FDP - Floribert Burrows
Publié : Dim 15 Sep 2019 20:50
Nom: Floribert Burrows
Alignement : NB
Âge : 27ans
Sexe : Masculin
Taille : 1,01m
Poids : 32kg
Cheveux : Brun
Yeux :Noisette
Race : Petite-Gens / Pieds-velus
Dieu : Yondalla, panthéon Petite-Gens
Classe : Voleur
Profil: Marchand
Niveau: 1
Expérience : 30/1250
Taille: M
Vitesse: normal 6 / charge 9 / course 12 / sprint 18
Vitesse sous encombrement: léger 4 / moyen 3 / important 2 /sévère 1
Catégorie d'encombrement : léger 20,5kg / moyen 29,5kg/ important 38,5kg/ sévère 48,5kg
CAPACITÉS RACIALES & DE CLASSE
Capacités raciales:
- - Bonus à l'attaque (+1 au toucher avec les armes de jet et les frondes)
- Bonus aux jets de sauvegardes (+3 de bonus vs sorts et poisons)
- Furtivité (si seul et sans armure, alors bonus pour surprendre l'ennemi : -4 aux jets adverses, ou -2 si doit ouvrir une porte)
- Dextérité/Précision renforcé (+1 à la sous-caractéristique Précision; permet un écart de 5pts)
- - Attaque Sournoise : x2
- Crocheter les serrures*: 60% (Base 10%, Bo racial +5%, Ajst Dex/Précision +20%, Alloué : 25%)
- Déplacement Silencieux*: 25% (Base 10%, Bo racial +10%, Ajst Dex/Équilibre +0%, Alloué : 5%)
- Détection des bruits*: 25% (Base 15%, Bo racial +5%, Ajst Dex/Équilibre +0%, Alloué : 5%)
- Détection de la magie*: 15% (Base 5%, Bo racial +5%, Ajst Dex/Équilibre +0%, Alloué : 5%)
- Evasion*: 25% (Base 10%, Bo racial +10%, Ajst Dex/Équilibre +0%, Alloué : 5%)
- Lire des langues inconnues
- Percer un tunnel*: 25% (Base 15%, Bo racial +5%, Ajst Dex/Équilibre +0%, Alloué : 5%)
- Se cacher dans l'ombre*: 25% (Base 5%, Bo racial +15%, Ajst Dex/Équilibre +0%, Alloué : 5%)
- Trouver/Désamorcer des pièges*: 25% (Base 5%, Bo racial +5%, Ajst Dex/Précision +10%, Alloué : 5%)
FORCE 11
- Endurance :11 / Poids autorisé: 20
- Puissance :11 / Ajust touché: 0 / Ajust dégâts: 0 / Charge Max: 57,5kg / Enf Porte: 6 / Herses: 2%
DEXTÉRITÉ 17
- Précision :19 / Ajust Tir: +3 / Vol à la tire: +15% / Crochetage: +20% / Pièges: +10%
- Equilibre :16 / Ajust Réflexe: +1 Ajust déf: -2
CONSTITUTION 13
- Résistance :13 / Choc méta: 85% / Résist poison: 0
- Vigueur :13 / Ajust PV: 0 / Survie Résurec: 90%
INTELLIGENCE 16
- Intellect :14
- Érudition :18 Compétences supplémentaires: 7
SAGESSE 11
- Intuition :11
- Volonté :11 / Ajust VS magie: - / Immu sort: -
CHARISME 9
- Magnétisme :9 / Loyauté inspi : 0 / Nbr de compagnons d'armes max: 4
- Charme : 9 / Ajust Réaction :0
PV: 6 / Voleur 1 (DV=d6) + 0 du bonus CON/Vigueur
CA: Base CA 10 / Armure de cuir CA 8
Bonus défensif : -2
JETS DE SAUVEGARDE
Paralysie, poison, mort magique: [bar=20,block]:13/20[/bar]
Bâton, sceptre et baguette:[bar=20,block]:14/20[/bar]
Pétrification, métamorphose:[bar=20,block]:12/20[/bar]
Souffle:[bar=20,block]:16/20[/bar]
Sorts:[bar=20,block]:15/20[/bar]
COMBATS
TACO : 20
Armes:
- Fronde: pds 0,5kg, Taille P(1), Vitesse 6, CdT 1/Rd
- Billes: Nb 5, pds *, Taille P(0), Type C, Portée par 5m 10/20/40, Dgts 1d4+1/1d6+1
Pierre: Nb -, Pds *, Taille P(0), Type C, Portée par 5m 8/16/24, Dgts 1d4/1d4
- Couteau: pds 0,3kg, Taille P(1), Type T/P, Vitesse 2, CdT 2Rd, Portée par 5m 2/4/6 Dgts 1d4/1d3
COMPÉTENCES DIVERSES & MARTIALES
Compétences diverses Générale:
- Étiquette (p)
- Langues modernes (p) Dialecte 1 Petite-gens: (Pieds-velus) = VB 9 / Int/Érudition (+5)
- Langues modernes (p) Dialecte 2 Petite-gens: (Costauds) = VB 9 / Int/Érudition (+5)
- Langues modernes (p) Dialecte 3 Petites-gens: (Grand-gars) = VB 9 / Int/Érudition (+5)
- Langues modernes (p) Dialecte 4 Humain: (Commun) = VB 9 / Int/Érudition (+5)
- Langues modernes (p) le dialecte secret des Astoriens = VB 9 / Int/Érudition (+5)
- Marchandage (p) = VB 6 (+1) / Sag/Intuition (+0)
- Cuisine = VB 6 / Int/Intellect (+3)
- Allumage de feu = VB 8 / Int/Intellect (+3)
Compétences diverses Roublards:
- Évaluation (p) = VB 8 (+1)/ Int/Intellect (+3)
- Histoire locale (p) = VB 8 / Int/Érudition (+5)
- Contrefaçon (p) = VB 5 / Dex/Précision (+5)
Compétence diverse Extérieure:
- Lecture/Ecriture (p) = VB 8 (+1) / Int/Érudition (+5)
(p) Compétence recommandée dans le profil donc à coût baissé de 1PP.
Compétences martiales
- Fronde (p)
- Arbalète de poing (p)
- Epée courte (p)
De mon profil : Argent de départ maximum en début de jeu, soit : 120Po
Armes et Armures (total dépensé: 21,53po / Reste 98,47po)
- Fronde (5Pa) et 5 billes (5x5pa) = 1,5po
Epée courte = 15po
Couteau (3pc) = 0,03po (me sert surtout comme ustensile de tout les jours, pour manger, cuisiner)
Armure de cuir = 5Po
- 50po de biens marchands de serrurier: cadenas, serrures, etc..
Sac à dos = 2po
Rossignols de voleur = 30po
Briquet de silex (5pa) = 0,5po
Balance de marchand = 2po
Bourse de ceinture - grande = 1po
Coffre - petit (7pa) = 0,7po pour mettre mes marchandises
Lanterne - sourde = 7po
10 fioles d'huiles (10x 6pc = 60pc) = 0,6po
Couverture (Hiver) (5 pa) = 0,5po
Craie (1pc) = 0,01po
2 petits sacs (pliés) (2x 5pc) = 0,1po
1 grand sac (plié) (2pa) = 0,2po
1 Outre (8pa) = 0,8po
1 miche de pain (5pc) = 0,05po
1 livre de sel (1pa) = 0,1po
3 livres d'herbes (3x 5pc = 15 pc) = 0,15po
1 livre d'épices - rares = 2po