Les Royaumes Frontaliers

MD : TontonHans
Règles : ADD+UA
Monde : Royaumes Oubliés
Niveau : 1+

Modérateur : Tontonhans

Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: Les Royaumes Frontaliers

Messagepar Gaspard De La Nuit » Jeu 15 Mars 2018 15:00

Dernier message de la page précédente :

Cormac donnait l'impression de vouloir s'envoler à tire d'aile lui aussi.

Il regardait Fend avec intensité... et frayeur. L'homme connaissait son père.
« Qui êtes vous ? »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Mystarillia : Aloysius Bertrand
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Tontonhans
Dragon d'or
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Messagepar Tontonhans » Jeu 15 Mars 2018 15:06

Fend fronce les sourcils, se lève à moitié et vous entendez soudain sa voix tonner:
« Vas donc jeune nigaud! Toi qui a tant peur de mourir ouvre cette porte et jette toi, seul, dans les bras des créatures du demi-plan de l'Effroi ! »

Puis il se tait deux secondes, se rassied et reprend d'une voix soudain très calme:
« Seul.....je te donne deux semaines....un mois grand maximum, avant qu'elles ne te retrouvent....Ooooh mais j'y pense.....avec un peu de chance tu ne mourras pas....peut être s'arrangeront elles pour que tu les rejoignes et que tu passes l'éternité à contempler ton erreur. Tu as le choix. Une seule fois. Maintenant. Pars, et tu vivras le temps qu'il te reste à ta façon de couard. Reste, et tu grandiras peut être pour réellement exister. »

Puis il laisse passer une seconde avant de reprendre:
« Mais si tu pars, ne compte pas revenir. Tu n'y survivrai pas je t'en donne ma parole. »
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
Athanasius
Staff - Lorem Ipsum
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Modrone
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : duodrone

Messagepar Athanasius » Jeu 15 Mars 2018 15:27

Je me fige en entendant les paroles de Fend. Puis, comme terrassé par une force trop puissante, je me laisse tomber sur une chaise et le fixe l'air hagard. Je bredouille

« Le demi plan de l'effroi... »

Puis, avec un regard craintif

« Cormac a raison, qui êtes vous ? »
N'est pas mort ce qui à jamais dort
et dans les étranges éons
peut mourir même la mort

– Un auteur inconnu du Primaire
qui prouve qu'ils ne sont pas tous béjaunes
Tontonhans
Dragon d'or
Dieu :

Messagepar Tontonhans » Jeu 15 Mars 2018 16:09

Fend regarde longuement Dagon, le regard encore sévère, puis il lève les yeux vers Cormac:
« Je suis Fend Faborth, fils d' Üldd Faborth, le grand-père maternel d'Arasha mais aussi le grand père paternel de Kodoss. Je suis le frère de Namia Faborth, épouse d'Yldim Serliz, père d'Arasha. »

Il lève alors les yeux vers les deux demi-orques:
« Oui, vous partagez le même sang. Oui, vous n'êtes pas seuls, depuis longtemps, sans le savoir. Crois tu que ton évasion de la cellule où tu attendais la mort soit un hasard Kodoss. C'est nous qui avons payé les forbans qui ont attaqué la prison où tu étais détenu. Mais te remettre comme esclave aux magiciens rouges de Thay ne faisait pas partie du contrat. Ils ont payé pour cela. Ta survie chez les magiciens rouges est un signe de ta destinée. Chez eux, nous ne pouvions rien faire.
Et toi Arasha, crois tu vraiment que tu aies mené la vie que tu as mené par hasard ? C'est ta mère qui tire les ficelles depuis toutes ces années...ta mère, cette grosse nigaude obèse aux yeux de tous, prêtresse de Mask en réalité, a tout manigancé pour que tu sois là aujourd'hui. Il a fallu de la patience et de l'application à beaucoup de gens, dont certains y ont perdu la vie, pour vous permettre à tous de développer vos talents et d'être là en cet instant. »

Il marque encore une pause puis reprend:
« Je suis magicien depuis plus de 60 ans, je connais Orkif depuis un demi-siècle, à l'époque il résidait encore dans le plan de .....*Ravenloft*.....Je connais ton vrai nom Cormac, et celui de tes vrais parents. Je sais bien d'autres choses....
Mais je crois qu'il est plus judicieux d'attendre que vos deux nouveaux compagnons vous rejoignent pour vous dire quel est votre héritage..... »
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent l'étoile noire...."
al bundi
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu :

Messagepar al bundi » Jeu 15 Mars 2018 17:05

Kodoss reste abasourdi par la nouvelle de cette lignée inconnue. Il fixe d'abord Fend puis Akasha. « Par les 1000 enfants du démon, Fend, je ne sais si je dois te croire.
Pourtant, je ressens la vérité dans tes paroles. Ashaka, tu serais donc ma cousine. Moi qui suis sans attaches depuis si longtemps, je me retrouve avec un grand père, une cousine et des compagnons de fortune avec qui je suis lié jusqu'à la mort. Ça mérite une autre tournée ! »
dit Kodoss avant d'appeler l'aubergiste. « Tavernier, une autre tournée de ta piquette pour mes amis et ma famille, Ha, Ha ! »
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar Gaspard De La Nuit » Jeu 15 Mars 2018 17:23

Cormac se rassit et avala d'un trait le reste de sa cervoise. Il ne partageait pas l'allégresse de Kodoss...

« Est ce que... est ce que... je... viens de là-bas... moi aussi ? »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Mystarillia : Aloysius Bertrand
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Athanasius
Staff - Lorem Ipsum

Messagepar Athanasius » Jeu 15 Mars 2018 17:34

Je reste tout aussi abasourdi que Cormac, mais pour d'autres raisons.

« Deux autres compagnons ? Vous avez tout organisé depuis le début maître Fend, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui nous attend ? »
peut mourir même la mort

Tontonhans
Dragon d'or
Dieu :

Messagepar Tontonhans » Jeu 15 Mars 2018 18:14

Fend Faborth répond tout d'abord à Cormac:
« Non Cormac, tu ne viens pas de là bas....tu es né ici, sur Faerûn. Tes parents sont tous les deux de hauts elfes....mais tu en sauras plus, plus tard.... »

Puis il se tourne vers Dagon:
« Et bien, voilà donc quelque énergie qui ressort de ce garçon.....
Non Dagon, je ne suis pas le principal instigateur de cette grande réunion....mais j'en suis un des rouages essentiels.....bien moins que Gith Tyndas, le vieux druide....c'est d'ailleurs lui qui a identifié vos deux compagnons à venir hier.....ils vous rejoindrons bientôt je pense et alors je pourrai vous en dire beaucoup plus.
Vous êtes tous faits pour explorer, réfléchir, vous amusez, combattre ensemble. Il est essentiel que l'histoire de votre passé ne soit conté qu'une fois....hum....enfin leur passé Dagon il est vrai.....à moins que de l'écouter ne révèle quelque chose en toi.... »
Athanasius
Staff - Lorem Ipsum

Messagepar Athanasius » Jeu 15 Mars 2018 22:28

« Je ne sais pas si le passé révèlera quelque chose. Il semble que la vie ne nous ait pas épargnés. »

Je jette un regard de sympathie à Kodoss, puis me lève tout en appuyant mes mains sur la table.

« Mais l'avenir n'a pas l'air décidé à être plus tendre avec nous. Savez-vous qui sont ces compagnons maître Fend ? Nous devrions les chercher au plus vite. Nous avons besoin d'explications et de savoir ce qui se trame. Si nous restons dans l'expectative, je ne suis pas sur de voir le prochain jour se lever. Mon pauvre cœur me lachera avant. Allez, finissons nos verres et partons à leur recherche. »

Tour ceci était dit avec détermination, mais sitôt rassis, je murmure entre mes dents.

*Le demi plan de l'effroi. Je n'ai pas besoin de tant pour être terrorisé. Misère.*
peut mourir même la mort

Tontonhans
Dragon d'or
Dieu :

Messagepar Tontonhans » Ven 16 Mars 2018 16:46

Fend Faborth écoute calmement les propos de Dagon et répond tout aussi calmement:
« Je ne sais pas qui sont ces compagnons, je sais juste qu'ils sont deux....le furet de Maître Tyndas est très intelligent mais il se contente de dire les choses simplement....
Nul besoin d'aller à leur recherche, Gith Tyndas m'a fait savoir qu'ils nous rejoindront aujourd'hui....alors ce sera le cas.
Mais vous devez tous dès aujourd'hui apprendre à donner le change et vous entourer de discrétion....ce n'est pas en courant à travers toute la ville que nous passerons inaperçus.....faisons donc ce que nous sommes censés faire: boire, manger, puis chercher à contacter le propriétaire de la mine. Le reste se mettra en place....cela fait près d'un siècle que les choses ont été mises en mouvement.....nous ne sommes pas à quelques heures prêt désormais.... »
al bundi
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Race : Petites-gens
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu :

Messagepar al bundi » Ven 16 Mars 2018 17:01

« nous avons bu, alors mangeons et ensuite terminons-en avec cette histoire de mine. » dit kodoss

Revenir vers « Le Pentacle des ombres »