Saison 6 - La guerre de la Nessère

MD : Elendil
Règles : AD&D2
Univers : Greyhawk
Niveau : 2-4

Modérateur : elendil

Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: Saison 6 - La guerre de la Nessère

Messagepar Gaspard De La Nuit » Lun 26 Nov 2018 11:48

Dernier message de la page précédente :

Une fois les soins prodigués, Hlodil remercia lui aussi chaleureusement le Père Angus puis, après s'être assuré que sa Mirabelle était bien installée, il alla prendre du repos.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt : Sidi Sabah
Mystarillia : Aloysius Bertrand
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Elinor
Dracoliche
Race : Humain
Classe : Guerrier
Alignement : ?
Dieu :

Messagepar Elinor » Lun 26 Nov 2018 12:19

Après avoir à son tour remercié ses bienfaiteurs, Halbric pris quelques instants pour se recueillir auprès de Pélor.
Sans nouvelles du Baron, il vaqua alors à ses occupations quotidiennes habituelles en dehors des missions. Il visita ainsi le forgeron du fortin, pour entretenir au mieux armure & armes, puis se joignis à un groupe d'hommes qui s'entrainaient.
Ceci fait, il décida de passer le reste de la journée au calme, alternant repos et prières.
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Messagepar Hallacar » Lun 26 Nov 2018 13:31

Dorneyrill une fois son estafilade refermée esquisse un sourire poli au soigneur et quitte le camp pour s'isoler dans la forêt
elendil
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Ranger
Dieu : ?

Messagepar elendil » Mer 28 Nov 2018 20:08

Halbric venait de quitter le forgeron, et se dirigeait vers le coin où les combattants s'entraînaient aux armes, quand il se frotta les yeux pour vérifier qu'il ne rêvait pas : deux nouvelles personnes venaient d'entrer dans le fortin, encadré par deux rangers, un gnome et un demi-elfe. C'étaient bien Copper et Cadwell !
ImageImageImageImageImageImage
Toko
Staff - Floodérateur
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orques
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Messagepar Toko » Mer 28 Nov 2018 22:19

Cadwell était soulagé d'être parvenu sans encombre à destination. Il regardait autour de lui avec curiosité, dans l'espoir de repérer un visage connu.
Quand il remarqua un grand gars qui les dévisageait à quelques distance, le demi-elfe eut un moment de doute avant de reconnaître le paladin de Pelor.
« Regarde, c'est Halbric là-bas ! » dit-il en donnant un coup de coude à son compère gnome, avant de courir pour saluer leur compagnon et lui donner l'accolade.
Elinor
Dracoliche
Dieu :

Messagepar Elinor » Jeu 29 Nov 2018 19:18

Alors qu'il marchait tout en inspectant l'affûtage de sa lame, Halbric fut tiré de ses pensées par deux visages connus.
« Cadwell ? Copper ? Vous ici ? Mais comment avez-vous fait ? »
Halbric resta quelques secondes sans réagir, avant de poursuivre. « Vous allez avoir des choses à nous raconter vous deux, le tout autour d'une bonne bière, et avec le reste du groupe ! »
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar LLyr » Ven 30 Nov 2018 14:10

Le paladin l'ayant par le passé mit les menottes au poing, mais l'ayant traité avec égard au final, Copper l'avait à la bonne.
Il lui fit le même genre de retrouvailles qu'à Eirinn, les mains un peu plus dans ses poches (à lui) et un peu moins ... enserrantes.

« Ca me fait plaisir de te revoir aussi la Loi.
J'ai bien veillé sur ta princesse, mais j'ai pas pu la sortir du castel par contre contrairement aux potos.
Bah oui on a plein de chose à se raconter, et on a des ordres à vos donner aussi
D'accord pour la bière mais c'est toi qui paie la première tournée, on est à sec nous, et pas qu'au figuré !
Ils sont où les autres qu'on en profite pour tout leur dire en même temps en une seule fois »

puis plus bas
« Par contre un endroit discret serait le bienvenue. Ah oui tient son anneau sigillaire »
Image
Toko
Staff - Floodérateur
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orques
Dieu :

Messagepar Toko » Ven 30 Nov 2018 14:57

L'elfe, habituellement assez réservé, avait également donné une accolade chaleureuse au paladin.
« On est heureux de te revoir !
Le vieux nous a dit que tout le monde allait bien, mais quel soulagement de vous retrouver !
On a effectivement plein de choses à vous raconter, et j’imagine que vous aussi...
Une choppe de bière et un bon repas ne seront pas de refus. »
dit-il d'un air jovial, avant de reprendre, un peu plus bas :

« On a également un message à remettre au Baron de Nélix de la part du roi. Je préfèrerai qu'on s'en occupe avant toute autre chose.
Où peut-on trouver le baron ?
»
Elinor
Dracoliche
Dieu :

Messagepar Elinor » Sam 1 Déc 2018 16:23

Halbric remercia son compagnon gnome quand ce dernier lui tendis son anneau royal. Il l'enfila la où sa place se trouvait, et acquiesça aux messes basses de Cadwell.
« Je vous emmène de ce pas voir le Baron. Si cela provient du Roi et que c'est important, ça ne peut pas attendre effectivement ! »
elendil
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Ranger

Messagepar elendil » Dim 2 Déc 2018 10:17

Halbric amena Copper et Cadwell au bureau du baron. Ce dernier les reçut comme il le fallait. Il ouvrit le cachet et lut la missive de Ghiselinn. Le baron sembla pensif quelques secondes, puis dit aux trois aventuriers :« Je vous remercie. Vous êtes les bienvenus en ce lieu. Vous pourrez trouver de modestes lits de camps pour vous reposer de votre voyage, qui a dû être long et périlleux pour arriver jusqu’ici. J’ai besoin de faire le point avec mes aides de camp pour recenser toutes nos forces en présence. Revenez demain matin, je vous ferai savoir ce qu’il en est. Mais dans tous les cas, savoir que le Roi se préoccupe de ce qui se passe ici est réconfortant pour nous. Je vais faire pour le mieux, laissez-moi un peu de temps pour m'organiser, d'ici demain ! »

Puis le baron donna congé aux aventuriers. En sortant, Halbric mena Copper et Cadwell voir leurs autres camarades. Ils passèrent voir Hlodil, puis Lode, Laëndir, Huon et enfin Eönelin, que Cadwell ne revit pas sans émotion. La magicienne prit le demi-elfe, puis le gnome, dans ses bras, et était soulagée de les revoir, de surcroit vivants et en bonne santé !
Dorneyrill, lui, était parti s’isoler dans la forêt.

[hrp : Je vous laisse faire pour l’instant le RP que vous voulez entre vous.
Hallacar, jette un d6 stp.]
ImageImageImageImageImageImage
Troumad
Dracoliche
Classe : Rôdeur
Dieu :

Messagepar Troumad » Dim 2 Déc 2018 10:44

Lode est heureux de voir revenir 2 de ces 3 anciens camarades dont il n'avait plus de nouvelles depuis leur départ de la ville. Puis, il demande à Cadwell des nouvelles de leur compagnons de début d'aventure : Gorwann. Ce demi orc, qui faisait remonter dans son estime ses semblables, faisait partie des 4 qui étaient partis ensemble de Caerwyl. Le passage de ce gnome peu fréquentable avait sorti de leur quotidien une bande de 4 lascars plein d'espoir. Ils ne sont plus que 2 ici maintenant, et ils n'ont plus grand-chose en commun avec les 4 jeunes insouciants de l'époque. Pourtant, ce n'est pas il y a si longtemps déjà !
Ce sera avec une larme à l’œil que Lode partagera la soirée avec ses compagnons.
On était insouciant, sans avenir glorieux devant nous, mais avec du temps devant nous pour fonder une famille. On est devenu presque malgré nous des graines de héros avec le destin du royaume sur nos épaules et on doit mettre nos vies constamment en danger.
« Vive le roi ! Vive le Nyrond. »
Lode sort d'un coup de sa torpeur et se donne un peu de courage.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
Les mystères du Nyrond Lode
Terres de Leyt - Eterny Bondix
Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne

Revenir vers « Les Mystères du Nyrond »