La recherche a retourné 121 résultats

par GroumpF
Dim 15 Sep 2019 18:39
Forum : La Taverne
Sujet : Romans Ravenloft
Réponses : 11
Vues : 1760

Romans Ravenloft

Bonjour, je vais bientôt débuter une campagne sur le monde de Ravenloft sur AD&D2nd et je voudrai savoir si certains d'entre vous ont lus les romans et s'ils sont intéressants ? ou indispensable pour mieux appréhender le monde ? La boîte de campagne est déjà pas mal fournie mais est-ce utile fin...
par GroumpF
Dim 25 Août 2019 15:48
Sujet : La bière du donjon
Réponses : 73
Vues : 10837

Re: La bière du donjon

Pas très loin de chez moi il y a celle ci de sympa :

Image

Je vous laisse seuls juge, mais elle est bonne ne plus :mrgreen:
par GroumpF
Dim 25 Août 2019 15:45
Forum : Sondages
Sujet : Quel âge avez vous ?
Réponses : 275
Vues : 50968

Re: Quel âge avez vous ?

Et bien ça nous rajeunis pas tout ça... 47 ans et 35ans de JdR :D
J'ai débuté un soir dans un chalet en camp de ski à l'école et depuis le virus m'a gagné... de toutes les versions de d&d je pense que la 2 de ad&d qui est la meilleure et c'est toujours celle ci que je fait jouer ;)
par GroumpF
Sam 24 Août 2019 18:24
Sujet : Votre fond d'écran ? Donjon, fantasy? ou photo de famille:-)
Réponses : 25
Vues : 4224

Re: Votre fond d'écran ? Donjon, fantasy? ou photo de famille:-)

franchement de tout, j'ai un énorme répertoire avec de tout, ça change toutes les 1/2 heures, ça évite d'imprimer sur l'écran toujours la même image, mais recement les images 3D de hubbles me font kiffer :D
par GroumpF
Sam 24 Août 2019 17:21
Forum : Propositions d'aide des membres
Sujet : Requête de GroumpF - Autre contribution (précisez)
Réponses : 9
Vues : 2580

Re: Requête de GroumpF - Autre contribution (précisez)

Salutations, je suis de retour et j'ai le temps de lancer un scan ce we, je peux commencer par le Role Mag' n1, après à vous de voir la résolution suivant l'essai plus haut
par GroumpF
Dim 18 Août 2019 16:06
Forum : Achat
Sujet : Rules cyclopedia
Réponses : 28
Vues : 5857

Re: Rules cyclopedia

J'ai pas poussé la recherche mais celui la est très correct niveau état : https://www.ebay.com/itm/DUNGEONS-DRAGONS-RULES-CYCLOPEDIA-HARDCOVER-1991-Excellent-Condition/202758752497?epid=2255331035&hash=item2f355d08f1:g:e3kAAOSwfrhdUfHG c,'est une enchère, les FdP sont assez élevés mais quand on ...
par GroumpF
Dim 18 Août 2019 16:01
Forum : Outils et ressources
Sujet : Lanceur de dès sur Google
Réponses : 6
Vues : 1239

Re: Lanceur de dès sur Google

Mon pauvre mon vieux si on savait tout... on serait plus là :D , ça peux être pratique, en tout cas fallait le savoir. Même sur les smatrphones y'a des applis, et en plus c'est joliment bien fait en plus... ou va-t-on franchement :mrgreen: Après on va dire : oui mais c'est pratique quand tu as oubli...
par GroumpF
Dim 18 Août 2019 15:52
Forum : Feuilles de Personnage
Sujet : Feuille de personnage ADD2 (2.5) sur Excel
Réponses : 7
Vues : 2549

Re: Feuille de personnage ADD2 (2.5) sur Excel

Ça peux toujours servir, vu que les champs se remplissement automatiquement, belle innovation, enfin si mais non, on parle d'un truc ancien avec de l'aide informatique récente :mrgreen: de quoi s'embrouiller.
par GroumpF
Dim 18 Août 2019 08:32
Forum : Royaumes oubliés
Sujet : carte faerun retravaillée avec photoshop
Réponses : 22
Vues : 4516

Re: carte faerun retravaillée avec photoshop

Franchement joli, beau boulot, tu peux héberger ton image un peu partout sur le net, c'est pas ce qui manque, vu que ta résolution est basse, mais ça dois venir de fb je pense
par GroumpF
Sam 17 Août 2019 19:56
Sujet : Let's Role
Réponses : 4
Vues : 740

Re: Let's Role

En tout cas c'est joliment présenté, je n'ai jamais testé de tables virtuelle mais ça donne vraiment envie ;)

Aller sur la recherche avancée