Saison 1 : Passé antérieur

MD : Greywolf
Règles : AD&D2
Monde : multivers custom
Niveau : 5 au départ

Modérateur : Greywolf

Greywolf
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe
Classe : Druide
Alignement : ?
Dieu :

Messagepar Greywolf » Sam 5 Déc 2015 12:28

Vous sortez du portail pour arriver sur une vaste esplanade des pavés blancs, au bord d'un immense plateau montagneux. En surplomb, vers les pics, se tient une ville majestueuse, composée de bâtiments hauts et fin accrochés à la montagne, entièrement blancs eux-aussi. De nombreux dragons métalliques, surtout des jeunes vu leur taille, tournoient et virevoltent entre les spires.
Étrangement, Gundraz ressentit une émotion qu'il n'avait pas connue depuis très longtemps : il se sentait ici comme chez lui.

Après un long soupir, vous entendez le dragon pousser un « Enfin chez moi ! » de contentement. « Mes amis, bienvenue dans le Paradis Doré, mon palais du Mont Céleste. » Il vous mène vers la version draconique d'un château, où tout est non seulement beaucoup plus grand, mais aussi conçu pour ces êtres volants. Passant des portes tellement hautes que vous n'en voyez même pas le linteau, vous entrez dans une salle de réception assez immense pour que la Tour Tordue y siège dans son intégralité. Dans un coin de la salle, une longue table vous attend, dressée des mets les plus fins et des vins les plus délicats. Tout cela n'est pas suffisant pour vous empêcher de remarquer ce qui se trouve de l'autre côté de la pièce : un tas de pièces, de joyaux et de gemmes tellement gigantesque qu'on pourrait acheter dix fois le Cormyr avec.

D'un geste de la main, le dragon vous invite à vous asseoir : « Restaurez-vous, mes amis. Ici, vous êtes en sécurité, ni dieu ni homme ne peut pénétrer dans mon palais sans mon consentement. » Arrachant un pilon de poulet géant qu'il ingurgita en trois secondes, il reprit : « Maintenant, je peux enfin le dire : avant votre venue, je n'étais qu'un ersatz de dragon, le souffre-douleur d'une déesse démente. Grâce à vous, je peux enfin revêtir le nom qui m'étais destiné de toute éternité : Je suis Bahamut, le Dragon de Platine... » Avec un fin sourire presque carnassier, il ajouta : « et accessoirement, celui qui vous guidera à la victoire contre cette sale garce. »
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Messagepar LLyr » Sam 5 Déc 2015 12:49

« Votre ... divinité.
Vous aurez excuser les familiarités des mortels que nous sommes pendant votre sauvetage.
Tout autant une vous excuserez les impairs que nous allons surement commettre mes compagnons et moi même en votre présence et en ces lieux.

Avant toutes collations je crois qu'il est nécessaire que Maistre Go et moi même fassions le tour des nos compagnons, et d'autres prisonniers afin de nous assurer que tous prenne soins, repos et victuailles afin que leur séjour ne vous importune point de trop. Je suis certain que le seigneur Tristemine a hâte de rentrer chez lui faire du ménage, et moi de lui prêter main forte pour l'occasion, j'ai une taverne à égailler !

Nous avons beaucoup de questions et j'imagine que vous avez des réponses, mais chaque chose en son temps à priori nous sommes là pour quelques temps, mois, si j'ai bien compris nous aurons donc tout le temps nécessaire pour avoir des réponses à nos questions. Pour le moment la vie de mes amis et leurs santés m’interpelle bien plus que de savoir ce que les dieux, le mien, ou vous même avaient prévu pour nous, pour moi, sans vouloir offenser le dieu des dragons métalliques, de la Justice et l'Honneur.

Minotaure, Baronne si vous avez encore besoin de soins c'est maintenant car après je vais m'occuper de ces propres hères et surtout de veiller sur Ganvus. »

► Afficher le texte
Image
Sigilwen
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Messagepar Sigilwen » Sam 5 Déc 2015 14:40

Se rendant compte, à table, qu'elle était restée bouche bée jusqu'au repas, Gil referma sa bouche et déglutit plusieurs fois.
« Par les dieux... »
Puis, se tournant lentement vers son plus proche voisin, demanda :
« Puis-je vous demander de me pincer s'il vous plait ; pas trop fort, hein, juste assez pour m'assurer que je ne rêve pas... »
Troumad
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte

Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte

Mystarillia :
► Afficher le texte

Messagepar Troumad » Sam 5 Déc 2015 16:55

Go sort de ses poches les pierres précieuses du Puzzle de Tiamat qu'il montre à Bahamut : « Voici ce que j'ai trouvé sur un cadavre des leurs. Celui du nain.
C'est à ce demander si ça a un lien avec votre ancien état ? Est-il liè à cette salle garce ? »
Dernière édition par Troumad le Sam 5 Déc 2015 18:51, édité 1 fois.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orques
Classe : Barde
Dieu :

Messagepar Toko » Sam 5 Déc 2015 18:49

Gundraz était complètement retourné par ce qu'il ressentait, vé qu'il voyait et par ma découverte de l'identité de leur "hôte".
Comme Gil, il était resté bouche bée, devant la démesure du palais, le repas somptueux et les monceaux de trésor phénoménal.
« Je dois rêver aussi... » dit-il après avoir pincé, un peu fort, la jeune humaine.
Rackhir
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin
Dieu :

Messagepar Rackhir » Sam 5 Déc 2015 19:21

À la révélation du Vénérable, Kitanetos éclata de rire : « J'savais bien qu't'étais un bon gars ! » et de lui mettre une tape amicale sur une épaule ou un coude, enfin... Une partie "honorable" de son anatomie à son niveau.

Quand le dragon parla de nourriture les yeux du minotaure se mirent à briller de plaisir. « Une bonne baston, maintenant, une bonne bouffe ! Restera plus qu'une bonne b... » Il s'interrompit au dernier instant, regardant Gil dans les yeux et sentant que ce dernier mot serait de trop...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Sigilwen
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Messagepar Sigilwen » Sam 5 Déc 2015 21:32

« Ouille ! »
Donnant un coup de coude à Gundraz, Gil réagit :
« J'avais dit " Pas trop fort" ! »
Puis, regardant Kita , elle lui fit un clin d’œil mutin en tirant légèrement la langue, reprenant rapidement une attitude digne et respectable (plus ou moins...).
Dernière édition par Sigilwen le Dim 6 Déc 2015 10:33, édité 1 fois.
Hazkal
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Race : Tieffelin
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Messagepar Hazkal » Dim 6 Déc 2015 00:04

Yossepha était restée silencieuse jusqu'ici, son esprit vagabondait sur son choix de couronne comme Impératrice. Après beaucoup d'hésitation, le modèle qu'elle avait retenu serait très simple, une couronne de fer, ouverte et ornée de pique. Un modèle facile à se procurer et qui la traduisait bien.

A l'invitation du dragon, elle s'attabla et s'attaqua au porcelet braisé devant elle.
Vois pas ce qui les surprends... On nous a dit que nous étions des élus divin, on a vu cette pétasse de Takhisis, j'ai invoqué Celui qui ne dort jamais, on a vu le dieu des bouffeurs de salade, j'ai rendu la vie à l'obsédé... Alors pourquoi pas se faire inviter chez le dieu des Dragons...

La bouche pleine de nourriture
« C'est vous le maitre de tour, avec un œil-tyran pour majordome ? Parce que votre copine, elle a tout cassé là bas. »
Greywolf
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe
Classe : Druide
Dieu :

Messagepar Greywolf » Dim 6 Déc 2015 12:49

« Non, Impératrice, ce n'était pas moi. Gilean avait le même destin que moi dans son monde, mais il a échoué... et vu ma "position", il s'est exilé sur Toril pour me remplacer. »

Après un moment de réflexion, il reprit : « Vous n'en avez peut-être pas encore conscience, mais vous avez mis en émoi l'ensemble des divinités de tous les mondes connus et inconnus. Vous savez surement déjà que Takhisis n'est pas originaire de ce monde. Une fois qu'elle a conquis le sien et vaincu ses frères, elle a décidé de devenir la seule et unique divinité de tout le multivers... Elle est bien partie pour y parvenir et croyez-moi, il ne fera pas bon vivre sous sa seule férule. »

« "Et nous, là-dedans", me direz-vous ? Vous, ainsi que quelques autres, êtes les instruments de la plus ancienne prophétie qui existe. » Semblant choisir précautionneusement ses mots, il expliqua : « À l'aube des temps, quand les mondes n'étaient pas encore, régnaient des consciences que l'on appelle les Anciens Dieux, faute de mieux. Ces Anciens ont présidé à la création de toute chose, les mondes, les hommes, les monstres, les plantes, la magie... Tout, y compris les dieux tels que vous les connaissez. Mais en créant ces derniers, investis d'une telle puissance, ils comprirent qu'un jour, l'un deux voudrait briser l'équilibre fragile de leur création ; ils investirent alors certaines de leurs œuvres d'un fragment de leur puissance avant de s'en aller vers d'autres cosmos. Et pour prévenir les gardiens de l’équilibre, ils laissèrent une prophétie qui nous permettrait de retrouver leurs instruments : vous ! »

« Vous êtes bien des élus, comme ont pu l’être Minuit ou Kelemvor, mais contrairement à eux, vous êtes les instruments des Anciens Dieux, destinés à remettre de l’ordre dans le foutoir qu’à mis Takhisis. Cette garce a réussi, sans qu’on sache comment, à transgresser l’une des rares lois des Anciens qu’aucun, homme ou dieu, n’avait jusque-là pu violer : modifier le passé. Elle remonte le temps, change ce qui lui déplait et revient à notre époque avec un ou plusieurs ennemis divins en moins. Puis elle prend leur place dans le cœur de leurs adeptes et devient encore plus puissante… Malgré l’abondance de mes confrères dans ce monde, nous ne sommes déjà plus qu’une poignée. Même ceux qui se sont soumis à Takhisis ont fini par le payer : elle n’a fait que se servir d’eux avant de les éliminer. »

« Mais n’espérez aucune aide de la part de ceux qui restent car, si la prophétie s’accomplit, il y a de fortes chances qu’ils retournent au néant duquel les Anciens les ont tirés. Ils veulent vous voir échouer au moins autant qu’ils veulent se débarrasser de sa Ténébreuse Majesté. »

« Pour la vaincre, il vous faudra apprendre à maîtriser le don des Anciens Dieux et » se tournant vers Ganvus, « notamment toi, mon jeune ami. Tu es, avec Takhisis, le seul être de toute la création à être capable de modifier le passé… Tu comprends maintenant pourquoi elle veut tant te voir mort ou sous sa domination. Ensuite, j’espère, d’ici que vous soyez prêts, pouvoir vous dire où – ou plutôt « quand » - vous envoyer pour contrecarrer Takhisis. Il ne servirait à rien de refaire ce qu’elle a défait dans le passé, il lui suffirait de passer derrière vous pour re-défaire à nouveau les choses… Non, nous devons découvrir comment elle remonte le temps, et l’empêcher de recommencer. La source de son pouvoir doit être cachée quelque part dans les méandres du temps, là où aucun autre dieu ne peut aller. »

« Préparez-vous à voir des choses que même les dieux n’ont jamais vues », finit-il avec un fin sourire.
Troumad
Dracoliche
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte

Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte

Mystarillia :
► Afficher le texte

Messagepar Troumad » Dim 6 Déc 2015 17:15

Go se prend la tête dans les mains...
« Pourquoi moi ?

Et cette représentation de Tiamat ? Elle a quoi à faire là dedans ? »
Il montre à nouveau ses pierres précieuses pour former le dit dragon.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix

Revenir vers « La Dernière Chance »