• HRP - La taverne des joueurs - Page 8
Page 8 sur 16

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Dim 17 Nov 2019 11:01
par yash64

Dernier message de la page précédente :

Réussite parfaite, bien joué !! :D

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Dim 17 Nov 2019 22:14
par Sylvaticus
yash64 a écrit :Réussite parfaite, bien joué !! :D
Suite...
Je vais essayer de l’attraper par le bras, pas pour lui casser le bras hein, pour le tenir, si besoin je peux lui tordre un peu, lui faire une clef... et de mon autre main (puisque je suis ambidextre), je sors une dague (au cas où, je ne l'attaque pas avec hein, mais je me tiens prête à me défendre (en bloquant).
Je devrais l'avoir sans trop de difficultés, je l'ai repéré, je suis sur mes gardes, j'ai une bonne Dex/For, il n'a pas d'armure...tu me dis si je dois lancer un dé pour toucher, et si je réussis à l'avoir...

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Lun 18 Nov 2019 15:23
par yash64
Étant donné les circonstances, tu peux réaliser un jet d'attaque pour voir si tu arrives à l'empoigner ou non (1d20), avec un bonus de +2.

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Lun 18 Nov 2019 15:41
par Sylvaticus
1d20 => 14 => 14

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Lun 18 Nov 2019 17:35
par Bogdania
tu peux t'étonner qu'elle ne t'ai demandé ton nom en retour.
Hem...Je lui avais déjà donnée mon nom. ;)
Bogdania a écrit : « Allons appelle moi Aëlistréa et si j'avais voulue une présence masculine je te l'aurais déjà fais savoir. »

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Lun 18 Nov 2019 18:01
par yash64
Zut, merci !!! :o

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Lun 18 Nov 2019 18:15
par Gaspard De La Nuit
Yash, Mordraoi, laissez moi un jour ou deux pour poster mon intervention svp ! ;)

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Lun 18 Nov 2019 18:15
par yash64
Yes ça marche, merci d’avoir prévenu c’est top ! :)

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Lun 18 Nov 2019 21:05
par Mordraoi
Gaspard De La Nuit a écrit :Yash, Mordraoi, laissez moi un jour ou deux pour poster mon intervention svp ! ;)
Ok je me mets en "waiting"...

Sinon, étant donné qu'on a deux persos à poil ( Aëlistréa et Kwanita), je propose d'en faire autant devant la magicienne, je ne suis plus à un échec près... :gueuserie:
En passant Yash, combien de dés est-ce que je lance pour déterminer la taille de mon... tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Lun 18 Nov 2019 21:15
par Bogdania
Je propose le D4 cm au repos et le D8 cm en érection. :p (ta longue rapière et ton bagou, c'est bien pour compenser un manque, non?) :D

Re: HRP - La taverne des joueurs

Publié : Mar 19 Nov 2019 17:58
par Mordraoi
Bogdania a écrit :Je propose le D4 cm au repos et le D8 cm en érection. :p (ta longue rapière et ton bagou, c'est bien pour compenser un manque, non?) :D
J'ai tendu le bâton pour me faire battre, je m'attendais à une telle réponse :applause:

Galiléo n'est pas Rocco! Mais je vous prierais de gardez ça pour vous! Ça la fout mal pour le tombeur de ces dames... :secret: