[RP] Premier âge - "Il faut partir, Monseigneur" (Mirondrek)

MD : Gaspard de la Nuit
Règles : AD&D2
Univers : Mythes & Légendes / Spelljammer / Planescape
Livres de référence : Council of Wyrms, Manuel complet des elfes, des nains, des gnomes, Mythes et Légendes (Mythologie celte)
Niveau : ?

Modérateur : Gaspard De La Nuit

yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Re: [RP] Premier âge - "Il faut partir, Monseigneur" (Mirondrek)

Messagepar yash64 » Mar 14 Jan 2020 11:59

Dernier message de la page précédente :

Mirondrek tenta d'échapper aux mandibules des créatures pour mieux les attaquer par la suite, malgré leur taille plus imposante que leurs précédentes congénères, en jouant lui même de ses crocs.
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar Gaspard De La Nuit » Jeu 27 Fév 2020 08:28

Mirondrek émergea d'une torpeur lourde. Il ne gardait que de vagues souvenirs sur ce qui s'était passé. Il était toujours dans la même pièce, les deux araignées étaient mortes. Sa plaie était bandée et lui faisait terriblement souffrir.
Korrig était la bien sur : « Monseigneur, vous vous êtes montré imprudent. Le venin de ces araignées géantes est mortel. Nous devrions trouver un endroit sur pour que vous puissiez reprendre des forces. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Mystarillia : Aloysius Bertrand
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : ?
Dieu :

Messagepar yash64 » Jeu 27 Fév 2020 09:21

Oups, songea le jeune dragon.

« Maître Korrig, que s’est-t-il passé ? Comment reconnaître les différentes races d’araignées pour savoir comment les combattre ou lesquelles fuir? Je me sens bête ! »

Le dragonnet grimaçant face à la douleur de sa plaie, tenta de se redresser et songea subitement aux trésors qu’il avait tenté d’empaqueter dans un sac fait de toiles (sans succès).

« Maître Korrig, j’ai trouvé de nombreux trésors dans les cavernes alentours, pourriez-vous les récupérer pour moi? J’ai essayé de les rassembler, mais je n’ai pas pu confectionner un contenant pour les ramener à vous. »
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar Gaspard De La Nuit » Mer 4 Mars 2020 09:56

« Et bien, Monseigneur, » commença le gnome, visiblement ravi d'avoir l'occasion de prendre la posture de professeur, « la règle est assez simple : plus elles sont grosses, et plus le venin est dangereux. Bien évidemment, ce n'est pas une règle générale, et de petites araignées peuvent avoir des venins également très dangereux. Mais celles-ci, en l’occurrence, injectent un venin mortel, et vous seriez mort sans mon intervention. » dit il en désignant les deux énormes cadavres. « Il convient donc d'être plus prudent à l'avenir. » dit il avec beaucoup de bienveillance.
« Concernant vos trésors, j'ai tout ce qu'il faut pour les transporter. Au fait, une chose intéressante à savoir à propos des araignées est qu'elles ont un système digestif tout à fait hors du commun : elles digèrent leur proie avant de les avaler. Leurs sucs digestifs sont particulièrement corrosifs. Le cadavre du nain, dans la pièce à côté, semble là depuis très longtemps, mais son armure est encore rutilante. C'est là une bonne indication de sa nature certainement enchantée. Nous devrions la prendre avec nous. Fouillons cette pièce-ci et partons, car nous ne sommes pas à l'abri du danger. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Mystarillia : Aloysius Bertrand
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare

Revenir vers « Les Contes de la lune verte »