La recherche a retourné 970 résultats

par PhilouCerise
Sam 11 Sep 2021 18:49
Forum : TSR : autres jeux, autres produits
Sujet : Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !
Réponses : 9
Vues : 913

Re: Impossible d'installer Dungeons & Dragons sur Steam, affichant les privilèges de fichiers manquants sur Steam !

ClarenceKuhl a été poli en disant bonjour ! Les deux réponses par contre sont plutôt des plus désagréables et l’une sans bonjour ! Certes vous êtes vieux mais cela ne vous permet pas de dire tout et de faire les cadors du ddd ! Clarence a cru qu’on était lié à ce jeu c’est tout. Alors quand certains...
par PhilouCerise
Dim 5 Sep 2021 22:14
Forum : La Taverne
Sujet : [Le destin des West Needle] Les commentaires
Réponses : 124
Vues : 11562

Re: [Le destin des West Needle] Les commentaires

On ne peut avancer sans confiance mais avoir de l’imagination peut parfois nous rassurer…
par PhilouCerise
Dim 5 Sep 2021 07:14

Quelle tristesse ! Aucun gagnant… Là, j’avoue… Je dois me résigner, vous trouvez ça vraiment inintéressant… :desole:
236C1D22-1347-4141-BC4F-43F160BD16EC.jpeg
par PhilouCerise
Dim 5 Sep 2021 02:49

:youpi: :youpi: :youpi: Attention :youpi: :youpi: :youpi: ______________________________ Canadian Special Offer French Night* [/color] PhilouCerise offre une figurine monochrome en plomb des années 90 au 7ème MD du destin des West Needle Les visiteurs non inscrits, c’est le moment de vous inscrire ...
par PhilouCerise
Dim 5 Sep 2021 02:37
Sujet : [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !
Réponses : 180
Vues : 16098

Re: [Le destin des West Needle] La partie c’est ici !

« Ok ! »

Ara revint près de l’homme.

« Réveille-toi ! C’est pas l’heure de mourir !!! Je vais te remonter vers le chariot mais avant je dois t’enlever l’épée ! »

Ara prit la pommade de sa mère pour contrer une éventuelle hémorragie.

« Prêt ! »
par PhilouCerise
Sam 4 Sep 2021 18:04

« ARRETEZ DE PARLER ! Vous me donnez envie de vider vos pots bande de zourites ! Qui a dit « Pitoyable » ? »
par PhilouCerise
Sam 4 Sep 2021 01:44

Ara n'avait confiance en personne. Elle s’éloigna avec les 5 bocaux d'une dizaine de mètres mais garda un œil sur ce pseudo assassin évanouit. Elle sortit sa dague de jet et grava les bocaux. "Moya" serait celui qui était fendu et qui n’avait presque plus de liquide. "M'bili" ser...
par PhilouCerise
Ven 3 Sep 2021 23:22
Forum : Le Bazar
Sujet : Comment gérez vous la mort d'un perso en cours de partie ?
Réponses : 31
Vues : 1511

Re: Comment gérez vous la mort d'un perso en cours de partie ?

Oui et je rajoute qu'il pourra même le jouer seul en affrontant page par page les monstres. En commençant bien sur par le manuel des montres ad&d1. En avant les histoires. Désolé pour la digression. Vive Jean Claude Zothike ! C'est le meilleur pour moi. Respect. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :...
par PhilouCerise
Ven 3 Sep 2021 20:26
Forum : Fournisseurs
Sujet : Figurines de Xitragupten
Réponses : 31
Vues : 6290

Re: Figurines de Xitragupten

Excellent et sympa ta jolie collection de figurines en arrière plan. Elle va pas rentrer dans les cases celle-la ! Je plains les joueurs quand ils vont la voir sur l'etagere. Ils n'auront plus qu'a attendre le moment ou tu iras la chercher !!! :lol:
par PhilouCerise
Ven 3 Sep 2021 19:33
Forum : Dark Sun
Sujet : Attaque de thri-kreen aie aie
Réponses : 25
Vues : 6275

Re: Attaque de thri-kreen aie aie

Ce n'est pas une question de système. Je pense que notre Rafounet est dans un autre espace temps ? 2013 non mais allo quoi !!! :)

Aller sur la recherche avancée