[FdP Zylric Maginella]

MD : Bogdania
Règles : AD&D2
Univers : Paorn
Niveau : 1 à ?

Modérateur : Bogdania

Sylvaticus
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: [FdP Zylric Maginella]

Messagepar Sylvaticus » Mer 13 Mai 2020 10:30

Dernier message de la page précédente :

Alors… pour ce qu'il me reste comme po...

Est-il possible que je me sois lié d’amitié avec un aubergiste ? (par exemple, chez qui je fais quelques représentations, démonstrations,… comme les cosaques avec leurs armes, histoire de gagner mon repas et ma chambre, et de lui attirer des clients)
Si oui, je m’achète une « réserve de matériel » (au cas où), que je lui demande de garder, dans un coin, au grenier.
(je prends le risque qu’il me vole, ou que cela disparaisse dans un cambriolage, un incendie,… ou que l’aubergiste change et que mes affaires disparaissent…)

Réserve de matériel (valeur totale* = 45 po)
1 sac à doc contenant : 1 couverture chaude, 1 jeu de vêtements (sombres), 1 cape, 1 épée longue, 1 dague, 2 couteaux, les ceintures, baudriers, fourreaux et pierres à aiguiser pour ces armes, et 1 bourse où je laisse 155 po (de quoi me racheter un cheval équipé).

* : j’ai tout arrondi à la po supérieure.

Il doit me rester 600 po, j’en fais don au Temple de la Dame Grise de Solval, si possible, en plusieurs fois, et à la même prêtresse (pour qu’au moins, elle me reconnaisse).
Sylvaticus
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: [FdP Zylric Maginella]

Messagepar Sylvaticus » Jeu 14 Mai 2020 16:50

BG :
Zylric faisait partie d’une caravane de romanichels, son père y était forgeron et sa mère lisait les lignes de la main et disait la bonne aventure, sa sœur, plus âgée de 1 an apprenait avec leur mère, jonglait, marchait sur un fil,… et faisait un numéro avec son oncle, celui-ci se bandait les yeux et lançait des couteaux autour d’elle ; Zylric avait commencé à apprendre avec son oncle, quand ils passèrent à Solval.

Là, il tomba amoureux de la fille du boulanger, Tifel, et décida de rester quand la caravane repartit. Depuis, sa romance avec Tifel a tourné court, et il va de ville en cité, de cité en village, négociant un repas et un lit, parfois un coin de paille dans l’écurie, en échange de faire le spectacle à l’auberge, le soir, faisant quelques démonstrations d’armes.

Revenir vers « Les Chroniques du Chaos »