La recherche a retourné 1272 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 9 Sep 2024 10:47
- Forum : [Korssül] Le secret des mondes
- Sujet : [La Table] Discussions entre joueurs
- Réponses : 833
- Vues : 24864
Re: [La Table] Discussions entre joueurs
Et en add2.5 on est revenu à la règle d'add1. Résumé : add1 & add2.5 : le chiffre est pour défoncer les portes "coincées". Le chiffre entre parenthèse c'est pour les portes fermées (magiquement ou non). add2 : le chiffre c'est pour enfoncer les portes (toutes sauf celles fermées magiq...
- Dim 8 Sep 2024 22:39
Disons que je ne vois pas trop May défoncer la porte d'entrée fermée de chez Jervis pour le sauver. À add1, 17 en force ne suffit pas pour enfoncer une porte fermée. Et tout le monde ne se promène pas avec une hache sur soit. Et même avec, tu ne dois pas ouvrir la porte en 1 round... Pour sauver le...
- Lun 2 Sep 2024 07:21
Effectivement, on se rapproche de Blake et Mortimer. :D Allez, je vous rajoute une petite distraction (mais j'ai un peu de retard, c'est entre les messages là et là , vous avancez vite !) : https://www.donjondudragon.fr/site/images/banque-illustrations/item_560899_field_615/l_lddd_24-09-01_lesplansb...
- Mar 27 Août 2024 22:05
- Forum : Les illustrateurs
- Sujet : Ma petite collection de dessins
- Réponses : 29
- Vues : 932
Re: Ma petite collection de dessins
Tous très chouette. J'aime beaucoup la tête de Strahd qui fait bien inquiétante.
- Dim 18 Août 2024 14:39
- Forum : Propositions d'aide des membres
- Sujet : Requête de Ghozzer721982 - Illustration
- Réponses : 17
- Vues : 621
Re: Requête de Ghozzer721982 - Illustration
Chouette tes dessins. Si tu veux les présenter, ouvre un fil par exemple ici : les illustrateurs . Après tu fais des message avec un lien vers tes images dans la banque des illustrations (symbole du tableau avec le soleil dans l'éditeur de message). Ça sera nettement plus visible sur le site qu'uniq...
- Sam 17 Août 2024 20:46
- Forum : Sondages
- Sujet : Votre beholder préféré ?
- Réponses : 12
- Vues : 579
Re: Votre beholder préféré ?
Sans façon, pour moi c'est celui de Ségur :
- Jeu 1 Août 2024 09:09
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Questions bizarres
- Réponses : 496
- Vues : 51359
Re: Questions bizarres
Je me demande si dans ta configuration (95% d'eau), ton monde ne serait pas en permanence balayé par des cyclones ? Il va falloir que tes 5% de terre soient bien situées sur le globe pour les éviter...
- Jeu 4 Juil 2024 18:25
- Forum : Sur l'étagère du Donjon
- Sujet : Vos lectures du moment
- Réponses : 856
- Vues : 234523
Re: Vos lectures du moment
Pour une histoire d'une mamie acariâtre en prise avec l'administration, j'ai bien aimée la bd de Duhamel : Jamais (avec sa suite : Jamais, le jour J). Mais je ne pense pas que ce soit féministe (ou alors c'est bien amené cette fois ).
- Sam 22 Juin 2024 09:48
- Forum : Recrutement
- Sujet : Le coin des joueurs qui se cherchent une partie et un MEUJEU
- Réponses : 304
- Vues : 70401
- Jeu 13 Juin 2024 17:16
- Forum : Le Bazar
- Sujet : Questions bizarres
- Réponses : 496
- Vues : 51359
Re: Questions bizarres
C'est amusant de mélanger la physique avec la magie. Ou de trouver des explications physique à ce qu'on attribue à la magie. Les photons traversent le corps ? Donc ils n’interagissent plus avec ? Pourquoi ça le vaporise/brûle alors ? À ce stade, le TGCM, ça me va parfaitement ;) (ou comme dit Squiln...