Page 57 sur 91
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Sam 28 Mars 2020 13:44
par Arcavius
Dernier message de la page précédente :
elendil a écrit :Mon initiative se trouve en haut de la page 30 du fil RP.
Personnellement, je continue à jouer pour garder le moral. Mais quand on est personnellement touché par la maladie (soi ou ses proches), c'est normal d'arrêter. J'espère que vous allez tous bien.
Oui, c'est très compréhensible, et bon courage. Je me suis même demandé s'il ne valait pas mieux mettre tout en pause le temps que tout cela passe. Même si je me retrouve avec du temps confiné à la maison, j'ai pas forcément envie de faire du jeux de rôle. Je garde à l'esprit que vous m'avez permis de revenir en Août dernier et de relancer
Mystarillia, alors je me mets des coups de pieds au derrière et je travaille un peu
En ce qui me concerne tout va bien pour l'instant, je suis à la maison une semaine de plus pour l'instant. J'ai beaucoup d'inquiétude pour mon épouse car elle est chef d'exploitation à la société de nettoyage ONET Service et est responsable des CHU d'Amiens et du secteur, où elle va tous les jours...Un secteur très à risque donc. Woualà pour nous.
Sinon, Ok pas de problème, je vais la récupérer. J'ai même retrouvé celle du
père Gabriel plus haut également.
Edit : J'ai vérifié, celle de la page 30 c'est celle du Round 1, là j'ai besoin de celle du Round 2.

Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Sam 28 Mars 2020 13:51
par Troumad
Mettre en pose ?
Cette nuit j'ai bien dormi parce que je pensais à un jdr, pas à la vie IRL... Le jeu de rôle permet de s'échapper quand on trouve le temps. Ce n'est pas toujours évident en ce moment...
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Sam 28 Mars 2020 14:00
par LLyr
perso je ne mettrais pas en pause mes parties, sauf si mes joueurs / Joueuses le demande, ne serait comme le dit Elendil pour garder du moral et du contact
Mais je comprends que d'autre puissent vouloir arrêter ceci dit.
En l'absence de Yash tu veux que je prenne le perso sous le coude pour t'aider (vu que c'est un barde ca me changera pas trop, par contre je ne jouerai pas le coté psi vu que j'y connais rien) ?
edit
Ce dernier usera de sa belle voix en chantant un hymne au combat valeureux et inspirera (attaque +1 pendant 3rnd) toute personne dans les 9m autour de lui. Je vais faire son RP...
Ca ne marchera pas faut le faire 3 rounds avant le combat
je suggère plutôt qu'il lance sa protection contre le mal entre le père Gabriel et Gilmar afin de les "protéger" des squelettes
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Sam 28 Mars 2020 16:11
par elendil
Ah OK, on relance l'init à chaque round ? Bon, j'ai édité mon post p.31 pour l'init' alors
Bon courage à ton épouse, Arcavius. C'est vrai que vous êtes dans une de régions les plus touchées. Pour moi, à Bordeaux, on est encore dans un secteur relativement peu touché par rapport à vous. Mais ça va arriver aussi.
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Sam 28 Mars 2020 18:44
par Arcavius
Pour la pose, j'avouais juste que j'y avais pensé vu les circonstances et que je comprenais que d'autres auraient pu en sentir le besoin. Mais pour l'heure sa suit son cours pour nous. En ce qui concerne
Yash/Dainak, j'accepte ta proposition
LLyr
Pour l'initiative, effectivement, sa se tire à chaque round, du moins pour la 2nd édition. D'ailleurs, en combat mettez vos jets de dés dans une balise "spoil" à la suite de votre RP, ça évitera de perdre les jets de dès dans le flot des posts HRP

Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Sam 28 Mars 2020 20:08
par LLyr
Vu que tu as déjà tiré son init je ne le refais pas et je fais son rp
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Sam 28 Mars 2020 23:39
par Elinor
J'espère effectivement que tout le monde va bien en ces temps difficiles.
Pour ma part je suis tous les jours en Réanimation entouré de patients infectés, mais je me protège au maximum pour ne pas vous abandonner ici !
Sinon, pour l'initiative, je crois que j'ai oublié de compter les bonus/malus de la dextérité et des armures, comme à chaque fois, pour changer
Je vais aller le rajouter avec tous les modificateurs inclus dans ma feuille de perso pour éviter ça ...
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Dim 29 Mars 2020 12:07
par elendil
Elinor a écrit :Pour ma part je suis tous les jours en Réanimation entouré de patients infectés, mais je me protège au maximum pour ne pas vous abandonner ici !
Bon courage Elinor, et fais attention à toi.
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Dim 29 Mars 2020 12:59
par Gaspard De La Nuit
Bon courage à toi Elinor, porte toi bien.
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Dim 29 Mars 2020 14:27
par Arcavius
Je rejoins tout le monde et te souhaite bon courage
Elinor, portes-toi bien.
-------------------
Résultat de l'enchevêtrement à la toute fin du
Round 1
JP vs Sort des squelettes guerriers, archers, du roublard (R2):
► Afficher le texte
- Guerriers squelettes : de gauche à droite et de haut en bas
1d20 => 19 => 19
1d20 => 19 => 19
1d20 => 2 => 2
1d20 => 16 => 16
1d20 => 18 => 18
1d20 => 5 => 5
1d20 => 4 => 4
1d20 => 6 => 6
1d20 => 4 => 4
- Archers squelettes : De haut en bas
1d20 => 4 => 4
1d20 => 9 => 9
1d20 => 7 => 7
- Roublard R2 :
1d20 => 12 => 12
Re: [HRP] Les aventuriers de la cité perdue
Publié : Dim 29 Mars 2020 15:15
par Arcavius
Message secret pour Arcavius,
Message secret pour Arcavius,