart
Ven 27 Août 2021 13:57

Re: Les Âmes perdues de Gjalpevaart Campagne crowdfunding

Bonjour, Le financement participatif aura lieu sur la plateforme https://www.gameontabletop.com/ en février 2022. Nous passons par Facebook : https://www.facebook.com/Gjalpevaart/ Et Instagram : @gjalpevaart pour apportez les news et plus d'infos sur le projet. Si vous n'utilisez pas ces médias, vou...
par gjalpevaart
Dim 22 Août 2021 13:13

Les Âmes perdues de Gjalpevaart Campagne crowdfunding

Cover lq.jpg Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous présenter la campagne Les âmes perdues de Gjalpevaart , une aventure de près de 500 pages en français compatible 5ème Edition qui sortira en financement participatif en février 2022 . Elle comporte des centaines d’illustrations, de Battlemaps ...
par gjalpevaart
Ven 20 Août 2021 15:22

Re: Gjalpevaart !

par globo » Ven 20 Août 2021 13:25 Ça doit être un bot il ne s'est pas présenté ... Et il nous parle de DD5 sur un site dédié aux vielles éditions. Bip Bip Bip je suis un robot :p Comme je l'ai expliqué, autant j'adore le style old school des anciennes aventures autant je suis moins fan des anciens...
par gjalpevaart
Ven 20 Août 2021 12:05

Gjalpevaart !

Bonjour à tous, Cela faisait un moment que j'observais sournoisement les posts du forum et me voila finalement inscrit ! Je joue principalement à DD5 mais je m'inspire des campagnes des anciennes éditions pour masteriser des aventures à mes joueurs. Ma préférée reste Une déesse aux enfers ou les ave...

Aller sur la recherche avancée