La recherche a retourné 4 résultats

par Enaphest
Mar 20 Juil 2021 16:00
Forum : Présentation des membres
Sujet : Bonjour à tou(te)s
Réponses : 6
Vues : 368

Bonjour à tou(te)s

Bonjour, Rôliste depuis 1989, MJ depuis 1994, je souhaiterais participer aux traductions, relectures et mise en page des anciennes campagnes/scénarios, je joue actuellement sur les anciennes générations (1 à 3) de D&D :) avec pas mal de passionné(e)s. Formateur informatique de Bac à Bac+3 en Inf...
par Enaphest
Mar 20 Juil 2021 14:19
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de Enaphest - Autre contribution (précisez)
Réponses : 0
Vues : 198

Requête de Enaphest - Autre contribution (précisez)

Enaphest souhaite proposer son aide dans l'atelier Autre contribution (précisez) Commentaire du membre : Bonjour, Rôliste depuis 1989, MJ depuis 1994, je souhaiterais participer aux traductions, relectures et mise en page des anciennes campagnes/scénarios, je joue actuellement sur les anciennes gén...
par Enaphest
Mar 20 Juil 2021 14:18
Sujet : Requête de Enaphest - Traduction
Réponses : 1
Vues : 267

Requête de Enaphest - Traduction

Enaphest souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction Commentaire du membre : Bonjour, Rôliste depuis 1989, MJ depuis 1994, je souhaiterais participer aux traductions, relectures et mise en page des anciennes campagnes/scénarios, je joue actuellement sur les anciennes générations (1 à 3) de...
par Enaphest
Mar 20 Juil 2021 14:18
Sujet : Requête de Enaphest - Mise en page
Réponses : 2
Vues : 282

Requête de Enaphest - Mise en page

Enaphest souhaite proposer son aide dans l'atelier Mise en page Commentaire du membre : Bonjour, Rôliste depuis 1989, MJ depuis 1994, je souhaiterais participer aux traductions, relectures et mise en page des anciennes campagnes/scénarios, je joue actuellement sur les anciennes générations (1 à 3) ...

Aller sur la recherche avancée