La recherche a retourné 1058 résultats

par tizun thane
Mar 21 Nov 2023 10:23
Forum : SOS Scénarios !
Sujet : Combat contre un Dragon
Réponses : 15
Vues : 462

Re: Combat contre un Dragon

Je pense au B5, qui a le classique dragon rouge en boss de fin. Toujours joyeux!
par tizun thane
Mar 7 Nov 2023 11:53
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : attaque : Changement de plans
Réponses : 20
Vues : 667

Re: attaque : Changement de plans

Troumad a écrit :
Lun 6 Nov 2023 19:25
Et je n'ai aucune expérience de jeu dans les plans...
Si vraiment ça t'embête tant que ça, ignore cette suggestion. C'est toi le MJ.

A la place, il fera une autre décharge mentale, avant de sucer le cerveau du Pj le plus proche, comme un brave petit illithid.
par tizun thane
Mar 31 Oct 2023 16:39
Forum : Les illustrateurs
Sujet : Quelques dessins...
Réponses : 372
Vues : 100524

Re: Quelques dessins...

Elle tourne de gauche à droite, donc sens horaire. C'est évident.
par tizun thane
Jeu 26 Oct 2023 18:19
Forum : AD&D 2 / AD&D 2.5
Sujet : Infravision des elfes
Réponses : 8
Vues : 728

Re: Infravision des elfes

Tu as des exemples? A te lire, on dirait qu'il s'agit d'une erreur de conversion entre les pieds de la VO et les mètres de la VF.
par tizun thane
Mer 25 Oct 2023 10:44
Forum : La Taverne
Sujet : Qu'est-ce que le Old School ?
Réponses : 116
Vues : 8982

Re: Qu'est-ce que le Old School ?

Autant je vois une rupture nette après AD&D2 (durée des éditions, nombre de suppléments, univers) autant BECMI m'interroge. Il y a une rupture nette après Add2 au niveau des règles. Il y a une grande cohérence entre D&D Basic, Original D&D, Add1 et Add2. C'est globalement le même systèm...
par tizun thane
Mar 24 Oct 2023 10:59
Forum : La Taverne
Sujet : Qu'est-ce que le Old School ?
Réponses : 116
Vues : 8982

Re: Qu'est-ce que le Old School ?