FDP - Kwanita

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Univers : Royaumes Oubliés
Niveau : 1

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guizacoatl
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FDP - Kwanita

Message par guizacoatl »

Kwanita
Âge[dice seed=53144 secure=964581f2_2]15+1d6[/dice] : 18 ans
Sexe : Masculin
Taille[dice seed=41672 secure=eff5ae60_0]152+5d6[/dice] : 172 cm
Poids[dice seed=37984 secure=9e14da62_1]54+3d6[/dice] : 66 kg
Cheveux : Auburn
Yeux : Noirs
Race : Demi elfe
Alignement : Neutre
Divinité : Chauntea
Langues : Commun
Classe : Druide
Niveau : 1
Points de personnages : 1
Druide - N220/2000
[/color][/float]Image
TACOProgression : 2 point tous les 3 niveaux de prêtre : 20
CA : 0
PV[note=][DV : Niveau 1 (1D8+2 PV), à chaque niveau de prêtre][/note]10/10
[/float]

Caractéristiques

Force : 11
Endurance : 11
Poids autorisé : 20 kg
Puissance : 11
Ajustement au toucher : 0
Ajustement aux dégâts : 0
Charge maximale : 57.5 kg
Enfoncer les portes : 6
Barreaux & herses : 2%
Intelligence : 15
Intellect: 13
Niveau de sorts : 6é
Nb. max. de sorts par niveau : 9
Immunité illusions : -
Érudition : 17
Compétences supplémentaires : 6
Probabilité d'apprendre un sort : 75%


Dextérité : 16
Précision : 14
Ajustement de tir : +0
Équilibre : 18
Ajustement réflexe : +2
Ajustement défensif : -4
Sagesse : 17
Intuition : 18
Sort en bonus : 2x1er, 2x 2é,3é,4é
Possibilité d'échec d'un sort : 0%
Volonté : 16
Ajustement contre la magie : +2
Immunité aux sorts : -


Constitution : 15
Résistance : 14
Choc Métabolique : 90%
Résistance au poison : 0
Vigueur : 16
Ajustement aux p.v. : +2
Survie à la résurrection : 96%
Charisme : 16
Magnétisme : 17
Loyauté inspirée : +6
Nb. max de compagnons d'armes : 10
Charme : 15
Ajustement de réaction : +3


Jets de Sauvegarde
Paralysie, Poison ou Mort magique10/20
Bâtons, Sceptres et Baguettes14/20
Pétrification ou Métamorphose (*)13/20
Souffles (**)16/20
Sorts (***)15/20
(*) À l'exclusion des attaques de la baguette de métamorphose.
(**) A l'exclusion de ceux qui provoquent une pétrification ou une métamorphose, -4 aux jets de sauvegardes, grâce à une haute dextérité.
(***) À l'exclusion de ceux pour lesquels un autre type de jet de sauvegarde est spécifié, tel mort, pétrification, métamorphose, etc, -4 aux jets de sauvegarde contre les sorts affectant l'esprit. -2 JdS Feu et Electricité
[/float]

Classe d'armure
  • Armure : Armure de Peau CA6
  • Bouclier : Targe CA +1
  • Ajustement Dextérité : -4
  • Technique de combat : Arme et Bouclier CA +1
  • Magique : +0
  • Rapidté : +2
  • Autres :
  • Total : CA = 0

Compétences

Compétences de Race : Demi Elfe[les Demi Elfes disposent de 25 points de personnage] : 25pp
  • Modificateur caractéristique : Aucun
  • Infravision 18 mètres (10)
  • Porte secrète (5) : 1 sur 6, 2 sur 6, 3 sur 6
  • Faibles besoin en sommeil (5) : 4 heures de sommeil pour être reposé
  • Restant 5PP


Compétences de Classe : Druide de Chauntéa PrêtreTiré du R&A. Les druides possèdent 100PP 105PP dont 5PP restant
  • Sphère MajeurTiré du R&A : Animal 10PP, Climat 5PP, Élémentaire (Air, Eau, Feu, Terre) 15PP, Protection 10PP, Soins 10PP, Végétale 10PP
  • Sphère MineurTiré du R&A : Vigilance 5PP
  • Identification des plantes et animaux au niv 3, 5PP
  • Langue des initiés, 5PP
  • Passage sans trace, 5PP
  • Métamorphose, 10PP
  • Résistance feu/électricité, 5PP
  • soit 95PP, 10PP restant

Compétences de Profil[Profil du MCdD, A determiner]
  • Classe Sociale : [dice seed=54388 secure=69ad80ac_0]2d6[/dice] soit classe moyenne inférieure
  • Compétences diverses requises : Agriculture (R&A) 3-1 = 2 / Herboristerie (R&A) 3-1=2
  • Compétences diverses bonus: Religion (R&A) 2-1=1 / Connaissances animaux (MCdD) 3-1=2
  • Compétences diverses recommandées : Survie (R&A) 3 / Connaissances des sorts (MCdD) 3
  • Compétences diverses supplémentaires : Instrument musique 2+1=3 / Chant 2 / Lecture/Ecriture 2
  • Avantages : Brio musical 4
  • Inconvénients : -
  • soit 24PP en tout
Compétences Martiales[Achat : 3 points pour chaque compétence d'arme apprise, sans compétence Malus de -3, Familiarisé Malus de -2][Le prêtre dispose de 8pp] : 8PP
  • Maniement : Cimeterre 3PP, Fronde 3PP
  • Technique de combat : Arme et Bouclier 2PP => +1 CA & +1 Attaque
Compétences Diverses[Initial : 8 (prêtre) + 6 (érudition) + 10 restant des Phases précédente= 24 PP. Progression : Après achat, les compétences s'améliore de 1 pt par pp investi jusque 16 maximum] : 24 PP
Compétences
Indiquer pour chaque compétences le score de base plus les éventuels bonus, le maximum d'une compétence est de 16 rang et 19 avec bonus divers.
Compétence Score de Maîtrise + Bonus de carac = Total
Compétences générales
Agriculture 11 ► Afficher le texte
Chant 9 ► Afficher le texte
Instrument de musique 12 ► Afficher le texte

Instruments maîtrisés: Luth et Flûte à bec, Harpe, Flûte de pan


Compétences de Classes
Prêtre
Connaissance des sorts 11 ► Afficher le texte
Lecture ecriture 12 ► Afficher le texte
Religion ► Afficher le texte


Combattant
Connaissance des animaux 12 ► Afficher le texte
Survie 10 ► Afficher le texte


Magicien
Herboristerie 11 ► Afficher le texte

Sorts et combats

Combat
Armes de combat
NomAttTACODégâtsAjust ToucherAjust DégâtsVitessePoidsTypes de dégâtsNotes
Cimeterre11920-11D80+052 kgTranchant-
Armes de jet
NomAttTACODégâtsAjust ToucherAjust DégâtsVitessePortéesMunitionsPoidsTypes de dégâtsNotes
Fronde11920-11D4+1+1650/100/200400Contondant-
Vitesse et encombrement
EncombrementAucunLégerMoyenImportantSévèrePoids maximal
Force0 - 20,5 kg20,5 kg29,5 kg38,5 kg48,5 kg57,5 kg
Vitesse13107310
Vitesse de combatNormal :13Charge : 20Course : 26Sprint : 39XXXXXXX
  • L'encombrement modéré donne -1 à l'attaque, l'encombrement important -2 à l'attaque et +1 à la CA, l'encombrement critique -4 à l'attaque et +3 à la CA.
[entete=60]Nom de l'arme[/entete][entete=20]Toucher[/entete][entete=20]Dégâts[/entete]
Recap bonus Armes
Force00
Race00
Profil00
Spécialisation00
Technique+10
Total+10
Magie
Nombre de sorts par jour
1234567
3------
Sorts
#1#2#3

Soins des blessures légères
Enchevêtrement
Apaisement des animaux

Les sorts suivis d'un @ ont été utilisés.
- -

Equipement

PO de départ : 90po, 10 x [dice seed=41417 secure=35649a70_0]3d6[/dice]
Vêtements :
  • Vêtements de voyage
  • Flûte à bec 10po, 0,5kg
  • Flûte de pan 5po, 1,5kg
  • Luth 15po, 2kg
  • Gourde
  • Corde etc.
  • Bourse simple
  • Total: 30po, pa, pc, 4kg
Armes et armures :
  • Cimeterre 15po, 2kg
  • Fronde + Bille(40) 1po, 0,5 kg
  • Armure de peau 35po, 14kg
  • Targe 1po, 1,5 kg
  • Total: 52po, pa, pc, 18kg
Divers :
  • Symbole Sacré
  • Gui
  • Serpe
  • Sac a dos
  • Corde en chanvre
  • Outre
  • Étui a parchemin
  • Parchemins
  • Plumes et encre
  • Total:
Fortune:
  • 0 pp
  • 0 pe
  • 8 po
  • 0 pa
  • 0 pc
  • Gemme :

Background

Description du clan
Clan/tribu de barbares/sauvages semi sédentaires provenant des plaines des géants (Giant's plains) situées a l'ouest de la mer des dragons. Communauté de 300-400 individus composée principalement humaines avec quelques elfes et demi elfes. Pacifique, chasseur/cueilleurs avec un peu d'agriculture. Peu de contact avec le monde extérieur a part quelques caravanes de marchand et par le rituel d'exil.


RP Druide
Kwanita, signifiant les esprits sont bons, est né dans une tribu prenant place dans la plaine des géants a l'est de la mer des dragons avec pour mère une demi elfe et un humain pour père. Ses parents sont musiciens et participent à toutes les fêtes. Ainsi il développa très tôt des talents de musiciens et appris au fur et a mesure des années a manier différent instruments de musique. A l'âge de 10 ans, les enfants sont conseillés par les chamans pour leur rôle futur au sein de la tribu. Kwanita a été orienté vers la religion de Chauntéa, une des principales de la tribu. Il suivi une longue formation où il reçut l'enseignement classique des druides puis leurs pouvoirs accordés par la déesse : lancer des sorts, reconnaître les traces d'animaux, les bienfaits de l'agriculture, les autres cultes en lien avec Chauntéa.

Il importa ses dons de musiciens aux différents rites, célébrations et messes de la déesse. Ses prestations attirèrent un public nombreux accroissant le nombre de fidèles. Sa présence, sa musique tantôt a la flute de pan, tantôt a la lyre, ou même au Luth suffisaient a prodiguer joie et espoir dans les moments difficiles. Message secret pour guizacoatl, yash64
Malgré son jeune âge Kwanita est rempli de sagesse. Il participe avec des prêtes plus âgés aux médiations des querelles au sein du clan. Cherchant le consensus, ses conseils sont écoutés et souvent appliqués. Une fois adulte, les hommes et femmes sont forcés a a l'exil pendant un minimum d'un an pour partir a la découverte des terres environnantes et du monde de façon plus générale. Une fois revenu, l'exilé doit rapporter un élément de valeur, matériel ou non, pour le bien du clan. L'exil commence après le rituel lançant la saison à venir. Kwanita participe en tant que druide au rituel et aperçoit les mêmes visions du chaman mais les interprète différemment. Après la décision du chef du clan du banissement, le druide se met en quête de ramener comme élément de valeur Botrange et <Jeffdewos> après son périple d'un an. Pourquoi et comment, Chauntéa lui joue bien des tours mais Kwanita devra trouver les raisons sur la route qui les mènera a la découverte de Feerune.

Apparence

Le jeune homme au teint basané a la peau marqué par le soleil sur laquelle se dessine déjà quelques rides que cache de long cheveux roux similaires à ceux d'un chien croisé récemment. De cette chevelure cuivrée émerge des oreilles pointues, seules vestiges de son ascendance elfique. Du visage carré presque sévère ressort de magnifiques yeux en amande a l'iris noirs. Son corps est tout en finesse et en longueur du haut de son mètre soixante douze avec sa démarche s'effectuant en souplesse, tout en aisance, malgré tout l'attirail qu'il transporte; des peaux d'animaux en guise de vêtements, un barda, des plumes dans les cheveux, des colliers et bracelets d'os, d'ivoire et de bois et en bandoulière un Luth et deux magnifiques flûtes. Il se dégage du demi-elfe principalement de l'asssurance et de la sérénité.
Dernière édition par guizacoatl le Jeu 23 Jan 2020 09:03, édité 32 fois.
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Re: FDP - Kwanita

Message par yash64 »

Pas de soucis, commençons par les jets de caractéristiques :)

Tu as droit à trois séries de lancers en suivant à chaque fois une des 10 méthodes présentées dans l'aide au joueur : Talents et Pouvoirs.
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guizacoatl
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Re: FDP - Kwanita

Message par guizacoatl »

Ok je fais tout ça demain.
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Re: FDP - Kwanita

Message par guizacoatl »

Création

Edit, j'hésite vraiment entre le premier et le dernier tirage, mais le dernier est déjà attribué pour les caractéristiques. Je pense partir avec un druide demi elfe de chauntea. Le RP serait commun avec un autre joueur (jeffdewos si tjs ok). Je t'enverrai plus de détails en MP.

Méthode V
1. [dice seed=40344 secure=39fa0188_2]4d6[/dice] => 15
2. [dice seed=57728 secure=a406aa11_5]4d6[/dice] => 15
3. [dice seed=32552 secure=c96a489d_12]4d6[/dice] => 16
4. [dice seed=20960 secure=0553c3c5_17]4d6[/dice] => 16
5. [dice seed=65200 secure=38e0ffdc_19]4d6[/dice] => 17
6. [dice seed=17883 secure=1e2f52de_1]4d6[/dice] => 11

Méthode V (2 ème essai)
1. [dice seed=13443 secure=a48a30f4_6]4d6[/dice] => 14
2. [dice seed=3563 secure=74711463_7]4d6[/dice] => 14
3. [dice seed=50739 secure=7b0b5c2d_8]4d6[/dice] => 10
4. [dice seed=39067 secure=004006d9_9]4d6[/dice] => 14
5. [dice seed=20963 secure=16c7acfa_10]4d6[/dice] => 14
6. [dice seed=10827 secure=e44117ff_11]4d6[/dice] => 13

Méthode 24d6
Force 3d6 : [dice seed=64659 secure=504873c1_12]3d6[/dice] => 10
Dextérité 4d6 : [dice seed=46587 secure=c51da52d_13]4d6[/dice] => 12
Constitution 4d6 : [dice seed=53851 secure=dbfb8e4a_17]4d6[/dice] => 17
Intelligence 3d6 : [dice seed=16555 secure=c7523931_15]3d6[/dice] => 13
Sagesse 5d6 : [dice seed=6643 secure=1343b57d_16]5d6[/dice] => 14
Charisme 4d6: [dice seed=53851 secure=dbfb8e4a_17]4d6[/dice] => 17
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Re: FDP - Kwanita

Message par yash64 »

Sans hésiter, je dirais le premier, magnifique tirage bien joué ! ^^

Pour le background en commun, je sais que Sylvaticus a une idée de barbare frère soeur avec le ranger, exclus de leur tribu. Je lui ai conseillé de voir directement avec jeffdewos, du coup vois avec eux deux ;)
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Re: FDP - Kwanita

Message par guizacoatl »

Ma répartition par sous caractéristique:

Dés
Voie 1
Voie 2

FOR (Puissance / Endurance)
11
11
11

DEX (Précision / Equilibre)
16
14
18

CON (Résistance / Vigueur)
15
14
16

INT (Intellect / Erudition)
15
13
17

SAG (Intuition / Volonté)
17
18
16

CHA (Magnétisme / Charme)
16
16
16

Comme classe, je choisis Demi-elfe avec 25 pts a repartir : Infravision 18m (10), faible besoin sommeil (5), résistance (5), talents pour les épées (5).
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Re: FDP - Kwanita

Message par yash64 »

Ok pour moi :)
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Re: FDP - Kwanita

Message par guizacoatl »

Suite du bouzin! J'ai fait un petit changement du coup je reprend tout depuis le début
Demi-elfe : 25PP
Sommeil 5PP / Infravision 18m 10PP / Portes secrètes 5PP soit 20PP en tout

Druide : 100PP + 5PP restant soit 105PP
Sphères : Animale 10PP / Climat 5PP / Elementaires 15PP / Protection 10PP / Soin 10PP / Vegetale 10PP / Vigilance (mineur) 5PP soit 65PP
Compétences de Druide: Identification 5PP / Langues des initiés 5PP / Passage sans trace 5PP / Métamorphose 10PP / Resist feu & elec 5PP soit 30PP
soit en tout 95PP

Classe sociale [dice seed=54388 secure=69ad80ac_0]2d6[/dice] selon la table 40 du T&P => classe moyenne inférieure.

Compétences : 8PP + 6PP (Intel) + 10PP (restant)
Requises: Agriculture (R&A) 3-1=2 / Herboristerie (R&A) 3-1=2
Bonus: Religion (R&A) 2-1=1 / Connaissances animaux (MCdD) 3-1=2
Recommandées: Survie (R&A) 3 / Connaissances des sorts (MCdD) 3
Supplémentaires: Instrument musique 2+1=3 Langues modernes 2 / Lecture/Ecriture 2
Dons: Brio Musical 4
soit 24PP en tout

Compétences martiales: 8PP
Cimeterre 3PP
Fronde 3PP
Arme et bouclier 2PP => +1CA & +1 jets d'Attaque
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Re: FDP - Kwanita

Message par yash64 »

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Re: FDP - Kwanita

Message par guizacoatl »

Demi elfe Table 10, pg 32, manuel des joueurs révisés
Taille en cm 152+5d6 = [dice seed=41672 secure=eff5ae60_0]152+5d6[/dice]
Poids en kg 54+3d6 = [dice seed=37984 secure=9e14da62_1]54+3d6[/dice]
Age en années 15 + 1d6 = [dice seed=53144 secure=964581f2_2]15+1d6[/dice]
Age max en années 125+3d6 = [dice seed=304 secure=6092a1c1_3]125+3d20[/dice]
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