[Discord](Roll20][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: [Discord](Roll20][ADD2]Le Donjon sous la Montagne Dencarié
Dernier message de la page précédente :
"petit,petit,petit" ça veut dire qu'on peut jouer un pixie ?-
- Monstre errant
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Salut!
Je suis bien intéressé par cette campagne. S'il reste de la place je suis preneur
Je suis bien intéressé par cette campagne. S'il reste de la place je suis preneur
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
Hello,
Bon je rentre de vacances et je suis en train d'plucher les tonnes de notes qui ont été pondues pendant 15 jours, c'est effrayant.
Alors Je vais faire simple je rajoute SebSenior dans le panier de crabes géants avec les autres Zedafty, fredturtle, globo, Cuthalion.
Hein ! Mais non je n'ai rien dit ...
Donc Zedafty, fredturtle, globo, Cuthalion, SebSenior je vous recontacte en mp pour vous donnez le lien du Discord d'ici début septembre
Jinkai je n'ai que 5 places, je te garde en stand by au cas où il y a un désistement d'ici là si tu veux bien.
Bon je rentre de vacances et je suis en train d'plucher les tonnes de notes qui ont été pondues pendant 15 jours, c'est effrayant.
Alors Je vais faire simple je rajoute SebSenior dans le panier de crabes géants avec les autres Zedafty, fredturtle, globo, Cuthalion.
Hein ! Mais non je n'ai rien dit ...
Donc Zedafty, fredturtle, globo, Cuthalion, SebSenior je vous recontacte en mp pour vous donnez le lien du Discord d'ici début septembre
Jinkai je n'ai que 5 places, je te garde en stand by au cas où il y a un désistement d'ici là si tu veux bien.
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT partie ADD2 débute septembre 2024- Le donjon sous la montagne Dencarié
- Betanaelle
- Dracoliche
Je n'ai plus de nouvelles de fredturtle depuis le début du moins d'octobre, aussi je relance ma recherche d'un cinquième joueur, car après avoir fait les deux premiers donjon qui sont de niveau 1, la suite va devenir de plus en plus compliqué.
Rappel c'est sur Discord et c'est le mercredi tous les 15 jours
Rappel c'est sur Discord et c'est le mercredi tous les 15 jours
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
- Zedafty
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Clerc
- Dieu : Cyrrollalee
Je me permets d'abonder dans le sens notre exceptionnel et adorable MD (PX de lèche non encore négociés, c'est encore en projet pour moi, même si pas le genre du MJ)
On est quatre joueurs qui suivent la partie de Betanaelle, et pour l'instant ça va bien : on a buté de gentils seigneurs qui s'opposent aux forces des ténèbres, pouillé leur équipement et grâce à notre bien aimé mage ostracisé Croquignolle on arrive au second donjon où les ressources du domaine Sanlesou et du seigneur Avaricius n'attendent que nous
Sans ambage, retour direct de participant pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s, là on joue en mode détendu. La partie est démarrée, donc plus besoin du secret initial. Les PJ sont de nature mauvaise et la campagne est plus que librement inspirée de Dungeon Keeper.
Je veux bien m'asseoir sur mon bonus de PX pour vous annoncer la composition de l'équipe si ça vous permet de vous positionner et de savoir si vous avez envie de vous lancer dans la drôle d'aventure :
– Beth, Demi-orque, Gladiatrice
– Long, Ogre-mage, Wu-jen
– Narwel, Gobelours, Chamane
– Pavupapri, Gobelin, Psioniste
Donc si ça vous intéresse, c'est le mercredi soir de 21h00 à 00h00 (d'ordinaire une semaine sur deux).
Et le Grand Maître c'est Betanaelle (qu'il faut contacter en MP en cliquant sur son pseudo si vous êtes intéressé·e).
On est quatre joueurs qui suivent la partie de Betanaelle, et pour l'instant ça va bien : on a buté de gentils seigneurs qui s'opposent aux forces des ténèbres, pouillé leur équipement et grâce à notre bien aimé mage ostracisé Croquignolle on arrive au second donjon où les ressources du domaine Sanlesou et du seigneur Avaricius n'attendent que nous
Sans ambage, retour direct de participant pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s, là on joue en mode détendu. La partie est démarrée, donc plus besoin du secret initial. Les PJ sont de nature mauvaise et la campagne est plus que librement inspirée de Dungeon Keeper.
Je veux bien m'asseoir sur mon bonus de PX pour vous annoncer la composition de l'équipe si ça vous permet de vous positionner et de savoir si vous avez envie de vous lancer dans la drôle d'aventure :
– Beth, Demi-orque, Gladiatrice
– Long, Ogre-mage, Wu-jen
– Narwel, Gobelours, Chamane
– Pavupapri, Gobelin, Psioniste
Donc si ça vous intéresse, c'est le mercredi soir de 21h00 à 00h00 (d'ordinaire une semaine sur deux).
Et le Grand Maître c'est Betanaelle (qu'il faut contacter en MP en cliquant sur son pseudo si vous êtes intéressé·e).
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » — Elminster
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Zedafty en mode VRP
- Betanaelle
- Dracoliche
hahaha !
ça va me couter une blinde en PX ça !
Et comme je dis toujours "Que c'est bon d'être mauvais"
ça va me couter une blinde en PX ça !
Et comme je dis toujours "Que c'est bon d'être mauvais"
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
surtout si c'est bien joué est pas dans la caricature et comme un défouloir
Je me souviens de la phrase surprenante d'un tueur du crime organisé
oui je fais un sale métier
mais j'ai une excuse
je le fais salement
Je me souviens de la phrase surprenante d'un tueur du crime organisé
oui je fais un sale métier
mais j'ai une excuse
je le fais salement
- meninges
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : ?
- Classe : ?
Ça aurait été avec plaisir mais je suis bien pris par ma campagne actuelle
𝕍𝕠𝕦𝕚𝕧𝕣𝕖 - une campagne en table ouverte pour AD&D !
𝐑𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐢𝐞 : https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... 11715.html
𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 : https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... 11737.html
𝐑𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐢𝐞 : https://www.donjondudragon.fr/forum/par ... 11715.html
𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐦𝐩𝐚𝐠𝐧𝐞 : https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... 11737.html
- xiaolong66
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
tu as recontacté ce joueur potentiel ?
"Jinkai je n'ai que 5 places, je te garde en stand by au cas où il y a un désistement d'ici là si tu veux bien".
s'il n'est pas dispo ca peut me botter de vous rejoindre selon mes dispos
"Jinkai je n'ai que 5 places, je te garde en stand by au cas où il y a un désistement d'ici là si tu veux bien".
s'il n'est pas dispo ca peut me botter de vous rejoindre selon mes dispos
L’imagination est plus importante que la connaissance.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Betanaelle
- Dracoliche
Oui, il n'a pas répondu à mon message depuis aout 2024, il n'est plus jamais revenu sur le site, donc c'est mort et enterré pour lui.
On joue le mercredi soir uniquement, de 21h à minuit et en général c'est tous les 15 jours, prochaine partie mercredi prochain le 06/11/2024.
Si tu es partant je t'envoie en mp le lien du discord.
On joue le mercredi soir uniquement, de 21h à minuit et en général c'est tous les 15 jours, prochaine partie mercredi prochain le 06/11/2024.
Si tu es partant je t'envoie en mp le lien du discord.