Page 1 sur 4
Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Ven 27 Mars 2020 11:38
par palpacwel
Bonjour,
le confinement semble s'allonger dans le temps. Justement mon temps consacré à la préparation lui aussi s'allonge. C'est pourquoi je vous propose une partie sur Roll20. Dans l'idéal je testerais bien OSE (Old-School Essentials) mais bon un DD BX ou un ADD ne me me gêne pas trop.
Donc pour résumer :
Quoi : (a)dd via Roll20 et certainement Hangout
Quand assez rapidement et régulièrement durant le confinement
Avec qui : de 3 à 5 joueurs dans l'idéal. Par contre ils devront être majeurs.
Pour l'univers un truc certainement largement inspiré des productions OSR et lorgnant vers le Weird plutôt que la fantasy vanilla.
Merci pour votre lecture et bon courage à vous et vos proches durant ce moment si particulier.
Re: Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Ven 27 Mars 2020 15:03
par zOOm
Bonjour, je me présente rapidemment, j'ai 14 ans j'ai déjà joué a DD de nombreuses fois et j'aimerais beacoup faire partie de cette aventure.
J'ai accès a n'importe quel plateforme pour communiquer.
Je suis sérieux, passioné et dispo.
Re: Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Ven 27 Mars 2020 20:36
par palpacwel
Bonjour Zoom,
merci pour ta réponse et ton intérêt pour cette partie. Je m'excuse pour mon oubli, mais je ne prendrai pas de joueur mineur. Il y a peut être peu de risque mais bon je préfère immédiatement lever mon parapluie. Je te souhaite de trouver une (ou plusieurs) partie(s) pouvant t'accueillir.
Re: Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Sam 28 Mars 2020 13:12
par Anton
Bonjour palpacwel,
Je suis disponible pour cette aventure,
Dit moi quand est ce que tu penses pouvoir la commencer.
Bonne journée
Anton
Re: Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Sam 28 Mars 2020 14:48
par palpacwel
Je pense que dès qu on sera 3 joueurs, on pourra rapidement attaquer. le temps de caler le créneau et de faire les persos.
Re: Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Mer 1 Avr 2020 17:57
par OSWALDAIN
bonjour
je veux bien
j'ai du temps en ce moment
a plus
Re: Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Mer 1 Avr 2020 20:23
par Sabbearthur
hey,
première expérience pour moi (en ligne), si ok pour vous j'ai du temps à tuer !
Re: Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Mer 1 Avr 2020 20:54
par PhilouCerise
Bonjour Zoom,
On entre pas comme ça dans la cage aux lions ! Je t’aurais bien volontiers pris dans mon monde mais je suis qu’en phase découverte et ignorance dans le monde roll2D. Toutes mes créatures n’attendent que ça pour sortir de l’ombre mais ils sont un peu déroutés si il n’y a pas de figurines en plomb. Je continue donc à tester ce mode de jeu entre amis en mode restreint niveau 5 et si le confinement dur et que ce nouvel univers s’ouvre plus facilement à moi je te ferais signe, moi, le gentil maître du jeu errant...
Re: Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Jeu 2 Avr 2020 23:34
par Kafer
Bonjour, bonsoir
un ami et moi même souhaiterions nous lancer dans le jdr, puisqu'on a personne avec qui jouer/découvrir d&d nous cherchons par ici( nous somme majeur)
Re: Partie (a)DD sur Roll20 durant le confinement
Publié : Ven 3 Avr 2020 00:06
par Outsider
Kafer a écrit :( nous somme majeur)

Je le crois volontiers, même si l'absence du
s final du verbe laisse planer le doute.
Bon, majeur ou pas, il y a une rubrique prévue pour les présentations. Je comprends que cette rubrique attire les particulièrement mais il ne faut pas esquiver cette habitude qui permet à minima de préciser va vieille version favorite et éventuellement son parcours rôlistique. Accessoirement, si vous avez joué à D&D, l'oeil noir, Légende celtique, c'est que vous avez plus de 50 ans.
A bientôt, Kafer et zOOm dans la rubrique présentation où nous pourrons vous souhaiter la bienvenue et répondre à vos questions si vous en avez. Il est tard et je vous laisse trouver le chemin par vous même.