La recherche a retourné 102 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mer 22 Sep 2021 08:09
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
- Réponses : 919
- Vues : 357496
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (bis)
Bonjour à tous, Ma petite contribution, une des musiques qui marque le début de mon jeu Miranda Mondo Je l'ai édité pour en faire une version plus courte La version intégrale de ce chef d’œuvre de Smetanna L'avantage du classique est que vous pouvez passer plusieurs versions à vos joueurs, ils vont ...
- Mar 14 Sep 2021 19:54
- Forum : La Taverne
- Sujet : Cadavre exquis sur le Discord du DDD
- Réponses : 5
- Vues : 1869
Re: Cadavre exquis sur le Discord du DDD
Thanks, ça reste dur à lire
On sent que nous n'avons pas le niveau, l'exercice est difficile
Il va falloir s'appliquer pour la suite
On sent que nous n'avons pas le niveau, l'exercice est difficile
Il va falloir s'appliquer pour la suite
- Ven 10 Sep 2021 06:58
- Sujet : LE DONJON D'EZAEL Saison 4
- Réponses : 298
- Vues : 92828
Re: LE DONJON D'EZAEL Saison 4
Épisode 61 : Xitragupten, un monde inconnu... https://www.donjondudragon.fr/site/images/banque-illustrations/item_517713_field_615/l_lddd_bd_21-09-02_lesmortsaxirtagupten.jpg La source (et peut-être une autre explication après ?) se trouve là . Excellent J'adore le MJ, qui la joue "ha ha, je l...
- Ven 10 Sep 2021 06:30
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Donjon, dragon, la bonne et moi
- Réponses : 27
- Vues : 7981
Re: Donjon, dragon, la bonne et moi
Je ne connais pas, un petit lien ?
- Ven 10 Sep 2021 05:45
Merci Halacar pour la ref ;), Merci aussi Outsider et Veidt de démontrer qu'il y a un peu de maths dans donjon et dragon. :geek: Merci Squilnozor pour ton retour, juste, le but de ce poste n'est pas de démontrer que donjon et dragon est basé sur la partie imaginaire des nombres complexes Mais bien d...
- Jeu 9 Sep 2021 16:05
Merci pour vos retours
- Jeu 9 Sep 2021 08:16
Je continu ici mes réflexions. C'est par hasard que je suis retombée sur ce forum, et me remettre au JDR pour patienter entre 2 GN à fait remonter à ma mémoire cette période des années 80. La première boite de Donjon et dragon était un sublime cadeau que nous nous faisions. Les livres dont vous êtes...
- Jeu 9 Sep 2021 08:02
Donjon, dragon, la bonne et moi
Echanges recopiés du discord et étendus sur le forum Initialement j'explique un bout de code macro pour Roll 20 pour gérer l'initiative &{template:default} {{name= Initiative de @{selected|character_name}}}{{Vitesse @{selected|repeatingweapons$0_weaponname} =@{selected|repeatingweapons$0_weapsp...
- Lun 30 Août 2021 06:57
- Sujet : Créations sonores pour MIRANDA MONDO (Attention spoiler)
- Réponses : 32
- Vues : 12036
Re: Créations sonores pour MIRANDA MONDO (Attention spoiler)
Bravo Flop ;) Je t'ai répondu sur l'autre fil. --- Je prépare un GN dans 2 semaines Je fais partie de la faction des Elfes Bruns A cette occasion j'ai composé une petite mélodie pour 2 voix ; Ténor et Alto L'idée était de faire un truc super simple à chanter pour des débutants et dont les accords gu...
- Lun 30 Août 2021 06:48
- Sujet : LE DONJON D'EZAEL Saison 4
- Réponses : 298
- Vues : 92828
Re: LE DONJON D'EZAEL Saison 4
Génialissime comme d'habitude Flop
Et oui, l'élitisme à du bon, l'élitisme ouvert, celui qui tend vers la culture mais laisse les portes ouvertes aux curieux.
C'est ce qui nous distingue des masses et nous permet de ne pas être nivelés par le bas.
Et oui, l'élitisme à du bon, l'élitisme ouvert, celui qui tend vers la culture mais laisse les portes ouvertes aux curieux.
C'est ce qui nous distingue des masses et nous permet de ne pas être nivelés par le bas.