[HRP] Les aventuriers de la cité perdue
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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Dernier message de la page précédente :
@ LLyr,Bran suit père Gabriel ?
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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Comme son ombre toujours
J'explicite ce que compte faire le bon père et je le traduirais en RP par la suite
galoper jusqu'à un portée suffisante (moins de 30m donc) du groupe individus + loups et lancer le sort de sommeil pour les calmer tous
ce qui laissera du temps pour Bartok et Dainak de se faire la main sur les rescapés s'il y en a, d'avoir au moins un loup pour celui qui en demandé un, et des "chien" à dresser par la suite pour le camp.
Enfin si tout va bien ^^
J'explicite ce que compte faire le bon père et je le traduirais en RP par la suite
galoper jusqu'à un portée suffisante (moins de 30m donc) du groupe individus + loups et lancer le sort de sommeil pour les calmer tous
ce qui laissera du temps pour Bartok et Dainak de se faire la main sur les rescapés s'il y en a, d'avoir au moins un loup pour celui qui en demandé un, et des "chien" à dresser par la suite pour le camp.
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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
ROUND 1
Voilà le plan de situation au début du premier round.

La position de soeur Bartok prend en compte qu'elle à avancé en courant. Si elle monte en croupe à l'invitation de père Gabriel :
=> Bogdania tu me fera un jet d'équitation.
- Si échoué, Soeur Bartok n'aura pas réussis à monter et restera à cette position, et père Garbriel aura continué sa course jusqu'à la position indiquée.
- si échec critique (20 naturel), Bella n'aura pas réussis à monter et restera à cette position. => LLyr tu fera un jet d’équitation également. En cas d'échec la course de père Gabriel aura été stoppée et sera à la même position que soeur Bartok.
PS: J'ai édité et corrigé
Voilà le plan de situation au début du premier round.

La position de soeur Bartok prend en compte qu'elle à avancé en courant. Si elle monte en croupe à l'invitation de père Gabriel :
=> Bogdania tu me fera un jet d'équitation.
- Si échoué, Soeur Bartok n'aura pas réussis à monter et restera à cette position, et père Garbriel aura continué sa course jusqu'à la position indiquée.
- si échec critique (20 naturel), Bella n'aura pas réussis à monter et restera à cette position. => LLyr tu fera un jet d’équitation également. En cas d'échec la course de père Gabriel aura été stoppée et sera à la même position que soeur Bartok.
PS: J'ai édité et corrigé
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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Tu veux dire un 20 plutôt qu'un 1 sur une compétence, le "1" c'est une réussite critique et un "20" un échec naturel non ?
sinon c'est noté.
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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Oui oui, tu as parfaitement raison, pour les compétences l'échec critique c'est 20 ... 

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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
ah oui tient je viens de tilter c'est "LE Père Gabriel" comme tu dirais l'Abbé Pierre ou le Cardinal de Richelieu 
On lui donne donc du "mon Père" voir "Mr le Juge"

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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Bien votre sainteté, a votre bon vouloir votre éminence
C'est ré-ouvert!
Pour le système de combat, pour le moment on utilise celui du GdM2.5 plus une partie de "combat & tactiques":
Pour l'initiative, pour l'instant c'est le système GdM2.5
Combats & Tactiques
Chapitre 1 : Système de combat
- Les actions de combat
- Les conditions de combats spéciales
Chapitre 2 : Options de combat
- Tout sauf le Duel
Chapitres 3 et +
- Pour les critiques, c'est le Système II que j'utilise.

C'est ré-ouvert!
Pour le système de combat, pour le moment on utilise celui du GdM2.5 plus une partie de "combat & tactiques":
Pour l'initiative, pour l'instant c'est le système GdM2.5
Combats & Tactiques
Chapitre 1 : Système de combat
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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
J'attends le tirage de Bog, et j'avise pour le RP/tirage au besoin par la suite.
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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Ok, je rééditerais la carte pour corriger les placements en fonction des résultats. 
Mais commençons par le début, et par tirer les initiatives individuelles...

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- Alignement : ?
- Dieu :
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Alors c'est parti !
Initiative :
(+7 pour FV de l'arc, pas d'ajustement pour l'armure de cuir normalement ?)
Edit : le dessert pèse sur l'estomac de Nathan, il est encore en phase de digestion.
Initiative :
1d10+7 => 9, 7 => 16
(+7 pour FV de l'arc, pas d'ajustement pour l'armure de cuir normalement ?)
Edit : le dessert pèse sur l'estomac de Nathan, il est encore en phase de digestion.
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Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Init :
Edit MD:
Au cas où, je fais les JP (vs Sorts/16) des quatre loups géants cibles :
- Loup géant 2 :
- Loup géant 3 :
- Loup géant 4 :
- Loup géant 5 :
1d10 => 10 => 10
enchevêtrement : temps d'incantation : 4 avec +2 en réflexe grâce à la dext.Edit MD:
Au cas où, je fais les JP (vs Sorts/16) des quatre loups géants cibles :
- Loup géant 2 :
1d20 => 19 => 19
- Loup géant 3 :
1d20 => 16 => 16
- Loup géant 4 :
1d20 => 4 => 4
- Loup géant 5 :
1d20 => 4 => 4
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
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