Page 52 sur 63
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Mer 8 Juil 2020 16:13
par Hallacar
Dernier message de la page précédente :
Vasiliev
« qu'est ce que cette chose ?
évitons tout contact, Aloysius il te reste de ces projectiles inflammables ? » et il recule de quelques pas
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Mer 8 Juil 2020 22:53
par Elinor
« Restez derrière, p'tit Louis et Vassiliev ! Roderick, ne trainez pas et remontez sur le quai rapidement ! »
Bien qu'ayant aucune idée de ce qu'était cette chose gluante, Nathan était persuadé que ce n'était pas quelque chose d'amical. Son compagnon gobelin ayant sorti son arc, le demi-elfe se plaça épée au clair entre celui-ci et la créature inconnue.
Fichtre, j'espère qu'ils ne vont pas mettre des heures à interroger un cadavre là-haut !
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Ven 10 Juil 2020 20:17
par Rackhir
« Merci Maître. Guide moi depuis l'au-delà afin que mon bras terrasse la Rouge et que notre Peuple revienne en ces murs glorieux. »
Thor attendit de façon quasi religieuse la fin de l'échange et il récupéra la clef sur le corps du Gardien. Après une prière pour le repos de l'âme de ce dernier, il dit :
« Nous n'avons plus qu'à descendre et aller trouver ce golem, Runthak, qui se dresse entre l'entrée et nous. »
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Ven 10 Juil 2020 20:53
par LLyr
Ayant entendu et prit notes des divers témoignages, fit des croquis de circonstances, qu'un officier médico-légal d'un temps incertain aurait trouvé somme toute de bon aloi, y compris concernant la prime affaire qu'il l'avait conduit avec Soeur
Bartok et Maistre
Dainak a prendre appui sur la compagnie de libération,
Le Père Gabriel vint à conclure la cérémonie en faisant le tour du regard des divers témoins et acteurs de la cérémonie.
« Maître Brughen je vous remercie au nom de votre Parentèle et du Clergé de Thrand pour vous êtes plié de bonnes grâces à nos questions et demandes.
Ce qui a été promis, sera et à moins que vous n'ayez une dernière chose à nous dire, en vous remerciant, je vais vous rendre à votre repos éternel et dire les phrases rituelles qui conduiront votre âme à son salut éternel. Puisse Thrand vous montrer la voie et votre dieu vous accueillir en son sein, dans la Félicité et la Paix de l'âme.
Requiem æternam dona ei, Domine
Et lux perpetua luceat ei :
Requiescat in pace. »
► Afficher le texte
« Donne-lui le repos éternel, Seigneur,
Et que la lumière éternelle l’illumine.
Repose en paix. »
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Ven 10 Juil 2020 21:38
par Troumad
Vitavix se sent soulagé par la fin de cet interrogatoire hors du naturel.
Après, il dit : « Si on allait voir nos camarades ? », son seul but est d'oublier la céne qu'il vient de voir.
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Ven 10 Juil 2020 22:06
par Arcavius
La créature se détache soudainement alors qu'elle est quasiment à la hauteur de Roderick qui se hâte au pied de l'échelle. Par un incroyable coup du sort elle tombe dans une barque à peu près encore intacte, juste à côté du bretteur, s'empalant sur une partie métallique qui lui lacère quelque peu sa membrane visqueuse. A croire qu'elle s'est blessée dans la chute de son attaque.
Du coup Roderick, laissant sa sainte sagesse de côté, repose le pied au sol et tire une lame pour taillader la bestiole d'en bas.
[HRP : ROUND 1 Pour ceux d'en bas. Pour les tireurs la portée est courte : Initiative / Actions et jets correspondants / et jets de dégâts au cas où]
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Lun 13 Juil 2020 01:04
par Gaspard De La Nuit
Aloysius visa l'etrange creature avec son arc.
► Afficher le texte
[HRP : Init : 1d10 => 2 => 2
Fleche 1
T : 1d20 => 2 => 2
D : 1d6+1 => 2, 1 => 3
Fleche 2
T : 1d20 => 7 => 7
D : 1d6+1 => 3, 1 => 4
]
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Lun 13 Juil 2020 20:32
par Arcavius
Roderick tenant la broche dans sa main gauche n'utilisa qu'une seule arme :
► Afficher le texte
Init :
1d10 => 10 => 10
FV : 3
---
At1 :
1d20 => 10 => 10
To : +5
Dgts :
1d8 => 4 => 4
Dgts : +5
---
At2 :
1d20 => 12 => 12
To : +5
Dgts :
1d8 => 4 => 4
Dgts : +5
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Mer 15 Juil 2020 18:17
par Hallacar
Vasiliev tire deux flèches sur la créature (si personne dans la ligne de mire)
► Afficher le texte
initiative
1d10 => 2 => 2
attaque 1
1d20+4 => 6, 4 => 10
dégâts 1
1d8 => 5 => 5
attaque 2
1d20+4 => 16, 4 => 20
dégâts 2
1d8 => 1 => 1
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Ven 17 Juil 2020 08:21
par Arcavius
Transpercée des coups de
Roderick et des quelques flèches qui n'ont pas finis dans le sable ou le bois de la barque, la créature rend l'âme et s'immobilise telle une vielle flaque gluante inerte. Un rapide coup d’œil alentour permet de s'assurer qu'il n'y en a pas d'autres dans les parages...
Roderick :
« C'est quoi ce tr... Ah mais oui ! Il y en a même ici de ces merdes ! » Le bretteur inspecta tous les recoins rapidement d'un mouvement de têtes circulaire.
« ... Ouaip! c'est une gelée ocre c'te truc, pour sur je connais bien. Le dernier coup que j'en ai croisé c'était du côté d'Henrys. Un spécimen était remonté des égouts un soir d'orage. Par malchance, il avait pris un éclair et au lieu d'être détruit, ça l'avait subdivisé en plusieurs versions plus petite. ça a été folklorique ce jour là, on s'était retrouvés à chasser des petits morceaux gros comme des méduses. Fallait faire attention, c'est que ça bouffe les chairs ces bestiole là. Ah là là, que d'souvenirs. On m'a dit après qu'elles pouvaient se balader jusqu'à trois lorsque le milieu est propice à leur développement. En tout cas, bien joué les gars! »
[HRP : A dans 15 jours
]
Re: [RP] Les aventuriers de la cité perdue - En route
Publié : Sam 1 Août 2020 11:58
par Elinor
« Jusqu'à trois ? Espérons alors ne pas croiser ses deux colocataires ...
Sinon, qu'avez-vous trouvé en bas dans la barque, sire Roderick ? »