RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

MD : yash64
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : yash64

Arcavius
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Messagepar Arcavius » Mar 29 Oct 2019 06:55

Dernier message de la page précédente :

FloribertPerso : Floribert Burrows
Joueur : Arcavius
Race : Petite-Gens, pieds-velus
Classe : Voleur
PV 6/6
Le petite-gens écouta studieusement le discours d’Enthollor Picando et porta une oreille attentive à la question commerciale. Trente pour cent, c’est pas mal, mais ça dépends de combien on est sur la part du gâteau… Il se caressait le menton avec son pouce et l’index alors qu’il réfléchissait mûrement. Mmmouais, de toute façon, j’ai pas vraiment de billes à mettre dedans. J’ai bien mon petit stock, mais je vais pas aller loin.

A l’évocation des besoins de l’elfe Nasresthil Leyforth, Floribert émergea de sa réflexion. Voilà ce qu’il cherchait! Bon d’accord c’est pas des serrures et des cadenas, mais chaque chose en son temps. On ne demandait pas de fabriquer, juste de vendre, et ça c’est dans ses cordes ; « Yep ! Ça c’est pour moi! » se dit le petit marchand. Il écouta, le reste du discours de messire Picando, et dès qu’il le put il se dirigea vers le marchand elfique, en écartant la populace pour se faire de la place. Faut dire que du haut de son mètre zéro un, les gens dans la foule l’oubliais assez vite, d’autant qu’il n’avait rien dit durant l’exposé qui l'eut fait remarqué à nouveau.

Floribert : « Excusez-moi ! …. Merci ! …. Pardon ! ….. Excusez-moi !…. Merci ….. »

Arrivant enfin à proximité de messire Leyforth, il usa à nouveau de l’étiquette pour se présenter ;

Floribert : « [Message en Elfe : Salutation respectueuse frere marchand ]Leyforth! Je me nomme Floribert Burrows de la maison Burrows et compagnie. Je serai éventuellement intéressé de mettre à profit mes compétences marchandes dans le cadre de vos besoins commerciaux. Il me semble avoir compris que vous recherchez quelques professionnels qualifiés pour vendre vos biens. Il se trouve que j’ai moi-même une petite entreprise marchande en devenir, pas encore pleinement opérationnelle. Elle ne souffrirait pas que je doive m'absenter quelques temps et de faite, je pourrai sans problème me libérer pour travailler avec vous si vous le désirez. » Floribert pris son air sûr de lui ; « Alors mon ami, je suis sûr que nous pouvons nous entendre, qu’en pensez-vous  ? »
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Messagepar Hallacar » Mar 29 Oct 2019 08:41

GramPerso : Gram Roderik, dit le sage
Joueur : Hallacar
Race : Nain des montagnes
Classe : Prêtre de Heaum
PV 10/10
Gram hésita il ne savait pas vers quel marchand aller
Aucun n'avait évoqué un aspect religieux ou moral de l'expédition.
Il connaissait les herbes et les potions mais il ne se sentait pas d'être marchand et ne savait pas s'il devait aller voir
Nasresthil Leyforth,
Quant à aller voir Thonyric Sanhol pour devenir un simple mercenaire ne lui disait pas grand chose.

Il passa de l'un à l'autre hésitant

« Vous auriez besoin d'un médecin ou d'un prêtre pour l'expédition ? »
guizacoatl
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais

Messagepar guizacoatl » Mar 29 Oct 2019 09:14

KwanidéPerso : Kwanita
Joueur : guizacoatl
Race : Demi-Elfe
Classe : Druide
PV 10/10
Pendant que les membres du conseil présentaient l'expédition, le chien retourna auprès de Botrange et s'assit. Les oreilles du canidés étaient alertes pendant toute la présentation comme s'il était capable de comprendre.

Quand vint la fin, il se leva et intima a Botrange et Wahya de se rapprocher de Findrian, l'homme bedonnant a la voix aiguë : « Grrrrr, Ouaf, Ouaf, Ouaf ».

Puis sans les attendre il se posta devant Findrian regardant les jumeaux : « Ouaf, Ouaf, Ouaf ». Il se retourna et fit le plus beau sourire qu'un chien puisse faire a Findrian, la langue a moitié dehors.
Les Pierres Du Destin - Tavoc Havoc dit Golgoth - Guerrier
L’Epopée - Kwanita - Druide
Terres de Leyt - Nejshra - Caramip Scheppen dit Bricoleboum

Serveur Discord du DDD : https://discord.gg/5Y8xVHn
Sylvaticus
Dracoliche
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre

Messagepar Sylvaticus » Mar 29 Oct 2019 11:52

BotrangePerso : Botrange
Joueur : Sylvaticus
Race : Humaine
Classe : Guerrière
PV 11/11
« Allons-y, Wahya »
J’arrivai devant l’homme bedonnant, suivie par mon frère.

- « Wachiya* maître Findrian, je suis Botrange, et voici Wahya, mon frère, du Clan de l’étoile du héron calme », dis-je en le saluant.
- « Wachiya maître Findrian », dit mon frère.
- « Nous sommes chasseurs, éclaireurs, et donc compétents pour tout ce qui est tir à l’arc, pistage,… et nous savons nous battre au corps à corps aussi. Notre compagnon semble vous apprécier, et il se trompe rarement. Je pense que nos talents pourraient vous être utiles une fois arrivés de l’autre côté de la grande mare, qu’en pensez-vous ? »
- « Pour le voyage, peut être serons-nous plus utiles à votre ami Thonyric… »

[hrp : *wachiya = bonjour]
Dernière édition par Sylvaticus le Mar 12 Nov 2019 21:41, édité 1 fois.
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar Gaspard De La Nuit » Mar 29 Oct 2019 14:29

AleinPerso : Alein Ayroles
Joueur : Gaspard De La Nuit
Classe : Magicien / Barde
PV 4/4
Alein, après avoir réfléchi un peu, se présenta lui aussi à Maitre Findrian. Lorsque ce fût son tour de parler, il lui proposa ses services pour l'accompagner lors des échanges diplomatiques, tout en précisant qu'il se voyait plus comme un secrétaire, greffier, que comme un valet. Étant magicien, il pouvait aussi se révéler efficace en protection rapprochée.
Une fois ceci fait, attendant la réponse du marchand, il se dit qu'il irait bien voir ce Cydaran avec sa consœur dans l'assistance.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Mystarillia : Aloysius Bertrand
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Mordraoi
Dracoliche
Alignement : ?
Dieu :

Messagepar Mordraoi » Mar 29 Oct 2019 19:21

GalileoPerso : Galileo Picado
Joueur : Mordraoi
Classe : Guerrier / Psioniste
PV 12/12
Durant le discours de son père, Galiléo étudia l'assistance avec curiosité et sourit intérieurement en détaillant l'accoutrement de certaine personnes, comme les deux sauvages vêtus de peau de bête accompagnés de leur chien.
"Je suis sur que ce style ferait fureur à Eauprofonde!" pensa-t-il, laissant paraître un sourire, les imaginant déjà au bal du printemps de l'aristocratie aquafondienne. Poursuivant son observation, son visage, trahissant toujours son amusement, se figea en apercevant une elfe à l'allure athlétique portant une chemise noire et une rapière à la ceinture.
"Magnifico!" se dit-il.
Au moment où le discours se termina, l'assemblée toute entière s'agita et Galiléo en profita pour contourner la grande table et arriver à hauteur de la jeune elfe aux cheveux dorés.
"Je n'ai pas souvenance d'avoir jamais croiser le fer, avec vous ma chère?!
Ne lui laissant pas le temps de répondre :
"Et pourtant j'ai ferraillé, d'ici à la Cité des Splendeurs, parfois vaincu, parfois vainqueur... l'important, n'est-il pas, l'exercice de notre art, peut importe la récompense!"
"Un doute néanmoins, m’apparaît sur ce point... si de nos lames, quelques coups nous échangions, que pourrais-je espérer de votre part, si d'aventure j'avais l'avantage!"
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Messagepar Bogdania » Mar 29 Oct 2019 21:32

AëlistréaPerso : Aëlistréa Vindraiël
Joueur : Bogdania (Boggie)
Race : Elfe Haut
Classe : Guerrière / Mage
PV 8/8
La jeune elfe en train de discuter avec le guerrier pour savoir a combien en gros s'évaluerais la solde de 30% de quoi ? Contre ses services se tourna vaguement vers l'outrecuidant venu l'interrompre. « Permettez ? Vous ne voyez pas que je discute ? Nous aviserons plus tard de vos propositions il n'en est pas l'heure et j'ai beaucoup de mal a souffrir les importuns. » Puis se tourne a nouveau vers l'homme responsable des mercenaires.
Dernière édition par Bogdania le Mer 30 Oct 2019 18:42, édité 1 fois.
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Sylvaticus
Dracoliche

Messagepar Sylvaticus » Mer 30 Oct 2019 11:19

PV 11/11
Sentant une personne derrière moi, je me tournai un peu vers elle, pour lui laisser un peu de place et la saluer, c’était un demi-elfe comme il y en avait quelques-uns dans notre clan, avec de beaux habits.
- « Wachiya », lui dis-je, en le regardant en souriant.
Dans le brouhaha de cette assemblée, j’entendis quelqu’un pas très loin, proposer ses services comme soigneur mais je ne pût voir de qui il s’agissait, mon attention était revenue sur Maître Findrian, attendant qu’il nous réponde.
Mordraoi
Dracoliche
Dieu :

Messagepar Mordraoi » Jeu 31 Oct 2019 19:42

GalileoPerso : Galileo Picado
Joueur : Mordraoi
Classe : Guerrier / Psioniste
PV 12/12
"Soit...", dit Galiléo sur un ton dépité, laissant la bretteuse à ses affaires. "Laissons à Sunie le temps de faire son ouvrage" pensa-t-il.
Il fit quelques pas parmi l'assemblée et se retrouva à côté des deux sauvages qu'il observait quelques minutes auparavant. La jeune femme le regarda en souriant et prononça un mot incompréhensible... "Wouachi", bafouilla-t-il en faisant une révérence.
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
Sylvaticus
Dracoliche

Messagepar Sylvaticus » Ven 1 Nov 2019 09:50

PV 11/11
Maître Findrian n’avait pas encore répondu qu’un deuxième demi-elfe, lui aussi portant de beaux vêtements, s’approcha, je le saluai également.

« Wachiya », lui dis-je en portant mon poignet droit sur mon torse.
« Ouachi », dit-il en me saluant à son tour.

Hé bien, au moins, il est poli, pensai-je

« Maître Findrian, vous semblez avoir un pouvoir attractif élevé…
J’ai également un ami druide qui est dans l’impossibilité de se présenter à vous en ce moment, ses services peuvent vous être utile également… »
, dis-je en gratouillant machinalement le chien entre les oreilles...
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Classe : Voleur
Dieu :

Messagepar yash64 » Sam 2 Nov 2019 14:59

Bogdania :
► Afficher le texte

Arcavius et Hallacar :
► Afficher le texte

Guizacoatl, Sylvaticus, Mordraoi et Gaspard de La Nuit :
► Afficher le texte

Tous :
Vous voyez les marins échanger avec le marchand chargé de la manutention. Quelques instants plus tard, ils quittent la salle après avoir serré la main de l’homme. Un ou deux jettent un dernier regard lubrique à l’elfe qui discute avec le guerrier marchand avant de sortir par les grandes portes.

Les demi-orques au nombre de cinq se font embaucher à la garde des marchandises avant de partir à leur tour.

La magicienne au regard dans les nuages s’est approchée de l’archiviste et l’écoute discuter des aspects de la navigation. Riemax est d’ailleurs en train de raconter à un groupe d’hommes l’historique des précédentes traversées de la Mare aux Dragons qui d’après lui ont pu être tracées et retrouvées dans certains ouvrages en sa possession désormais.

L’Halfeline semble quant à elle intéressée par les aspects diplomatiques et entame la discussion avec Findrian.

Revenir vers « Epopée dans les Royaumes oubliés »