La recherche a retourné 169 résultats

par WismerhillLichKiller
Lun 16 Mai 2022 20:04
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Sorts de départ du magicien
Réponses : 74
Vues : 3468

Re: Sorts de départ du magicien

Malheureusement comme d'habitude, il n'y a pas d'affirmation possible à AD&D car c'est un jeu axé principalement sur l'imaginaire. Donc cela est difficile de dire comment un groupe doit jouer quand on ne joue pas comme eux mais par contre là ici on parle de bas niveau et je pense sans trop faire...
par WismerhillLichKiller
Lun 16 Mai 2022 11:12
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Sorts de départ du magicien
Réponses : 74
Vues : 3468

Re: Sorts de départ du magicien

Et après j'en connais un qui va me dire que je joue gros bill et que c'est le mal ! Ahahah... Pour les personnages à plusieurs classes il faut savoir que cela est bien rare à part pour celui qui l'avait prévu depuis longtemps ou bien sûr être comme moi avoir plusieurs dix huit et accepter d'être rej...
par WismerhillLichKiller
Dim 15 Mai 2022 09:54
Forum : La Taverne
Sujet : [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
Réponses : 198
Vues : 40020

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

Whitestone était construire à même la montagne de Quartzaline. Cette pierre blanche aux reflets scintillants et aux propriétés héliotropiques. Whitestone était une ville riche depuis la découverte et l'arrivée des premiers HelioPorteur. Malheureusement cette nouvelle source de richesse et de convoit...
par WismerhillLichKiller
Mar 10 Mai 2022 05:53

Ara remonte la pente pour rejoindre le chemin à flanc de montagne. La nuit est tombée. Après 5 heures de marche, elle arrive enfin à Whitestone. Un ville taillée et creusée à l'intérieur de la montagne. Un vrai repère de brigands. Elle arrive donc à l'aurore à la porte ouest de la ville qui en compt...
par WismerhillLichKiller
Dim 8 Mai 2022 09:08
Forum : Classes de personnage
Sujet : Samourai maison AD&D
Réponses : 30
Vues : 1933

Re: Samourai maison AD&D

Oui c'est très bien tout vos persos over hyper maxés mais pour moi vous déstructurez totalement le donj'. Et le guerrier, il lui reste quoi après ça ? Personnellement je pense qu'on a pas besoin de tout ça pour s'amuser. Restons sur les bases qui selon moi suffisent largement pour envoyer du lourd e...
par WismerhillLichKiller
Sam 7 Mai 2022 11:49

La mort se moque bien de savoir si elle prend la vie d'un Roi ou d'un mendiant. La seule chose était que Krum avait en effet quitté ce monde. La mort pouvait donc être satisfaite que le destin du fils illégitime du Roi Krum Ragdoll était un joli trophée bien plus qu'une pauvre fille excitée et sans ...
par WismerhillLichKiller
Jeu 5 Mai 2022 07:17
Forum : Le Bazar
Sujet : Talespire, un outil pour les rolistes en ligne
Réponses : 10
Vues : 819

Re: Talespire, un outil pour les rolistes en ligne

?

Fantosia Chat-Murr lance-nous un dé de 20 pour savoir si tu n'es pas en pleine transe vaudouesque ? 😂
par WismerhillLichKiller
Mar 3 Mai 2022 20:28

Omae Wa Mou Shindeiru ! ;)
par WismerhillLichKiller
Mar 3 Mai 2022 05:08

Hokuto Shinken pas Jujitsu
Désolé déformation dégradé 😋
par WismerhillLichKiller
Lun 2 Mai 2022 16:20

Plutôt hyper efficace ce samouraï. Ce qui serait intéressant c'est d'avoir les autres classes de ton univers. Je pense que le sujet du post n'est pas de savoir si il est dans les règles ou pas puisque c'est du House Rules mais bien d'analyser l'unité d'un tel personnage par rapport au reste de son m...

Aller sur la recherche avancée