Thélios Delaspren

MD : Yama
Règles : AD&D2
Univers : Terralya (monde perso)
Niveau de départ : 1+

Modérateur : Yama

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Hallacar
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Localisation : Yvelines
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
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Thélios Delaspren

Messagepar Hallacar » Mer 23 Jan 2019 15:07

Thélios Delaspren dit la Fouine

Image

Métier Chasseur, trappeur
Classe ranger
Race 1/2 elfe
Niveau 1

XPs : 500
PVs : 10
CA : 6
Armure : Cuir renforcé

Alignement : NB

Divinité Solonar Thelandira : Dieu elfe des archers et de la chasse

Caractéristiques :

Fo 17 +1 to hit / +1 d /égâts / 42.5 -110kg / enfoncer 10 / barreaux 13
Int 8 +1 langue
Sagesse 14 0 bonus de save
Constitution 14 0 pvie / 88% choc / 92% résurrection / 0 poison / aucune régénération
Dext 15 0 réflxe / 0 missiles / -1 défensif
Cha 11 4 suivants / 0 / 0

Compétences de races :
30% résistance sommeil, charme
Infravision 18 mètres
Porte dérobée 1 sur 6 / Cherche porte secrète 1, 2 sur 6 / Cherche porte dérobée 1, 2, 3 sur 6

Compétences de classe :
Allumage de feu
chasse
sens de l'orientation
course

Langues
Humain
Elfe


Armes :
Epée longue
Epée bâtarde
Arc long
Dague

Jets de sauvegarde :

Paralysie, poison, mort magique : 14
Bâtons, bâtonnets, baguettes : 16
Pétrification/Métamorphose : 15
Souffle : 17
Sort : 17


Possessions :
1 Pa
30 Pc


Equipement :

- une dague
- une armure de cuir
- une potion de soins (qui rend 1d8 de vie)
- ton arc sera par contre un arc familial, fabriqué par ton père et dont tu es habitué à faire usage. Sur tes jets d'attaque, tu pourras rajouter +1 à chaque fois.


Notes
Issue d'une famille récemment installée mais qui a déjà fait son "trou" et commence à être connue pour ses actions en faveur de la communauté et son investissement dans la vie locale.
Le père est humain et la mère une elfe sylvestre.
Le nom de la famille est Delaspren (En fait "De la Spren" nom d'une petite rivière où vivaient leurs ancêtres)
Mon père est artisan il travaille le bois et surtout fait des flèches, des arcs et des outils en bois et des accessoires
Ma mère l'aide et dispose de quelques talents en herboristerie pour faire des tisanes et onguents pour soignes et apaiser et aussi pour des soins de beauté.
Dernière édition par Hallacar le Lun 28 Jan 2019 11:31, édité 7 fois.
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Re: Thélios Delaspren

Messagepar Hallacar » Mer 23 Jan 2019 15:07

WIP
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Re: Thélios Delaspren

Messagepar Hallacar » Ven 25 Jan 2019 15:13

A priori terminé sur le plan des stats et cie
je vais peut être rajouter du BG
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Re: Thélios Delaspren

Messagepar Hallacar » Mer 24 Avr 2019 17:17

Thélios Delaspren dit la Fouine
Âge
16+1D4 => 16, 4 => 20
: 19 ans
Sexe : masculin
Taille
150+1d12 => 150, 8 => 158
: 176cm
Poids
67.5+6d10 => 67, 5, 9, 5, 5, 2, 7, 2 => 102
: 69 kg
Cheveux :
Yeux :
Race : 1/2 elfe
Alignement : NB
Divinité : Solonar Thelandira
Langues : Commun
Classe : Ranger
Niveau : 1
Points de personnages : 500
500- N2 0/2000

TACOProgression : X point tous les X niveaux de nom de la classe : 20
CA : 6

PV[DV : Niveau 1 (XX+X PV), à chaque niveau de XXXXX] 10/10




Caractéristiques

Force : 17
Endurance : XX
Poids autorisé :
Endurance : XX
Ajustement au toucher :
Ajustement aux dégâts :
Charge maximale :
Enfoncer les portes : )
Barreaux & herses :
Intelligence : XX
Intellect: XX
Niveau de sorts :
Nb. max. de sorts par niveau :
Immunité illusions : -
Érudition : XX
Compétences supplémentaires :
Probabilité d'apprendre un sort :


Dextérité : XX
Précision : XX
Ajustement de tir :
Équilibre : XX
Ajustement réflexe :
Ajustement défensif :
Sagesse : XX
Intuition : XX
Sort en bonus :
Possibilité d'échec d'un sort :
Volonté : XX
Ajustement contre la magie :
Immunité aux sorts : -


Constitution : XX
Résistance : XX
Choc Métabolique :
Résistance au poison :
Vigueur : XX
Ajustement aux p.v. :
Survie à la résurrection : 100%
Charisme : XX
Magnétisme : XX
Loyauté inspirée :
Nb. max de compagnons d'armes :
Charme : XX
Ajustement de réaction :


Jets de Sauvegarde

Paralysie, Poison ou Mort magique 15/20

Bâtons, Sceptres et Baguettes 15/20

Pétrification ou Métamorphose (*) 15/20

Souffles (**) 15/20

Sorts (***) 15/20

(*) À l'exclusion des attaques de la baguette de métamorphose.
(**) A l'exclusion de ceux qui provoquent une pétrification ou une métamorphose.
(***) +1 JdS Compétence Guerrier: Résistance aux sorts. À l'exclusion de ceux pour lesquels un autre type de jet de sauvegarde est spécifié, tel mort, pétrification, métamorphose, etc.


Classe d'armure

  • Armure : cuir renforcé 7
  • Bouclier :
  • Ajustement Dextérité : +1
  • Technique de combat : +0
  • Magique : +0
  • Rapidté : /
  • Autres : /
  • Total : 6




Compétences

Compétences de Race : XXXX[les XXXX disposent de XX points de personnage] : XXpp

  • Modificateur caractéristique :
  • Résistance10pp :
    Résistance sorts sommeil 90/100
    Résistance sorts charme 90/100
  • Talent pour les arcs5pp : +1 au toucher avec les arcs longs et courts.
  • Faible besoins en sommeil5pp : L'elfe n'a besoin que de quatre heures de sommeil pour être reposé et récupérer ses sorts.
  • Portes secrètes5pp - Du fait de leurs sens développés, les elfes repèrent aisément les portes dissimulées et les entrées secrètes. (passage à moins de 3m) :
    Chance de la remarquer 1/6
  • Portes secrètes (recherche active) :
    Chance remarquer une porte secrète 2/6

    Chance remarquer une porte dissimulée 3/6
  • Furtivité10 pp - Quand l’elfe est seul et ne porte pas d’armure métallique (à plus de 27m du groupe OU accompagné d'elfes et de petites gens ayant cette caractéristique raciale uniquement et pas en armure de métal non plus), il reçoit un bonus pour surprendre l’ennemi. : -4 jet de surprise de l'ennemi (-2 si l'on doit ouvrir une porte pour attaquer).
  • Infravision10pp : 18 m de portée.

Compétences de Classe : XXXX[Les guerriers disposent de XX points de personnages + X venant des compétences de race] : XXpp


Compétences de Profil: XXXX[XXXXXXX

  • Classe Sociale :
  • Compétences martiales :
  • Compétences diverses recommandées :
  • Equipement :
  • Avantages :
  • Inconvénients :

Compétences Martiales[Achat : X points pour chaque compétence d'arme apprise, sans compétence Malus de X, Familiarisé Malus de X][Le XXXXX dispose de Xpp] : X pp

  • Maniement (2) :
  • Maniement (2) :
  • Spécialisation Martiale (2) :
  • Arme de prédilection (2) :

Technique de combat[Achat : Pour chaque compétence d'arme apprise, Le personnage peut dépenser 1pp supplémentaire pour apprendre une Technique avec l'arme chosie] : 1pp

Atout et Handicap[Achat : deux atouts et deux handicaps maximum et pour 15 pp maximum] : +Xpp

    Atout
  • Handicap

Compétences de Classe : Voleur80 PP à la création, dont 80 dépensés.

  • Attaque sournoise10PP - Les voleurs sont entraînés et expérimentés en élimination silencieuse des gardes et sentinelles. Si un voleur avec cette capacité frappe une cible de dos et avec l’avantage de la surprise, il reçoit un bonus de +4 à son jet de toucher et inflige des dégâts supplémentaires. : Multiplicateur de dégâts x2
  • Esquive10PP - +2 à la classe d’armure si le personnage n’est pas encombré et ne porte pas d’armure. : CA +2
  • Jargon des voleurs5PP - De nombreux voleurs utilisent leur jargon pour parler de leurs opérations illégales ; ceci leur permet de parler ouvertement de leurs activités sans que les badauds ne sachent de quoi il est question.
[tableau= ,600][entete=30]Talent de voleur[/entete][entete=10]Total[/entete][entete=10]Base[/entete][entete=10]Points DiscrétionnairesNiveau 1 : 60% à répartir. A chaque passage au niveau suivant : 30% à répartir.[/entete][entete=10]Race[/entete][entete=10]Dextérité[/entete][entete=10]Armure (sans)[/entete][entete=10]Divers[/entete][ligne][cellule]Vol à la tire10PP - Un voleur peut utiliser ce talent pour prélever de petits objets dans des bourses, des poches, des ceintures, des manches, des sacs, etc. Une tentative ratée signifie que le voleur n’a pas réussi à subtiliser l’objet, mais pas nécessairement qu’il a été pris là main dans le sac. Pour déterminer si le geste du voleur a été remarqué, soustraire trois fois le niveau d’expérience de la victime à 100. Si le jet du voleur était égal ou supérieur à ce nombre, sa tentative a été remarquée.[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]15%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]5%[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Crocheter des serrures10PP - Un voleur peut tenter de crocheter toute serrure avec cette capacité, de l’entraînement, des instruments spécialisés, de la finesse et de la chance. S’il ne réussit pas à crocheter une serrure, il ne peut plus tenter de nouveau de la crocheter avant d’avoir passé un niveau d’expérience.[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]10%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]+%[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Trouver/dés. pièges10PP - De nombreuses personnes tentent de protéger leurs biens contre les voleurs par de petits pièges mécaniques et autres alarmes ; les voleurs avec cette capacité sont capables de se défaire de ces pièges.[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]5%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Déplacement silencieux5PP - Cette capacité permet de progresser sans bruit. La vitesse du voleur tentant de se déplacer silencieusement est le tiers de sa vitesse normale.[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]10%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]+10%[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Se cacher dans l'ombre5PP - Un voleur avec cette capacité peut disparaître dans les ombres, les fourrés ou les fissures. S’il réussit son jet, il reste invisible tant qu’il est immobile. Des mouvements lents et prudents ne brisent pas l’effet de cette capacité.[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]5%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]+5%[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Détecter les bruits5PP - Cette capacité permet d’entendre les bruits que les autres ne peuvent normalement pas percevoir.[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]15%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Grimper5PP - Cette capacité permet au voleur d’escalader des surfaces lisses ou verticales.[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]60%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]+10%[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Corruption5PP - Un voleur peut corrompre un officiel en lui offrant de l’argent ou des biens. Une seule tentative est possible par personne ; si elle échoue, le MD doit faire un jet de réaction pour la cible pour déterminer comment elle refuse l’offre.[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]%[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][/tableau]

Compétences de Classe : Voleur80 PP à la création, dont 80 dépensés.

  • Attaque sournoise10PP - Les voleurs sont entraînés et expérimentés en élimination silencieuse des gardes et sentinelles. Si un voleur avec cette capacité frappe une cible de dos et avec l’avantage de la surprise, il reçoit un bonus de +4 à son jet de toucher et inflige des dégâts supplémentaires. : Multiplicateur de dégâts x2
  • Esquive10PP - +2 à la classe d’armure si le personnage n’est pas encombré et ne porte pas d’armure. : CA +2
  • Jargon des voleurs5PP - De nombreux voleurs utilisent leur jargon pour parler de leurs opérations illégales ; ceci leur permet de parler ouvertement de leurs activités sans que les badauds ne sachent de quoi il est question.


Compétences de Classe : Prêtre Prêtre125 PP à la création, dont 0 dépensés.

  • Sphère MajeurCoût variable selon la Sphère :
  • Sphère MineurCoût variable selon la sphère :
  • Pouvoir lié au dieuxCertains pouvoir se débloque selon le niveau du personnage :
[tableau=Vade Retro ,600][ligne][entete=10]Niveau du prêtre[/entete][entete=10]1[/entete][entete=10]2[/entete][entete=10]3[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]5[/entete][entete=10]6[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]8[/entete][entete=10]9[/entete][entete=10]10-11[/entete][entete=10]12-13[/entete][entete=10]14 et +[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Squelette ou 1DV[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D*[/entete][entete=10]D*[/entete][entete=10]D*[/entete][entete=10]D*[/entete][entete=10]D*[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Zombi[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D*[/entete][entete=10]D*[/entete][entete=10]D*[/entete][entete=10]D*[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Goule et 2DV[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D*[/entete][entete=10]D*[/entete][entete=10]D*[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Ombre ou 3 à 4DV[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D*[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Nécrophage ou 5DV[/entete][entete=10]20[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Blème[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]20[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]D[/entete][entete=10]D[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Âme en peine ou 6DV[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]20[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]D[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Momie ou 7DV[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]20[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]R[/entete][entete=10]R[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Spectre ou 8DV[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]20[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]R[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Vampire ou 9DV[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]20[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]4[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Fantôme ou 10DV[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]20[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][entete=10]7[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Liche ou 11DV[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]20[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][entete=10]10[/entete][/ligne][ligne][entete=10]Spécial**[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]-[/entete][entete=10]20[/entete][entete=10]19[/entete][entete=10]16[/entete][entete=10]13[/entete][/ligne][/tableau]
  • R : Repousse automatiquement ce type de mort-vivant.
  • D : Détruit ce type de mort-vivant
  • D* : Le prêtre repousse 2D4 créature de ce type en plus.
  • ** : La catégorie des créatures spéciales comprend les mort-vivants uniques, les morts-vivants indépendants du plan négatif, certaines puissances mineures et majeures, et les morts-vivants des plans extérieurs.


Compétences Diverses[Initial : X (Classe) + X (érudition) +X de Handicap + X restant des Phases précédente= XX PP. Progression : Après achat, les compétences s'améliore de 1 pt par pp investi jusque 16 maximum] : 17 PP

Compétences
Indiquer pour chaque compétences le score de base plus les éventuels bonus, le maximum d'une compétence est de 16 rang et 19 avec bonus divers.
Compétence Score de Maîtrise + Bonus de carac = Total
Compétences générales
Agriculture (Int/Eru)
Allumage de feux (Sag/int) / (Int/int)
Armure mentale (/)
Brassage (Int/Eru)
Chant (Cha/mag)
Charpenterie (For/end) / (Int/Eru)
Contact (/)
Cordonnerie (Dex/Pré) / (Int/Eru)
Cuisine (Int/Int)
Danse (Dex/equi) / (Cha/Cha)
Dressage animaux (Sag/Vol) / (Cha/mag)
Equitation (Dex/equi)
Equitation en vol (Dex/equi)
Étiquette (Cha/Cha) / (Sag/int)
Expertise maritime (Dex/Equi) / (Sag/int)
Forge (For/Pui) / (Int/Eru)
Héraldique (Int/Eru)
Ingénierie (Int/int) / (Sag/int)
Instrument de musique (Cha/mag)
Jeu (Sag/int) / (Int/Eru)
Langues modernes (Int/Eru)
Maçonnerie (Force/End) / (Sag/int)
Maîtrise des animaux (Sag/vol)
Marchandage (Sag/int) / (Cha/cha)
Maroquinerie (Int/Eru) / (Dex/pré)
Météorologie (Sag/int)
Mine (Sag/int) / (For/end)
Natation (For/end)
Navigation (Int/Eru) / (Sag/int)
Orientation (Int/Eru) / (Sag/int)
Pêche (Int/Eru) / (Sag/int)
Peinture (Dex/pré) / (Sag/int)
Petits bateaux (Int/int) / (For/pui)
Plongée (Dex/equi) / (Con/Rés)
Poterie (Dex/pré)
Sculpture (Dex/pré) / (Sag/int)
6é sens (Sag/int)
Tailleur (Dex/pré) / (Int/int)
Tissage (Dex/pré) / (Int/int)
Utilisation de cordes (Dex/pré) / (Sag/int)

Compétences de Classes
Guerrier
Alpinisme (Sag/vol) / (For/end)
Armurier (Int/Eru) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Chasse (Sag/int)
Combat aveugle NA
Commandement (Cha/mag)
Conduite de char (Sag/vol) / (Dex/equi)
Connaissance des animaux (Sag/int) / (Int/eru)
Course (Con/Vig) / (For/end)
Eloquence (Cha/cha)
Embuscade (Int/int)
Endurance (Con/vig)
Fabrication d'arc/flèche Armurier (Int/Eru) / (Dex/equi)
Forges d'armes (Int/Eru) / (Dex/pré)
Intimidation (For/Pui)
Oeil sur (NA)
Pistage (Sag/int)
Pose de collets (Sag/int) / (Dex/pré)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi)
Survie (Int/Eru) / (Sag/vol)
Volonté de fer (Sag/vol)

Compétences de Classes
Mages
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Astronomie (Int/Eru)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Connaissance de la mgie (Int/ Eru)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru)
Joaillerie (Dex/ pré)
Langues mortes (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Récupération de sort (Int/int)
Religion (Sag/int)

Voleur
Acrobatie (Dex/pré) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Collecte d'infos (Int/ int)
Combat aveugle (Dex/équi) / (Sag/int)
contre façon (Dex/pré) / (Sag/vol)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Déguisement (Cha/mag) / (Sag/int)
Embuscade (Int/int)
Evaluation (Int/int) / (Sag/int)
Funambulisme (Dex/équi)
Histoire locale (Sigil) (Int/Eru)
Intimidation (Cha/Mag)
Joaillerie (Dex/pré)
Jonglerie (Dex/pré)
Lancer (Dex/pré) / (For/pui)
Lecture sur les lèvres (Int/Eru) / (Sag/int)
Oeil sur NA
Pose de collets (Dex/pré) / (Sag/int)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi) / (For/pui)
Ventriloquisme (Int/Eru) / (Cha/mag)

Compétences de Classes
Prêtre
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Eloquence (Cha/cha)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire Locale (Int/Eru) / (Cha/cha)
Langues ancienne (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Premier secours (Sag/int)
Religion (Sag/int)
Récupération de sort (Int/int)
Volonté de fer (Sag/vol)




Sorts et combats

Combat[tableau=Armes de combat,800][ligne][entete=20]Nom[/entete][entete=10]Att[/entete][entete=10]TACO[/entete][entete=10]Dégâts[/entete][entete=10]Ajust Toucher[/entete][entete=10]Ajust Dégâts[/entete][entete=10]Vitesse[/entete][entete=10]Poids[/entete][entete=10]Types de dégâts[/entete][entete=10]Notes[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]XXXXX[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]XXXX[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau=Armes de jet,800][ligne][entete=30]Nom[/entete][entete=10]Att[/entete][entete=10]TACO[/entete][entete=10]Dégâts[/entete][entete=10]Ajust Toucher[/entete][entete=10]Ajust Dégâts[/entete][entete=10]Vitesse[/entete][entete=10]Portées[/entete][entete=10]Munitions[/entete][entete=10]Poids[/entete][entete=10]Types de dégâts[/entete][entete=10]Notes[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]XXXX[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]XXXXX[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]+3[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]XX/XX/XX[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau=Vitesse et encombrement,600][ligne][entete=20]Encombrement[/entete][entete=15]Aucun[/entete][entete=15]Léger[/entete][entete=15]Moyen[/entete][entete=15]Important[/entete][entete=15]Sévère[/entete][entete=15]Poids maximal[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]Force[/cellule][cellule]0 - X kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Vitesse[/cellule][cellule]12[/cellule][cellule]9[/cellule][cellule]6[/cellule][cellule]3[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]0[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Vitesse de combat[/cellule][cellule]Normal :12[/cellule][cellule]Charge : 18[/cellule][cellule]Course : 24[/cellule][cellule]Sprint : 36[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]XXXX[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau=Recap bonus Armes,200][entete=60]Nom de l'arme[/entete][entete=20]Toucher[/entete][entete=20]Dégâts[/entete]
[ligne][cellule]Force[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Race[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Profil[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Spécialisation[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Prédilection[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Total[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne][/tableau]
Pas de malus en combat a deux armes grâce au don Ambidextre et a la compétence Combat a deux armes.


Magie
[tableau=Nombre de sorts par jour,200][ligne][entete=10]1[/entete][entete=10]2[/entete][entete=10]3[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]5[/entete][entete=10]6[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]8[/entete][entete=10]9[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]1[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau=Sorts,498][ligne][entete=33]#1[/entete][entete=33]#2[/entete][entete=33]#3[/entete][/ligne][ligne][cellule]
Soins des blessures légères (Sphère Soins)
Invisibilité aux morts-vivants (Sphère Nécromancie) @
Détection du mal (Sphère Générale) @
[/cellule]
[cellule]-[/cellule]
[cellule]-[/cellule][/ligne][/tableau]


Grimoire

Grimoire
[tableau=Sorts du Grimoire,850][ligne][entete=30]Nom[/entete][entete=10]Niv[/entete][entete=20]Matériel[/entete][entete=10]Portée[/entete][entete=10]Composantes[/entete][entete=10]Durée[/entete][entete=10]Temps d'incantation[/entete][entete=10]Zone d'effet[/entete][entete=10]JdS[/entete][entete=10]Notes[/entete][entete=10]Ecole[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]Détection de la magie[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]Aucun[/cellule][cellule]0[/cellule][cellule]V,S[/cellule][cellule]2R/NIV[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]3mx18m[/cellule][cellule]Aucun[/cellule][cellule]Lienhttp://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3023-d%C3%A9tection-de-la-magie_3023.html[/cellule][cellule]Divination[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Lecture de la magie[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]Cristal limpideN'est pas détruit après lancement du sort[/cellule][cellule]0[/cellule][cellule]V,S,M[/cellule][cellule]2R/NIV[/cellule][cellule]1 Round[/cellule][cellule]Spéciale[/cellule][cellule]Aucun[/cellule][cellule]Lienhttp://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3039-lecture-de-la-magie.html[/cellule][cellule]Divination[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 3[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 4[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 5[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 6[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne][/tableau]


Equipement

Vêtements :
  • Total: po

Armes et armures :
  • Total: po, kg

Divers :
  • Total: po, kg

Fortune:
  • 0 pp
  • 0 pe
  • 0 po
  • 1 pa
  • 30 pc
  • Gemme :


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