Saison 6 - La guerre de la Nessère

MD : Elendil
Règles : AD&D2
Univers : Greyhawk
Niveau : 2-4

Modérateur : elendil

Avatar de l’utilisateur
Troumad
Dracoliche
Messages : 13292
Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
Localisation : Genas (F-69)
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Re: Saison 6 - La guerre de la Nessère

Message par Troumad »

Dernier message de la page précédente :

Lode accroche les chevaux à un endroit où ils pourront boire et manger. Dès que c'est finit, il retourne vers ses camarades à l'entrée de la grotte.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Avatar de l’utilisateur
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Messages : 8408
Inscription : Ven 11 Sep 2015 10:49
Localisation : Paris
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: Saison 6 - La guerre de la Nessère

Message par LLyr »

En attendant ses compères, sachant que certains d'entre eux n'y voyait goutte dans le noir et la pénombre, Copper attendit Hlodil avant de poser son arbalète et de sortir une lanterne puis de l'allumer pour faire de la lumière pour tous.

Une fois cela fait et quand tout le monde serait là il reprendrait son avancée lanterne en main et baton/perche dans l'autre afin de tâter le terrain devant lui à la recherche de trappes, piège et autres.

L'avancée serait certes longue et laborieuse, mais elle se valait sure. Si c'était bien l'entrée du repaire/antre, il devait être à coup sur protéger contre les importuns, ce qu'ils étaient en quelques sorte.
Image
Verrouillé

Revenir vers « Les Mystères du Nyrond »