FdP frère Ab'hass
Modérateur : Ungoliant
- Toko
- Dracoliche
- Messages : 15887
- Inscription : Mer 4 Avr 2012 12:25
- Localisation : 45
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orques
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
FdP frère Ab'hass
Ab’hass
Clerc niveau 3, juste
Ab’hass est un jeune adepte de l’ordre de la Rose, tout juste sorti du monastère, situé dans les contreforts des montagnes de Pahaarh. Le teint halé, les cheveux noirs frisés et les yeux verts, sa silhouette est replète. S’il est un peu faible, maladroit et fragile, le jeune homme fait cependant montre d’une grande sagesse et est doté d’une belle voix claire (propice au chant), au timbre suave et aux accents persuasifs. Très pieux, il est aussi un peu naïf (sa connaissance du monde est réduite car il a passé toute sa jeunesse au monastère).
Interdits : interdiction de consommer de la viande non cuite, interdiction de posséder plus de 3 objets magiques permanents
CA : 3 (3-1+1)
PV : 10 ; actuels : 10
Expérience : 3 150 / 6 000 (+5%)
Force 8 (-1 attaques & dégâts, +1 portes)
Intelligence 9 (langues maternelles)
Sagesse 14 (+1 aux JS magie)
Dextérité 8 (-1 aux tirs de projectiles, +1 CA)
Constitution 8 (-1 pv par DV)
Charisme 14 (+1 à la réaction, 3 serviteurs, bravoure 9)
Équipement : armure de plaques, bouclier, masse d’arme (1d6), fronde (1d6 ; 12/24/48) + 25 pierres, symbole religieux, sac à dos (rations fraiches, 2 gourdes, briquet à silex, 5 torches), 3 po, 12 pe, 142 pa
Pot commun : 2 pe, 5 po, 5 gemmes (10, 50, 50, 100 et 500 po)
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : 712 po)
Attaque : | 9 : 11 | 8 : 12 | 7 : 13 | 6 : 14 | 5 : 15 | 4 : 16 | 3 : 17 | 2 : 18 | 1 : 19 | 0 : 20 |
Sauvegardes : Poison : 11 ; Embûche : 14 ; Maléfices : 15
Sorts : 2 du 1er niveau
Niveau 1 : Détection du mal, guérison des blessures légères*
Vade retro (2d6) : Squelette : F ; Zombie : F ; Goule : 7 ; Wight : 9
Faïzzen
Pas très dégourdi et un peu un peu empoté, Faïzzen est une montagne de muscles au grand cœur. Fils de paysan, ce colosse aux longs cheveux noirs et à l’air benêt a été engagé dans la milice d’un riche marchand. Là, il a appris le maniement des armes. Quand son maître a été ruiné, Faïzzen s’est retrouvé à la rue et a dû se résoudre à gagner sa vie en louant son épée.
Clerc niveau 3, juste
Ab’hass est un jeune adepte de l’ordre de la Rose, tout juste sorti du monastère, situé dans les contreforts des montagnes de Pahaarh. Le teint halé, les cheveux noirs frisés et les yeux verts, sa silhouette est replète. S’il est un peu faible, maladroit et fragile, le jeune homme fait cependant montre d’une grande sagesse et est doté d’une belle voix claire (propice au chant), au timbre suave et aux accents persuasifs. Très pieux, il est aussi un peu naïf (sa connaissance du monde est réduite car il a passé toute sa jeunesse au monastère).
Interdits : interdiction de consommer de la viande non cuite, interdiction de posséder plus de 3 objets magiques permanents
CA : 3 (3-1+1)
PV : 10 ; actuels : 10
Expérience : 3 150 / 6 000 (+5%)
Force 8 (-1 attaques & dégâts, +1 portes)
Intelligence 9 (langues maternelles)
Sagesse 14 (+1 aux JS magie)
Dextérité 8 (-1 aux tirs de projectiles, +1 CA)
Constitution 8 (-1 pv par DV)
Charisme 14 (+1 à la réaction, 3 serviteurs, bravoure 9)
Équipement : armure de plaques, bouclier, masse d’arme (1d6), fronde (1d6 ; 12/24/48) + 25 pierres, symbole religieux, sac à dos (rations fraiches, 2 gourdes, briquet à silex, 5 torches), 3 po, 12 pe, 142 pa
Pot commun : 2 pe, 5 po, 5 gemmes (10, 50, 50, 100 et 500 po)
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : 712 po)
Attaque : | 9 : 11 | 8 : 12 | 7 : 13 | 6 : 14 | 5 : 15 | 4 : 16 | 3 : 17 | 2 : 18 | 1 : 19 | 0 : 20 |
Sauvegardes : Poison : 11 ; Embûche : 14 ; Maléfices : 15
Sorts : 2 du 1er niveau
Niveau 1 : Détection du mal, guérison des blessures légères*
Vade retro (2d6) : Squelette : F ; Zombie : F ; Goule : 7 ; Wight : 9
Faïzzen
Pas très dégourdi et un peu un peu empoté, Faïzzen est une montagne de muscles au grand cœur. Fils de paysan, ce colosse aux longs cheveux noirs et à l’air benêt a été engagé dans la milice d’un riche marchand. Là, il a appris le maniement des armes. Quand son maître a été ruiné, Faïzzen s’est retrouvé à la rue et a dû se résoudre à gagner sa vie en louant son épée.
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Dernière édition par Toko le Lun 13 Mars 2017 11:15, édité 5 fois.
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Suivants "perdus" :
Zoufi (homme d'armes, tué par les gobelins dans le sanctuaire de Saint-Ras)
Zoufi est un petit homme balafré habillé de guenilles qui dissimulent une cotte de mailles ébréchée. Ce reître, ami d'Agara, vend ses services d'homme de main depuis qu'il a quitté une bande de brigands sévissant dans les montagnes.
Silas (éclaireur, tué par un limon orange et l'incendie d'une salle conjugués)
Fils d’un pauvre porteur d’eau d’une grande cité et issu d’une fratrie nombreuse, Silas a grandi dans les rues où il a dû apprendre à se débrouiller pour vivre dès son plus jeune âge. Sous son allure de gueux, ce jeune homme discret et nonchalant au physique quelconque recèle des talents cachés. Il est avide de piller les trésors de légende enfouis pour acquérir la richesse et le confort dont il rêve.
Zoufi (homme d'armes, tué par les gobelins dans le sanctuaire de Saint-Ras)
Zoufi est un petit homme balafré habillé de guenilles qui dissimulent une cotte de mailles ébréchée. Ce reître, ami d'Agara, vend ses services d'homme de main depuis qu'il a quitté une bande de brigands sévissant dans les montagnes.
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Silas (éclaireur, tué par un limon orange et l'incendie d'une salle conjugués)
Fils d’un pauvre porteur d’eau d’une grande cité et issu d’une fratrie nombreuse, Silas a grandi dans les rues où il a dû apprendre à se débrouiller pour vivre dès son plus jeune âge. Sous son allure de gueux, ce jeune homme discret et nonchalant au physique quelconque recèle des talents cachés. Il est avide de piller les trésors de légende enfouis pour acquérir la richesse et le confort dont il rêve.
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FdP frère Ab'hass
La première révélation d’Ab’hass
Quand il s’était retrouvé face aux « putréfactionnés », brandissant son symbole religieux (à l’effigie d’une rose de marbre délicatement sculptée, enchâssée sur une baguette de bois précieux), Ab’hass avait ressenti une chaleur bienfaisante affluer et irradier en lui. Et alors qu’il invoqua le nom de la Très Sainte Loi et mis en fuite fuir les aberrations mortes vivantes, il eut l’illumination, la Révélation : l’ordre de la Rose et la doctrine des 7 prophètes barbus constituait la Vraie voie ! Et lui, Ab’hass de Fa’hrt’hass avait été désigné par la Divinité pour porter la bonne parole auprès de son prochain ! Une fois sorti à l’air libre et revenu dans le sanctuaire de saint Ras, le jeune clerc sentit alors que la Divinité l’avait imparti d’une parcelle de pouvoir divin, lui octroyant le pouvoir de soigner autrui ! Ab’hass se mit alors en devoir de prier avec encore plus de dévotion, en remerciement pour cette faveur immense.
Quand il s’était retrouvé face aux « putréfactionnés », brandissant son symbole religieux (à l’effigie d’une rose de marbre délicatement sculptée, enchâssée sur une baguette de bois précieux), Ab’hass avait ressenti une chaleur bienfaisante affluer et irradier en lui. Et alors qu’il invoqua le nom de la Très Sainte Loi et mis en fuite fuir les aberrations mortes vivantes, il eut l’illumination, la Révélation : l’ordre de la Rose et la doctrine des 7 prophètes barbus constituait la Vraie voie ! Et lui, Ab’hass de Fa’hrt’hass avait été désigné par la Divinité pour porter la bonne parole auprès de son prochain ! Une fois sorti à l’air libre et revenu dans le sanctuaire de saint Ras, le jeune clerc sentit alors que la Divinité l’avait imparti d’une parcelle de pouvoir divin, lui octroyant le pouvoir de soigner autrui ! Ab’hass se mit alors en devoir de prier avec encore plus de dévotion, en remerciement pour cette faveur immense.
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