Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?

MD : Bogdania
Règles : AD&D2
Univers : Paorn
Niveau : 1 à ?

Modérateur : Bogdania

Outsider
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Ch. 0 Et si un naufrage m'était conté ?

Message par Outsider »

Dernier message de la page précédente :

Daeran profite des temps morts pour entretenir son équipement et armement. Dans un jour max nous serons de retour à la surface et entendre de nouveau le bruissement du vent dans les ramures et sa caresse sur le visage....
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
tom
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D5
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par tom »

Emeth profite du temps de préparation des funérailles pour fouiner dans l’antre des hommes salamandre. Il faut qu'il se refasse un peu après avoir tant perdu !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Bogdania
Dracoliche
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Bogdania »

[HRP : Moi j'attends surtout un super RP de Hallacar pour les funérailles de Puma.]
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Outsider
Dracoliche
Dieu :

Message par Outsider »

[HRP : Je suis tout aussi curieux. ]Pour le faire bouillir il faut un récipient conséquent que les petits hommes n'ont certainement pas. ]
MD ADD2/2.5
Bogdania
Dracoliche
Dieu :

Message par Bogdania »

Hallacar tu te plaignait d'être quasi innutile, Gaspard en foirant quasiment tous ces pouvoirs psy aurait pus en faire autant mais non et Tom lorsqu'u'ila eu eu lex c... de plonger sa main dans le liquide irritant a gagner quasiment autant d'XP qu'en tous combats qu'il a fait ( sauf a la fin ou il a pris la direction des choses) Pour toi c'est pareil tu es un jeune mage tu es peu efficace sur le terrain mais je récompense le Rp largement autant que l'action et la en faisant une belle cérémonie tuas de quoi rattraper pas mal de XP en retard surtout que tu as récuperé le livre de sort de la sorcière quelques XP a venir encore.

Tu te plaignait de t'ennuyer car pas assez puissant ( lot des magiciens de bas niveau, mais tu n'a joué ni sur ton intelligence, ni sur ton leadership possible ne l'oublie pas ;) :bisous:

Alors vas-y bluffe nous fais un super RP assisté de notre ami nain et éclate tout. ^^
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Bogdania
Dracoliche
Dieu :

Message par Bogdania »

[HRP : Je copie colle le message de Hallacar/Enguerand]

Enguerrand se mis dans un premier temps en quête des éléments matériel pour la "cuisson" et essaya de recruter de la main d'oeuvre pour mettre en place la logistique
Il explique à ses compagnons qu'ils devraient y contribuer et sans doute se faire violence pour "goûter" leur ami

« mes amis je sais que cela peut surprendre, dégoûter voir révolter certains dans leur conviction et leurs valeurs mais
il nous appartient de rendre hommage à notre compagnon d'arme qui nous a permis de survivre et de pouvoir nous sortir de cet endroit bien étrange
Je ne suis en rien un religieux et je n'ai pas vocation à mener un tel rite je peux juste veiller au respect de la cérémonie et guider l'officiant »

[HRP : Hallacar a actuellement des soucis perso qui le maintiennent hors d'un HRP sérieux. Donc il revient a Durmak de faire la cérémonie qu'il assistera en tant qu'intellectuel du groupe. Je veux une belle cérémonie Puma la méritait. Ensuite on fait l'épilogue et on commence la vrai campagne.)]
Outsider
Dracoliche
Dieu :

Message par Outsider »

Bien que Daeran ne pourra honorer comme il se doit Puma, il propose de jouer quelques morceaux dédiés à d'anciens héros elfes pendant que Durmax officiera. A noter que Daeran joue aussi bien de la flute de pan qu'il manie l'épée.
MD ADD2/2.5
Bogdania
Dracoliche
Dieu :

Message par Bogdania »

Pendant que le grand chaudron chauffe les Groumpf se relaie pour danser autour du chaudron dans une sorte de ronde extatique prononçant le nom de Puma en cadence au grand enchantement du grand Groumpf qui assis a vos côtés fume une longue pipe qu'il fait tourner a Kwalish puis a vous tous c'est loin de l'herbe a pipe des petites gens c'est fort et acre mais cela semble leur coutume ceux qui le doivent s''écartent par moment pour prier, réapprendre leurs sorts ou prier [HRP : (Au moment de la cérémonie tout le monde est full point de vie, de concentration, sort ou prière)] La fatigue ne vous gagne pas ni la faim ni la soif l'effet de la salsepareille mélangée a d'autres herbes semble y convenir puis au bout de 24h00 tout s'errête et les regards se tournent vers Durmak et en Eguerand la danse est terminée, il est l(heure visiblement d'officier.Visiblement la musique de Daeran leur a permis de tenir ses 24 longues heures.
'est maintenant l'heure pour Durmak et d'enguerant d'officier.

[HRP : Non Tom je t'ai pas oublié mas on verra tes trouvailles plus tard]
tom
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D5
Race : Demi-elfe
Classe : Ranger
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par tom »

L'esprit un peu brumeux, Emeth se tourne vers ses compagnons et s'apprête à une écoute attentive (et à une cérémonie au gout particulier...).
[HRP : pas de problème; ça peut attendre]
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

Enguerrand reposé et serein pris la parole afin de rappeler les différentes phases du rituel à l'assemblée
Il se présenta comme le représentant "légal" de Puma pour la céromonie et donc se place à la gauche du chef du chef de la tribu et c'est lui qui fera le lien avec le reste de l'assemblée non autochtone.
Il aura pour "tache" de partager les offrandes de puma pour ses compagnons et donc aussi de les déguster en premier.

Il fait ensuite un rapide discours sur la courte relation entre les membres du groupe et le défunt essayant d'en faire un portrait juste et sincère n'écartant pas les défauts du disparu. Il met en valeur la bravoure et le rôle déterminant de l'individu dans la réussite de la libération de la tribu et dans la fuite des oppresseurs
Il laissa place ensuite aux "religieux" pour la prière
Bogdania
Dracoliche
Dieu :

Message par Bogdania »

[HRP : Excusez moi pour l'attente j'ai été très malade grosse grippe et j'ai même failli être hospitalisée.]

Durmak commence a prier longuement a voix haute en Nain cela dure près d'une heure puis il reprend la même prière en commun evoquant les hauts faits d'arme du courageux combattant mais aussi sa ruse et son esprit. au bout donc de près de deux heures il fait un signe de tête à Anguérand qui commence a servir le bouillon mâtiné d'un effiloché de la chair de Puma a chacun dans l'ordre qu'il a prescrit ceci fait vous avez un peu de mal a imaginer que vous mangez la chair de votre compagnon d'arme mais le dégout passé vous ne trouvez pas ça mauvais on dirait que cela a un léger gout de poulet. Une fois le repas rituel terminé les Groumfs prènnent les os et les déposent dans leur cimetière il recouvrent alors les restes du Rangers et ses armesb d'un haut monticule de pierre.

Une fois ceci fait la fatigue se fait vraiment ressentir et les groumpf partent se coucher il ne reste plus que vous avant de partir le Grand Groumpf vous a dit que demain un groupe vous accompagnerait a travers la jungle pour retrouver en sécurité votre chemin.

Petite question qui adopte le petit singe de Puma ?
Répondre

Revenir vers « Les Chroniques du Chaos »