La recherche a retourné 991 résultats

par tizun thane
Mar 20 Sep 2022 10:30
Forum : La Taverne
Sujet : [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Réponses : 67
Vues : 2835

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Feladen a écrit :
Dim 18 Sep 2022 12:13
Je vous trouve bien sévères, voire un peu snobs.
Si nous, les vieilles liches :liche: , nous ne sommes pas snobs, qui le sera?
Je n'ai pas vu la série et je me délecte à lire vos critiques! Continuez les gars!
par tizun thane
Lun 12 Sep 2022 13:03
Sujet : [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir
Réponses : 67
Vues : 2835

Re: [Série] The rings of power - Les anneaux de pouvoir

Douce Séluné. Ca a l'air nul à vous lire... :lol:

Pour quelqu'un comme moi, qui:
- aime le SdA mais n'est pas un fan compulsif (jamais lu le Silmarillion par exemple)
- n'est jamais arrivé au bout des films le Hobbit (le 1 m'a suffi)

Ca se tente, ou pas, les anneaux de pouvoir?
par tizun thane
Mer 27 Juil 2022 12:30
Forum : Le coin du critique
Sujet : De AD&D à D&D5 ?
Réponses : 27
Vues : 1995

Re: De AD&D à D&D5 ?

Le truc que je supporte pas à D&D5, c'est les repos courts. 1h et ça repart comme Malabar, non merci! Pour le reste, c'est une bonne édition, au succès mérité. Je suis persuadé qu'avec qq règles maison (genre les repos courts, c'est 1h, et les repos longs, c'est une semaine), on peut parfaitemen...
par tizun thane
Mer 27 Juil 2022 12:25
Sujet : Dungeons & Dragons (film + série)
Réponses : 70
Vues : 15180

Re: Dungeons & Dragons (film + série)

Bien aimé l'ours-hibou, le cube gélatineux et la mimique! Je suis surpris des retours ici. Si vous vous attendez à un truc du niveau du SdA, vous allez être déçus, c'est sûr. Après, c'est du D&D, pas une grande licence. Ils visent la nouvelle génération, celle qui joue à D&D 5 sur TikTok (au...
par tizun thane
Mar 12 Juil 2022 14:34
Forum : Birthright
Sujet : Birthright vs Kingmaker
Réponses : 22
Vues : 1630

Re: Birthright vs Kingmaker

De mémoire, le système Pathfinder de gestion de royaume est une grosse prise de tête. Pour un système light, as tu regardé les règles de D&D compagnon (le livre vert?)? A l'époque, j'avais utilisé ce système en conjonction avec celui d'ACK en anglais. Le système marche assez bien pour des terres...
par tizun thane
Mar 12 Juil 2022 14:28
Forum : Questions et commentaires
Sujet : Dragon de bronze ?
Réponses : 5
Vues : 427

Re: Dragon de bronze ?

Merci tom pour la réponse rapide ! quand tu dis "participer à des trad", je ne crois pas que tu veux dire de faire des danses traditionnelles et folkloriques … Blagues à part, comme j’habite le même continent où se situe Oncle Sam, je suis habitué à entendre et lire la langue de Shakespea...
par tizun thane
Jeu 5 Mai 2022 12:35
Forum : PNJ
Sujet : Idée de rentrée Base de PNJ et de PJ 2018
Vues : 6849

Re: Idée de rentrée Base de PNJ et de PJ 2018

Sur ce dernier point, je dirais que si j'étais devant lui je serais d'accord avec lui en tout point. Je dirais même " Mais oui tu as raison !" et j'en profiterais pour faire une gratouille à Rhinoféros "Mignon tout plein hein ???"... :D C'est la citation de Belmondo dans je ne s...
par tizun thane
Mer 4 Mai 2022 12:37
Forum : PNJ
Sujet : Idée de rentrée Base de PNJ et de PJ 2018
Vues : 6849

Re: Idée de rentrée Base de PNJ et de PJ 2018

Un vrai malicieux ce Cugel ! :) Bien sûr tout le monde le connait mais j'aime toujours sa finesse d'esprit. E4190C00-35BF-42BB-892C-DA8561793B4F.jpeg Très intéressante cette page de Casus. Jouer 40 h par semaine pendant plusieurs années? C'est à dire 8h sur 5 jours par semaine toutes les semaines? ...
par tizun thane
Jeu 28 Avr 2022 12:05
Forum : Achat
Sujet : Fanzines oubliés
Vues : 825

Re: Fanzines oubliés

Merci les copains! Ca fait plaisir! En vieux briscard que je suis, vous vous doutez bien que j'ai déjà à peu près tout. Casus, Tatou, BS, internet... C'est le caché qui m'intéresse. De toute façon, je ne comprends jamais rien aux scénas de BS. Toi aussi? Je n'aime pas du tout leur façon de rédiger l...
par tizun thane
Mer 27 Avr 2022 14:25
Forum : Achat
Sujet : Fanzines oubliés
Vues : 825

Fanzines oubliés

Salut les copains, Ce message est un peu une bouteille à la mer. Je recherche des n° de fanzines amateurs de l'époque héroïque . Comme je sais qu'il existe des collectionneurs parmi nous, je tente ma chance. Je recherche: - cent prétentions, le n°8. - Machicoulis, le n°2 - oEcumen, le n°0 - REVES, l...

Aller sur la recherche avancée