(Recrutement externe) Cybepunk 2020

Pour les MD qui souhaitent recruter des joueurs pour leur partie.
Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

(Recrutement externe) Cybepunk 2020

Messagepar Bogdania » Mer 25 Mars 2020 00:36

Avant toutes choses je signale que je poste ceci avec l'accord de Szaass ( a qui j'ai demandée par MP et qui toutes vieille liche qu'il soit est moins ronchonne que ma grand-mère et m'a répondu très aimablement ^^)

Cyberpunk 2020

Forlorn Hope

Une pluie épaisse et huileuse parcourait mon visage et amenuisait peu a peu mon système respiratoire. Saleté de pluie de acide si seulement j'avais au moins des filtres nasaux pour m'en protéger mais non pas les moyens.

J'étais arrivé à destination et jetait le joint que la pluie avait tant trempé qu'il avait été impossible de l'allumer. De toutes façons c'était de l'herbe synthétique une de celle a vous donner mal au crâne au bout de quelques lattes.

Le Forlorn Hope disait l'enseigne clignotante du bar... L'espoir des malheureux voila qui présageait tout un programme

Je pris alors une profonde inspiration puis soufflait lentement avant de pousser la porte avec un peu de chance les affaires iraient mieux sous peu.

Le Forlorn Hope est un bar parmi tant d'autres à Babylone la pourrie autrement nommée Night City, mais il a une particularité celle d'être le repaire des vétérans des guerres d'Am-Cent ( Les guerres contre les cartels en Amérique Centrale dans les années 2010).

Mais pour y être accepté il faut faire ses preuves et en attendant personne ne vous adressera la parole. Ca tombe bien cette campagne est justement faite pour ça.

Nombre de joueurs requis :
la partie est complète mais par amitié pour les membres du DDD je peux débloquer une septième et unique place. D’où mon annonce :bisous:

Professions :
Certaines sont franchement déconseillée car ne cadrant pas avec la campagne, a moins d'un BG en béton. Professions clairement interdites Netruner (pour des raisons de jouabilité) et le corpo (qu'est-ce qu'irait faire un corpo dans un bar aussi paumé ?)
Il y a dans les descriptions générales de la partie un thread nommé cohésion de groupe ( http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/ ... pic=4996.0 ) Il vous servira pour discuter de qui joue quoi.

Rythme des posts :
un rythme moyen de 3 ou 4 posts par semaine serait l'idéal (dans la logique de votre RP et de votre personnage) Vous n'avez rien a dire depuis plusieurs jours ? Et bien faites un petit post d'ambiance histoire de montrer que vous êtes la. ;)

Quand à L'orthographe, personne n'est Bernard Pivot et moi même je fais de nombreuses fautes mais par pitié relisez-vous et essayer de vous corriger. Vous lire n'en sera que plus agréable. ^^

Alors ? vous êtes prêts pour ce monde noir, glauque et sans pitié qu'est cyberpunk ? N'hésitez plus et postulez.
Tout se passe par ici : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/ ... pic=4987.0

***********************************************************************************************************

Il me reste donc une seule et unique place et encore j'ai largement mon quota de joueurs puisque le 6ème va surement bientôt s'inscrire sur la plateforme. Bien sur du coup les choix de Professions sont réduits mais cela vous permettra de sortir un peu du carcan D&D/AD&D de rencontrer virtuellement un autre univers de jeu et des personnes charmantes (enfin charmantes en HRP, parce que sinon cyberpunk c'est pas Bisounours Land) et enfin rencontrer certains de mes joueurs qui sont aussi inscrit ici comme quoi le monde du PBF est petit. ;)

Alors n'hésitez pas a me contacter ici ou par MP.
ET je le rappelle cette annonce est sponsorisée par Szaass loué soit il.

:bisous:
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Bogdania
Dracoliche
Dieu :

Re: (Recrutement externe) Cybepunk 2020

Messagepar Bogdania » Lun 27 Juil 2020 15:48

Pour ceux que ça intéresse, ou qui aiment ici ma maitrise(on sait jamais :oops: :oops: :oops: )

Personnage en reprise : Bencio dit Soulless. Pour la campagne : Triumviral de Cyberpunk 2020, par Bogdania.

Benicio est un solo ( la profession des combattants professionnels a Cyberpunk un peu comme le Samouraï des rues à Shadowrun) Vétéran des guerres d'Amériques centrale qui virent se combattre les USA face aux narcotrafiquants.

L'univers de Cyberpunk est une dystopie plus ou moins uchronique qui plonge les joueurs dans un univers noir et désespéré tel que celui imaginé dans les ouvrages de Gibson (le neuromancien, comte zéro ou encore Mona Lisa s'éclate etc.) et de biens d'autres auteurs. En film on notera tout particulièrement les Blade Runner et en anime les Ghost in the Shell.

La campagne a commencée par un crash aérien en amazonie ou les joueurs faisant face a des narcos on fait connaissance et se sont soudés. Suite a cela ils ont décidé de faire équipe et bossent actuellement pour des services spéciaux de Trauma Team ( une mégacorporation de soins médicaux) leur premier boulot fut d'enquêter sur une étrange affaire de cyber piégés (en fait un mega virus touchant a toute l'informatique y compris les implants cyber électroniques) leur seconde mission celle en cour fut d'enquêter sur un étrange gamin a la force surhumaine, ce qui a mit jour a un vaste trafic d'orphelins biosculptés et au lavage de cerveaux pour devenir des tueurs implacables et insoupçonnables.

A quand la remise en jeu de Soulless : Le scénario actuel ( celui du trafic d'enfant) touche vraiment à sa fin. Il ne reste plus qu'une grosse scène d'action.

Benicio sera donc entre les mains de l'éventuel repreneur des le début du prochain scénario, qui devrais rapidement débuter ( d'ici deux ou trois semaines maximum).

Bien sur même si c'est une reprise, priorité sera donnée aux sans tables.

Recrutement : http://www.cerbere.org/~pbf/PbF/Divers/ ... #msg165646
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Biel
Dragon de bronze
Version de D&D préférée : OD&D
Dieu : ?

Messagepar Biel » Sam 21 Nov 2020 09:21

Tu recrutes toujours Bogdania ?
Bogdania
Dracoliche
Dieu :

Messagepar Bogdania » Dim 22 Nov 2020 23:08

Merci de ton intérêt, mais Benicio joueur de la première heure a été abattu par un sniper dans la zone de combat.
Par contre j'ai de la place pour un fixer sur mon autre table qui risque d'en avoir besoin. C'est la campagne officielle Forlorn Hope.
Biel
Dragon de bronze

Messagepar Biel » Lun 23 Nov 2020 01:12

Merci pour ta réponse Bogdania :)
Le fixer serait un perso à reprendre ou à créer ?
Bogdania
Dracoliche
Dieu :

Messagepar Bogdania » Lun 23 Nov 2020 01:40

A créer avec juste pour le BG une ou deux précision mais sinon du pur bonheur pour toi en respectant le conditions de créations du perso qui sont plutôt sympa.
Et tu peux m’appeler Boggie c'est mon surnom de surnom.
Biel
Dragon de bronze

Messagepar Biel » Lun 23 Nov 2020 23:31

Re Boggie, je viens de t'envoyer un MP si ça te convient de poursuivre notre discussion par MP :)

Revenir vers « Recrutement »