La recherche a retourné 45 résultats

par fustir le nain
Mar 15 Jan 2019 00:44
Forum : Le Bazar
Sujet : Help à la mémoire collective
Réponses : 8
Vues : 798

Re: Help à la mémoire collective

Je t'ai envoyé le scanne de l'article sur les druides.
par fustir le nain
Dim 13 Jan 2019 23:04
Forum : Le Bazar
Sujet : Help à la mémoire collective
Réponses : 8
Vues : 798

Re: Help à la mémoire collective

Je confirme ce que dit squilnozor il y a un dossier sur les druides en 3 articles dans le dragon magazine 21 : - une vie de druide est un article générique notamment sur la relation du druide avec la société ; - des montagnes aux déserts décrits la présence des druides notamment dans les mondes de K...
par fustir le nain
Lun 7 Jan 2019 22:20
Forum : Présentation des membres
Sujet : Fustir le nain
Réponses : 15
Vues : 666

Re: Fustir le nain

Tiens un autre dijonnais devant lequel le petit dragon de bronze s'incline bien bas !!!!!
Zoreil93 j'ai bien reçu le livre 1 de birthright et commencé sa lecture.
par fustir le nain
Lun 7 Jan 2019 18:17
Forum : Présentation des membres
Sujet : Fustir le nain
Réponses : 15
Vues : 666

Fustir le nain

Bon je vois que j'ai failli à la plus élémentaire des courtoisies en ne me présentant pas alors que j'arpente ces lieux depuis quelques années ! Je fais partie de ces vieux briscards du jeu de rôle du haut de mes presque 50 ans et plus toutes ses dents et mes 35 années de jeu. Cela fait un moment qu...
par fustir le nain
Sam 15 Déc 2018 00:22
Forum : Sur l'étagère du Donjon
Sujet : [LIVRE]Art et arcanes, une histoire visuelle de donjons et dragons
Réponses : 69
Vues : 8150

Re: [LIVRE]Art et arcanes, une histoire visuelle de donjons et dragons

Je confirme que c'est un superbe livre sur l'histoire de DD à travers les diverses éditions du jeu. Le côté graphique y est très présent mais cela a toujours été la marque de fabrique de TSR. On y retrouve nombres d'illustrations ou plans mythiques.
par fustir le nain
Mer 7 Fév 2018 14:16
Forum : Birthright
Sujet : Birthright c'est de la merde ?
Réponses : 75
Vues : 9705

Re: Birthright c'est de la merde ?

Et si il y a besoin d'un coup de main, pas pour la traduction pure, mais pour tout ce qui est relecture/comparaison avec le matériel originel je suis disponible.
par fustir le nain
Ven 5 Jan 2018 10:50

J'ai eu une réponse de l'auteur et il n'y a aucun problème pour utiliser son travail comme indiqué dans cette partie de sa réponse : "Personnellement je n'ai bien entendu aucun souci à l'idée que vous repreniez mes travaux de traduction, en tout ou en partie, et j'apprécierai évidemment d'être ...
par fustir le nain
Mer 27 Déc 2017 20:47

Avec ce livre du joueur on a une bonne base. Mais comme l'auteur le dit dans son introduction c'est une traduction-adaptation. Il faudra donc bien vérifier les changements de règles et les résumés de certaines parties. Je suis partant pour aider peut-être pas pour la traduction pure mais au moins po...
par fustir le nain
Dim 24 Déc 2017 13:22

Incroyable mais j'ai conservé le courriel de réponse à ma demande du livre du joueur et j'ai ainsi reçu la nouvelle version des règles en zip ! Malheureusement je n'ai eu d'autres contact. Pas de problème pour transmettre le fichier vu que son créateur me l'avait envoyé sur simple demande mais sans ...
par fustir le nain
Dim 24 Déc 2017 12:41

Si je me rappelle bien j'avais du contacter la personne qui avait écrit un livre permettant de jouer à birthright notamment par correspondance. Mon fichier zip date de 2007 et le fichier pdf de 2005. Il y a une version deluxe et une light (allégée des cartes et des images). L'avis que je donne provi...

Aller sur la recherche avancée