RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

MD : yash64
Règles : AD&D2.5
Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

Modérateur : yash64

Arcavius
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Addiamemnon

Re: RP - Epopée dans les Royaumes Oubliés

Message par Arcavius »

Dernier message de la page précédente :

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-floribert-burrows-8152.html][color=#FFFFFF]Floribert[/color][/url][note=]Perso : Floribert Burrows Joueur : Arcavius Race : Petite-Gens, pieds-velus Classe : Voleur[/note]
PV6/6
Le petit marchant se passait nerveusement la main dans les cheveux ;l'est coriace le compat', lâchons un peu de lest pour voir...
Il regarda Gram en levant les sourcils, ça n'allait pas être facile. Floribert revint sur Tilk, tenta de reprendre un peu d'aisance et de conviction, et repris son air sérieux.

Floribert: « J'ai bien conscience de la qualité de tes marchandises, mais je sais même pas si je vais pouvoir rattraper les Blaberts, et pour les étiquettes, on se débrouillera pour les refaire ! C'est pas non plus une petite commande qu'on te propose d'acheter! » Il pris un air entendu et essaya d'être convaincant.« Tilk, Tilk, mon ami, mon frère de race, si tu consent à petit effort, je suis prêt à monter à 270 le tout! Allez l'ami, top là ? »

Floribert tendit la main espérant que Tilk serait enfin conciliant pour accepter la transaction.
Terres de Leyt - Eterny : Télith Orden
L'Appel des étoiles : Blint Astham
L'Épopée : Floribert Burrows
Bogdania
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Message par Bogdania »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-perso-d-aelistrea-vindraiel-boggie-8159.html][color=#FFFFFF]Aëlistréa[/color][/url][note=]Perso : Aëlistréa Vindraiël Joueur : Bogdania (Boggie) Race : Elfe Haut Classe : Guerrière / Mage[/note]
PV8/8
Peu habituée a cotoyer un sang mêlé de ce type la jeune Elfe n'ose s'adresser au Semi-Ork et laisse le temps passer espérant que les rotations l'amènerait a attendre avec quelqu'un d'autre sous peux. Ceci étant cette brume éclair l'inquiète quelque peux et lorsqu'au au bout d'une heure incroyablement longue arrive Thonyric elle demande.
« Excusez moi Maitre Thonyric mais ce brouillard est-il habituel ? Il semble se propager a une vitesse inquiétante. »
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
guizacoatl
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : ?

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
Le druide s'était posé sur un des mâts d'un vaisseau de guerre. Il contemplait Teziir et admirait ce que les hommes pouvaient bâtir, non sans une once de regret. Cette ville manquait de parcs, d'allées boisées et de petites touches de vert par ci par là.

Aidé de ses yeux d'animaux particulièrement perçant, il retrouva les jumeaux au sommet de l'entrepôt qu'ils gardaient. Il ne put les surveiller bien longtemps, un brouillard épais se leva aussi soudain que rapide. Aussi étrange que cela puisse paraître le brouillard s'élevait jusqu'à une hauteur de géant. Les toits des maisons étaient épargnés par ces volutes de vapeur.

C'est étrange, je n'ai jamais vu ni entendu parler de ce genre de phénomène météorologique aussi localisé. Peut être la forme de cuvette de la ville allié a un micro climat ambiant et la proximité immédiate de la mer?

Avant que la visibilité au sol ne soit quasi nulle, Kwanita rejoint les jumeaux sur le toit en se posant délicatement sur les épaules de Makwa après s'être annoncé plusieurs fois en croassant, afin d'éviter un effet de surprise qui pourrait s'avérer malheureux pour le volatil.
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
Le nain laisse faire son compagnon
marchander n'est pas sa tasse de thé ou plutôt sa chope de bière
cependant il observe le reste des marchand pour veiller au grain
Sylvaticus
Dracoliche
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
L’escalade se fît sans problèmes, les planches offraient de nombreuses prises, il ne fallait pas être doué pour monter.
Arrivée sur le toit, je tendis la main pour aider Wahya.

« - C’est bien, le toit est presque plat, on ne risquera pas de tomber », dis-je.

Je pris quelques instants pour admirer la vue.

« - Regarde, on voit toute la Otowahe, et là-bas, ça doit être le marché… et demain, nous partirons de l’autre côté de la mer », dis-je.
« - Hmm, je vais de ce côté », me répondit-il en désignant avec son arc le côté qui était face à la mer.
« - D’accord, je reste au-dessus de Maître Thonyric et quand il bouge, on tourne avec lui. »

Wahya me répondit d’un petit signe de tête et alla se mettre en position.

**Ça va être gai une nuit sur un toit avec Wahya qui a l’humeur d’un ours…**

Je me penchai prudemment, et regardai les gardes en bas, tout allait bien.

Aëlistréa était avec un demi-orque.

**Elle a l’air toute mince et fragile à côté de cette montagne de muscles… on dirait une louve à côté d’un bison…**

Le temps passa, des nuages traversaient le ciel, nous échangions nos postes avec Wahya en suivant le rythme de Thonyric.

L’atmosphère se refroidit, une brume épaisse se mit à monter dans la ville, elle engloutit les gardes, ne nous laissant même pas voir leurs têtes, et la lumière des torches se diffusait dans la brume, entourant le bâtiment d’une lumière orangée. Nous étions au-dessus du brouillard, mais incapables de distinguer la position exacte des gardes.

Je resserrai le col de mon armure pour éviter que l’air qui se rafraîchissait n’y entre et je rejoignis Wahya.

*- On descend ?* lui chuchotai-je
*- Attendre… surveiller grue…Ahihiciya*, dit-il sur le même ton
*- Hmm, tu as raison, restons en haut, la brume peut se dissiper avec un peu de vent, quand la marée montera… et s’ils ont besoin de nous en bas, on descendra les aider…
- Pas oublier petite sœur, si combat dans brume, cri de guerre pour se localiser.
- Oui, Wahya, je sais, les cris ne servent pas qu’à faire peur, mais aussi à nous reconnaître entre nous…*

Mon arc à la main, je retournai à ma place et je surveillai avec attention la grue qui, elle aussi, dépassait de la brume.

**C’est aussi un accès à l’entrepôt…**

Je repris ma surveillance, mon regard passant de manière un peu plus appuyée vers la grue, puis regardant en bas, là où devaient se trouver les autres gardes, écoutant tous les bruits…

Je reconnus la voix de l’elfe qui parlait mais sans distinguer ses paroles.

**Elle parle normalement, elle n’a pas l’air de paniquer…tout va bien pour l'instant...**

Je vis Kwanita arriver en croassant, il alla se poser sur l’épaule de Makwa, je lui fis un petit signe pour lui signaler que je l’avais vu.
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-alein-ayroles-8153.html][color=#FFFFFF]Alein[/color][/url][note=]Perso : Alein Ayroles Joueur : Gaspard De La Nuit Race : Demi-Elfe Classe : Magicien / Barde[/note]
PV4/4
« En effet, » répondit Alein, « le départ est avancé pour une raison plus ou moins politique. » expliqua-t-il brièvement pour ne pas entrer dans des détails sans intérêt.
Revenant sur ce qu'il venait d'entendre, il demanda avec enthousiasme et incrédulité :« Vous voulez dire que le feu que vous avez vu dans votre vision s'est propagé jusqu'ici dans votre atelier ? »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Mordraoi
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Classe : Druide
Dieu :

Message par Mordraoi »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-galileo-picado-8170.html][color=#FFFFFF]Galileo[/color][/url][note=]Perso : Galileo Picado Joueur : Mordraoi Race : Demi-Elfe Classe : Guerrier / Psioniste[/note]
PV12/12
Voyant la réaction du second garde qui dirigea sa main vers la poignée de son épée, Galiléo jette brusque le contenu de sa choppe au visage du garde et bondit sur la table pour effectuer un saut périlleux afin de se retrouver derrière les deux soudards.
"Be water my friend" Bruce Lee
L'Epopée - Galileo Picado - Guerrier/Psioniste
Traductions: articles Player's options Dragon Magazine; MC14 Fiend Folio; Ruins of Myth Drannor
yash64
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D3.5
Classe : Voleur
Dieu :

Message par yash64 »

Guizacoatl, Sylvaticus, Bogdania
► Afficher le texte
Mordraoi
► Afficher le texte
Gaspard De La Nuit
► Afficher le texte
Arcavius et Hallacar :
► Afficher le texte
Hallacar
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/gram-roderik-dit-le-sage-8163.html][color=#FFFFFF]Gram[/color][/url][note=]Perso : Gram Roderik, dit le sage Joueur : Hallacar Race : Nain des montagnes Classe : Prêtre de Heaum[/note]
PV10/10
« hum hum pourquoi pas
Les tâches manuelles ne sont pas sans une certaine noblesse
Surtout lorsqu’elles sont le préalable à des négociations fructueuses »

Dit le nain content de voir le marchandage aboutir
guizacoatl
Dracoliche
Race : Gnome
Classe : Assassin
Alignement : Loyal Mauvais

Message par guizacoatl »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-kwanita-8154.html][color=#FFFFFF]Kwanita[/color][/url][note=]Perso : Kwanita Joueur : guizacoatl Race : Demi-Elfe Classe : Druide[/note]
PV10/10
Le corbeau s'étant signalé aux jumeaux, il croasse plusieurs fois comme pour signaler un certain stress depuis que le brouillard s'est élevé. Sa vision au sol est arrêté par ce brouillard épais.

Puis il décolle a nouveau et patrouille autour du hangar afin d'aider les gardes à le surveiller.
Sylvaticus
Dracoliche
Race : Demi-elfe
Classe : Guerrier
Alignement : Neutre

Message par Sylvaticus »

[url=https://www.donjondudragon.fr/forum/313/fdp-botrange-8156.html][color=#FFFFFF]Botrange[/color][/url][note=]Perso : Botrange Joueur : Sylvaticus Race : Humaine Classe : Guerrière[/note]
PV11/11
Wahya venait de pousser un cri d’alarme, “Brouillard magique, pas naturel !”.

A leurs mouvements, aux bruits qu’ils faisaient en se déplaçant, à leurs intonations, je sentais que les gardes au sol étaient un peu nerveux.

Je fermai les yeux et pris une grande inspiration, faisant surgir dans mon esprit l’image du vent léger qui parcourt les grandes plaines et fait ondoyer l’herbe haute. L’esprit calme et serein, je rouvris les yeux et encochai une flèche sur mon arc, continuant à écouter avec attention tous les bruits, plissant les yeux pour essayer de distinguer quelque chose au sol, mais aussi sur la grue, dans l’obscurité… je regardai sur les toits des autres bâtiments, ainsi qu’au loin dans la direction d’où le brouillard était venu.

Je jetai un œil à Wahya et Kwanita pour les localiser, Wahya était en place, aux aguets, et Kwanita volait en cercles au-dessus de l'entrepôt.
Répondre

Revenir vers « Epopée dans les Royaumes oubliés »