La recherche a retourné 3697 résultats

par PhilouCerise
Jeu 17 Sep 2026 07:11
Forum : La Taverne
Sujet : Best movie for ever
Réponses : 24
Vues : 274

Re: Best movie for ever

Mon Zothik, je reste sans voix... Que dire... Voyons, voyons... Dans un style purement personnel, je dirais que... Je cherche encore les mots.
par PhilouCerise
Mer 16 Sep 2026 17:38

:+1: Dark Crystal. Je valide à 100% ! Vive les Skeksès et le grand Chambellan ! :applause: À quand l'adaptation du Grand Pouvoir du Chninkel ?
par PhilouCerise
Mar 15 Sep 2026 18:01

Personnellement, aucun des films sur les donjons, les dragons ou les monstres de nos univers ne figure parmi mes préférés. Pour les films que j'ai pu voir sur ce sujet, l'humour est souvent catastrophique et toujours lourd. Les effets spéciaux rivalisent bien souvent avec cet humour en termes de qua...
par PhilouCerise
Dim 13 Sep 2026 01:27
Sujet : Ma fiche de perso selon ChatGPT !
Réponses : 49
Vues : 1291

Re: Ma fiche de perso selon ChatGPT !

21/20 ! Énorme… que dis-je : fantastique ! Je n’ai pas les mots. Merci mon FloPinou d’Amour, je te LOVE ! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Comme quoi, un ChatMD ne remplacera jamais un humain ! Je propose donc qu’on remplace ce MD artificiel et énergivore par notre gran...
par PhilouCerise
Sam 12 Sep 2026 21:09

J'ai comme l'impression que notre Chachoux tourne un peu en rond et donne à la majorité d'entre nous les capacités du ddd. À savoir des lecteurs compulsifs. Il faudrait transposer le forum sur un site de cuisine, de mode ou pour les moins de 18 ans pour voir le résultat ! :lol: En tout cas voici ce ...
par PhilouCerise
Sam 12 Sep 2026 18:52
Sujet : Votre Fiche de Perso selon Maître Chat
Réponses : 10
Vues : 648

Re: Votre Fiche de Perso selon Maître Chat

Ce n’est pas moi qui l’ai remis mais une mystérieuse Dracoliche ! Étant un simple monstre errant, je ne me risquerais certainement pas à aller à l’encontre des Marcheurs Blancs du DDD et de leur maître, le Roi de la Nuit ! :lol:
par PhilouCerise
Sam 12 Sep 2026 17:56

Aucun mérite de mon côté car depuis longtemps, je ne m'embête plus avec ça et je fais faire mes prompts par l’IA. Qui peut mieux comprendre mon Chachoux que lui-même ! :lol: Pour la différence au niveau de l’image, cela vient peut-être du prompt, car cette vénérable Liche y a ajouté sa petite touche...
par PhilouCerise
Sam 12 Sep 2026 09:06

Pour information et par je ne sais quelle mystérieuse incantation lancée par une vilaine liche, le prompt est réapparu dans mon premier message… Ce mort-vivant croyait vraiment pouvoir tromper la moitié de la Cerise ? Il s’imaginait quoi ? Que cela allait passer inaperçu ? Me faire ça à moi ! Alors ...
par PhilouCerise
Mer 9 Sep 2026 21:38
Forum : Les concours
Sujet : [Concours QDDDD] Première session
Réponses : 32
Vues : 751

Re: [Concours QDDDD] Première session

Oisif Laflemme , ô combien illustre champion et compétiteur de ZeTrilogy tombé dans l'oubli et la déchéance. Bien triste d’apprendre cela… Snif.png Cette semaine a aussi été marquée par la disparition de Casimir. C’est clair : le jour où Dorothée nous quittera, je me mettrai directement en arrêt ma...
par PhilouCerise
Mar 8 Sep 2026 21:57

Dislike.jpg Selon moi, mon Skiki d’Amour a fait une remarque particulièrement judicieuse à propos de mon post originel. Et, personnellement, après réflexion, je dois bien admettre que je n’aurais probablement pas dû le faire. C’était en effet une connerie, car au final, cela n’apporte pas grand-cho...

Aller sur la recherche avancée