Feuille de personnage
Modérateur : Eickos
- Eickos
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- Inscription : Lun 4 Avr 2016 11:12
- Localisation : belgique
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Feuille de personnage
FICHE EN COURS DE CONSTRUCTION
XXXXX
Âge[dice seed=51697 secure=8da84a37_1]15+1D4[/dice] : ans
Sexe :
Taille[dice seed=37385 secure=3c2fd9c9_2]152+5d10[/dice] : cm
Poids[dice seed=23713 secure=687e635a_3]70+3d10[/dice] : kg
Cheveux :
Yeux :
Race :
Alignement :
Divinité :
Langues : Commun
Classe :
Niveau :
Points de personnages :
CA : 10
Âge[dice seed=51697 secure=8da84a37_1]15+1D4[/dice] : ans
Sexe :
Taille[dice seed=37385 secure=3c2fd9c9_2]152+5d10[/dice] : cm
Poids[dice seed=23713 secure=687e635a_3]70+3d10[/dice] : kg
Cheveux :
Yeux :
Race :
Alignement :
Divinité :
Langues : Commun
Classe :
Niveau :
Points de personnages :
XXXX - N20/2000
[/color][/float]TACOProgression : X point tous les X niveaux de nom de la classe : 20CA : 10
PV[note=][DV : Niveau 1 ( D+), à chaque niveau de][/note]10/10
[/float]Code : Tout sélectionner
[size=150][color=#FF0000][align=center]FICHE EN COURS DE CONSTRUCTION[/align][/color][/size]
[cadre=#192f4d,840,left][float=left][color=#FFFFFF][b][i][size=150]XXXXX[/size][/i][/b]
[note=Âge][dice seed=51697 secure=8da84a37_1]16+1D4[/dice][/note] : ans
[u]Sexe[/u] :
[note=Taille][dice seed=37385 secure=3c2fd9c9_2]150+1d12[/dice][/note] : cm
[note=Poids][dice seed=23713 secure=687e635a_3]67.5+6d10[/dice][/note] : kg
[u]Cheveux[/u] :
[u]Yeux[/u] :
[u]Race[/u] :
[u]Alignement[/u] :
[u]Divinité[/u] :
[u]Langues[/u] : Commun
[u]Classe[/u] :
[u]Niveau[/u] :
[u]Points de personnages[/u] :
[bar=100,block]XXXX - N2:0/2000[/bar]
[/color][/float][float=right][color=#FFFFFF][note=TACO]Progression : X point tous les X niveaux de nom de la classe[/note] : 20
[u]CA[/u] : 10[/color]
[bar=100,block]PV[note=][DV : Niveau 1 (XX+X PV), à chaque niveau de XXXXX][/note]:10/10[/bar][/float][/cadre]
[separateur=100,transparent,transparent][/separateur]
[tabmenu][tab=Caractéristiques][float=left][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Force : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Endurance : XX[/separateur]Poids autorisé : [separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Endurance : XX[/separateur]Ajustement au toucher :
Ajustement aux dégâts :
Charge maximale :
Enfoncer les portes : )
Barreaux & herses :[/cadre][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Intelligence : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Intellect: XX[/separateur]Niveau de sorts :
Nb. max. de sorts par niveau :
Immunité illusions : -
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Érudition : XX[/separateur]Compétences supplémentaires :
Probabilité d'apprendre un sort :[/cadre][/float]
[float=left][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Dextérité : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Précision : XX[/separateur]Ajustement de tir :
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Équilibre : XX[/separateur]Ajustement réflexe :
Ajustement défensif :[/cadre][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Sagesse : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Intuition : XX[/separateur]Sort en bonus :
Possibilité d'échec d'un sort :
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Volonté : XX[/separateur]Ajustement contre la magie :
Immunité aux sorts : -[/cadre][/float]
[float=left][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Constitution : XX [/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Résistance : XX[/separateur]Choc Métabolique :
Résistance au poison :
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Vigueur : XX[/separateur]Ajustement aux p.v. :
Survie à la résurrection : 100%[/cadre][cadre=#fff,300,left][separateur=100,#170d2b,gray][color=#FFFFFF]Charisme : XX[/color][/separateur][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Magnétisme : XX[/separateur]Loyauté inspirée :
Nb. max de compagnons d'armes :
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Charme : XX[/separateur]Ajustement de réaction :[/cadre][/float]
[float=left][cadre=#fff,395,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Jets de Sauvegarde[/separateur]
[bar=100,block]Paralysie, Poison ou Mort magique:15/20[/bar]
[bar=100,block]Bâtons, Sceptres et Baguettes:15/20[/bar]
[bar=100,block]Pétrification ou Métamorphose (*):15/20[/bar]
[bar=100,block]Souffles (**):15/20[/bar]
[bar=100,block]Sorts (***):15/20[/bar]
[i](*) À l'exclusion des attaques de la baguette de métamorphose.
(**) A l'exclusion de ceux qui provoquent une pétrification ou une métamorphose.
(***) +1 JdS Compétence Guerrier: Résistance aux sorts. À l'exclusion de ceux pour lesquels un autre type de jet de sauvegarde est spécifié, tel mort, pétrification, métamorphose, etc.[/i][/cadre][/float]
[float=left][cadre=#fff,395,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Classe d'armure[/separateur]
[list][*][b]Armure[/b] :
[*][b]Bouclier[/b] :
[*][b]Ajustement Dextérité[/b] : +0
[*][b]Technique de combat[/b] : +0
[*][b]Magique[/b] : +0
[*][b]Rapidté[/b] : /
[*][b]Autres[/b] : /
[*][b]Total[/b] : 10[/list][/cadre][/float]
[separateur=100,transparent,transparent][/separateur][/tab]
[tab=Compétences][float=left][cadre=#fff,395,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences de Race : XXXX][les XXXX disposent de XX points de personnage][/note] : XXpp[/separateur]
[list][*] Modificateur caractéristique :
[*]
[*]
[*] [note=Résistance]10pp[/note] :
[bar=100,block]Résistance sorts sommeil:90/100[/bar][bar=100,block]Résistance sorts charme:90/100[/bar]
[*] [note=Talent pour les arcs]5pp[/note] : +1 au toucher avec les arcs longs et courts.
[*] [note=Faible besoins en sommeil]5pp[/note] : L'elfe n'a besoin que de quatre heures de sommeil pour être reposé et récupérer ses sorts.
[*] [note=Portes secrètes]5pp - Du fait de leurs sens développés, les elfes repèrent aisément les portes dissimulées et les entrées secrètes.[/note] (passage à moins de 3m) :
[bar=100,block]Chance de la remarquer:1/6[/bar]
[*] [u]Portes secrètes[/u] (recherche active) :
[bar=100,block]Chance remarquer une porte secrète:2/6[/bar]
[bar=100,block]Chance remarquer une porte dissimulée:3/6[/bar]
[*] [note=Furtivité]10 pp - Quand l’elfe est seul et ne porte pas d’armure métallique (à plus de 27m du groupe OU accompagné d'elfes et de petites gens ayant cette caractéristique raciale uniquement et pas en armure de métal non plus), il reçoit un bonus pour surprendre l’ennemi.[/note] : -4 jet de surprise de l'ennemi (-2 si l'on doit ouvrir une porte pour attaquer).
[*] [note=Infravision]10pp[/note] : 18 m de portée.[/list]
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences de Classe : XXXX][Les guerriers disposent de XX points de personnages + X venant des compétences de race][/note] : XXpp[/separateur]
[list][*]
[*]
[*]
[*][/list]
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences de Profil: XXXX][XXXXXXX[/note][/separateur]
[list][*] [b]Classe Sociale[/b] :
[*] [b]Compétences martiales[/b] :
[*] [b]Compétences diverses recommandées[/b] :
[*] [b]Equipement[/b] :
[*] [b]Avantages[/b] :
[*] [b]Inconvénients[/b] :[/list]
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences Martiales][Achat : X points pour chaque compétence d'arme apprise, sans compétence Malus de X, Familiarisé Malus de X][Le XXXXX dispose de Xpp][/note] : X pp[/separateur]
[list][*] [b]Maniement[/b] (2) :
[*] [b]Maniement[/b] (2) :
[*] [b]Spécialisation Martiale[/b] (2) :
[*] [b]Arme de prédilection[/b] (2) : [/list]
[separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Technique de combat][Achat : Pour chaque compétence d'arme apprise, Le personnage peut dépenser 1pp supplémentaire pour apprendre une Technique avec l'arme chosie][/note] : 1pp[/separateur]
[list][*] [/list][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Atout et Handicap][Achat : deux atouts et deux handicaps maximum et pour 15 pp maximum][/note] : +Xpp[/separateur]
[list][u]Atout[/u]
[*]
[u]Handicap[/u]
[*][/list][/cadre]
[cadre=#fff,600,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Compétences de Classe : [note=Voleur]80 PP à la création, dont 80 dépensés.[/note][/separateur]
[list][*][note=Attaque sournoise]10PP - Les voleurs sont entraînés et expérimentés en élimination silencieuse des gardes et sentinelles. Si un voleur avec cette capacité frappe une cible de dos et avec l’avantage de la surprise, il reçoit un bonus de +4 à son jet de toucher et inflige des dégâts supplémentaires.[/note] : Multiplicateur de dégâts x2
[*][note=Esquive]10PP - +2 à la classe d’armure si le personnage n’est pas encombré et ne porte pas d’armure.[/note] : CA +2
[*][note=Jargon des voleurs]5PP - De nombreux voleurs utilisent leur jargon pour parler de leurs opérations illégales ; ceci leur permet de parler ouvertement de leurs activités sans que les badauds ne sachent de quoi il est question.[/note][/list]
[tableau= ,600][entete=30]Talent de voleur[/entete][entete=10][align=center]Total[/align][/entete][entete=10][align=center]Base[/align][/entete][entete=10][align=center][note=Points Discrétionnaires]Niveau 1 : 60% à répartir. A chaque passage au niveau suivant : 30% à répartir.[/note][/align][/entete][entete=10][align=center]Race[/align][/entete][entete=10][align=center]Dextérité[/align][/entete][entete=10][align=center]Armure (sans)[/align][/entete][entete=10][align=center]Divers[/align][/entete][ligne][cellule][note=Vol à la tire]10PP - Un voleur peut utiliser ce talent pour prélever de petits objets dans des bourses, des poches, des ceintures, des manches, des sacs, etc. Une tentative ratée signifie que le voleur n’a pas réussi à subtiliser l’objet, mais pas nécessairement qu’il a été pris là main dans le sac. Pour déterminer si le geste du voleur a été remarqué, soustraire trois fois le niveau d’expérience de la victime à 100. Si le jet du voleur était égal ou supérieur à ce nombre, sa tentative a été remarquée.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]15%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]5%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Crocheter des serrures]10PP - Un voleur peut tenter de crocheter toute serrure avec cette capacité, de l’entraînement, des instruments spécialisés, de la finesse et de la chance. S’il ne réussit pas à crocheter une serrure, il ne peut plus tenter de nouveau de la crocheter avant d’avoir passé un niveau d’expérience.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]10%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]+%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Trouver/dés. pièges]10PP - De nombreuses personnes tentent de protéger leurs biens contre les voleurs par de petits pièges mécaniques et autres alarmes ; les voleurs avec cette capacité sont capables de se défaire de ces pièges.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]5%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Déplacement silencieux]5PP - Cette capacité permet de progresser sans bruit. La vitesse du voleur tentant de se déplacer silencieusement est le tiers de sa vitesse normale.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]10%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]+10%[/align][/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Se cacher dans l'ombre]5PP - Un voleur avec cette capacité peut disparaître dans les ombres, les fourrés ou les fissures. S’il réussit son jet, il reste invisible tant qu’il est immobile. Des mouvements lents et prudents ne brisent pas l’effet de cette capacité.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]5%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]+5%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Détecter les bruits]5PP - Cette capacité permet d’entendre les bruits que les autres ne peuvent normalement pas percevoir.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]15%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Grimper]5PP - Cette capacité permet au voleur d’escalader des surfaces lisses ou verticales.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]60%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]+10%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][ligne][cellule][note=Corruption]5PP - Un voleur peut corrompre un officiel en lui offrant de l’argent ou des biens. Une seule tentative est possible par personne ; si elle échoue, le MD doit faire un jet de réaction pour la cible pour déterminer comment elle refuse l’offre.[/note][/cellule][cellule][b][align=center]%[/align][/b][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]%[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][cellule][align=center]-[/align][/cellule][/ligne][/tableau][/cadre]
[cadre=#fff,600,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Compétences de Classe : [note=Voleur]80 PP à la création, dont 80 dépensés.[/note][/separateur]
[list][*][note=Attaque sournoise]10PP - Les voleurs sont entraînés et expérimentés en élimination silencieuse des gardes et sentinelles. Si un voleur avec cette capacité frappe une cible de dos et avec l’avantage de la surprise, il reçoit un bonus de +4 à son jet de toucher et inflige des dégâts supplémentaires.[/note] : Multiplicateur de dégâts x2
[*][note=Esquive]10PP - +2 à la classe d’armure si le personnage n’est pas encombré et ne porte pas d’armure.[/note] : CA +2
[*][note=Jargon des voleurs]5PP - De nombreux voleurs utilisent leur jargon pour parler de leurs opérations illégales ; ceci leur permet de parler ouvertement de leurs activités sans que les badauds ne sachent de quoi il est question.[/note][/list][/cadre]
[cadre=#fff,600,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7]Compétences de Classe : Prêtre [note=Prêtre]125 PP à la création, dont 0 dépensés.[/note][/separateur]
[list][*][note=Sphère Majeur]Coût variable selon la Sphère[/note] :
[*][note=Sphère Mineur]Coût variable selon la sphère[/note] :
[*][note=Pouvoir lié au dieux]Certains pouvoir se débloque selon le niveau du personnage[/note] : [/list]
[tableau=Vade Retro ,600][ligne][entete=10][align=center]Niveau du prêtre[/align][/entete][entete=10][align=center]1[/align][/entete][entete=10][align=center]2[/align][/entete][entete=10][align=center]3[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]5[/align][/entete][entete=10][align=center]6[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]8[/align][/entete][entete=10][align=center]9[/align][/entete][entete=10][align=center]10-11[/align][/entete][entete=10][align=center]12-13[/align][/entete][entete=10][align=center]14 et +[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Squelette ou 1DV[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Zombi[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Goule et 2DV[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Ombre ou 3 à 4DV[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D*[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Nécrophage ou 5DV[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Blème[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Âme en peine ou 6DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]D[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Momie ou 7DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Spectre ou 8DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][entete=10][align=center]R[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Vampire ou 9DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][entete=10][align=center]4[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Fantôme ou 10DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][entete=10][align=center]7[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Liche ou 11DV[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][entete=10][align=center]10[/align][/entete][/ligne][ligne][entete=10][align=center]Spécial**[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]-[/align][/entete][entete=10][align=center]20[/align][/entete][entete=10][align=center]19[/align][/entete][entete=10][align=center]16[/align][/entete][entete=10][align=center]13[/align][/entete][/ligne][/tableau][list][*] [b]R[/b] : Repousse automatiquement ce type de mort-vivant.
[*] [b]D[/b] : Détruit ce type de mort-vivant
[*] [b]D*[/b] : Le prêtre repousse 2D4 créature de ce type en plus.
[*] [b]**[/b] : La catégorie des créatures spéciales comprend les mort-vivants uniques, les morts-vivants indépendants du plan négatif, certaines puissances mineures et majeures, et les morts-vivants des plans extérieurs.[/list][/cadre]
[cadre=#fff,395,left][separateur=100,#e7e7e7,#a7a7a7][note=Compétences Diverses][Initial : X (Classe) + X (érudition) +X de Handicap + X restant des Phases précédente= XX PP. Progression : Après achat, les compétences s'améliore de 1 pt par pp investi jusque 16 maximum][/note] : 17 PP[/separateur]
[align=center][size=150][b][u]Compétences[/u][/b][/size][/align]
Indiquer pour chaque compétences le score de base plus les éventuels bonus, le maximum d'une compétence est de 16 rang et 19 avec bonus divers.
[b]Compétence Score de Maîtrise + Bonus de carac = Total[/b]
[u][b]Compétences générales[/b][/u]
Agriculture (Int/Eru)
Allumage de feux (Sag/int) / (Int/int)
Armure mentale (/)
Brassage (Int/Eru)
Chant (Cha/mag)
Charpenterie (For/end) / (Int/Eru)
Contact (/)
Cordonnerie (Dex/Pré) / (Int/Eru)
Cuisine (Int/Int)
Danse (Dex/equi) / (Cha/Cha)
Dressage animaux (Sag/Vol) / (Cha/mag)
Equitation (Dex/equi)
Equitation en vol (Dex/equi)
Étiquette (Cha/Cha) / (Sag/int)
Expertise maritime (Dex/Equi) / (Sag/int)
Forge (For/Pui) / (Int/Eru)
Héraldique (Int/Eru)
Ingénierie (Int/int) / (Sag/int)
Instrument de musique (Cha/mag)
Jeu (Sag/int) / (Int/Eru)
Langues modernes (Int/Eru)
Maçonnerie (Force/End) / (Sag/int)
Maîtrise des animaux (Sag/vol)
Marchandage (Sag/int) / (Cha/cha)
Maroquinerie (Int/Eru) / (Dex/pré)
Météorologie (Sag/int)
Mine (Sag/int) / (For/end)
Natation (For/end)
Navigation (Int/Eru) / (Sag/int)
Orientation (Int/Eru) / (Sag/int)
Pêche (Int/Eru) / (Sag/int)
Peinture (Dex/pré) / (Sag/int)
Petits bateaux (Int/int) / (For/pui)
Plongée (Dex/equi) / (Con/Rés)
Poterie (Dex/pré)
Sculpture (Dex/pré) / (Sag/int)
6é sens (Sag/int)
Tailleur (Dex/pré) / (Int/int)
Tissage (Dex/pré) / (Int/int)
Utilisation de cordes (Dex/pré) / (Sag/int)
[u][b]Compétences de Classes[/b][/u]
[u][b]Guerrier[/b][/u]
Alpinisme (Sag/vol) / (For/end)
Armurier (Int/Eru) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Chasse (Sag/int)
Combat aveugle NA
Commandement (Cha/mag)
Conduite de char (Sag/vol) / (Dex/equi)
Connaissance des animaux (Sag/int) / (Int/eru)
Course (Con/Vig) / (For/end)
Eloquence (Cha/cha)
Embuscade (Int/int)
Endurance (Con/vig)
Fabrication d'arc/flèche Armurier (Int/Eru) / (Dex/equi)
Forges d'armes (Int/Eru) / (Dex/pré)
Intimidation (For/Pui)
Oeil sur (NA)
Pistage (Sag/int)
Pose de collets (Sag/int) / (Dex/pré)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi)
Survie (Int/Eru) / (Sag/vol)
Volonté de fer (Sag/vol)
[u][b]Compétences de Classes[/b][/u]
[u][b]Mages[/b][/u]
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Astronomie (Int/Eru)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Connaissance de la mgie (Int/ Eru)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru)
Joaillerie (Dex/ pré)
Langues mortes (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Récupération de sort (Int/int)
Religion (Sag/int)
[u][b]Voleur[/b][/u]
Acrobatie (Dex/pré) / (For/pui)
Bon équilibre (Dex/équi)
Camouflage (Int/Eru)
Collecte d'infos (Int/ int)
Combat aveugle (Dex/équi) / (Sag/int)
contre façon (Dex/pré) / (Sag/vol)
Cryptographie (Int/Eru) / (Sag/int)
Déguisement (Cha/mag) / (Sag/int)
Embuscade (Int/int)
Evaluation (Int/int) / (Sag/int)
Funambulisme (Dex/équi)
Histoire locale (Sigil) (Int/Eru)
Intimidation (Cha/Mag)
Joaillerie (Dex/pré)
Jonglerie (Dex/pré)
Lancer (Dex/pré) / (For/pui)
Lecture sur les lèvres (Int/Eru) / (Sag/int)
Oeil sur NA
Pose de collets (Dex/pré) / (Sag/int)
Rapidité (Dex/pré)
Saut (Dex/équi) / (For/pui)
Ventriloquisme (Int/Eru) / (Cha/mag)
[u][b]Compétences de Classes[/b][/u]
[u][b]Prêtre[/b][/u]
Astrologie (Int/Eru) / (Sag/int)
Connaissance des sorts (Int/Eru)
Eloquence (Cha/cha)
Enchantement Permanent (Int/Eru)
Herboristerie (Sag/int)
Histoire ancienne (Int/Eru) / (Sag/int)
Histoire Locale (Int/Eru) / (Cha/cha)
Langues ancienne (Int/Eru)
Lecture / écriture (Int/Eru)
Premier secours (Sag/int)
Religion (Sag/int)
Récupération de sort (Int/int)
Volonté de fer (Sag/vol)[/cadre][/float]
[separateur=100,transparent,transparent][/separateur][/tab]
[tab=Sorts et combats][size=150][b]Combat[/b][/size][tableau=Armes de combat,800][ligne][entete=20]Nom[/entete][entete=10]Att[/entete][entete=10]TACO[/entete][entete=10]Dégâts[/entete][entete=10]Ajust Toucher[/entete][entete=10]Ajust Dégâts[/entete][entete=10]Vitesse[/entete][entete=10]Poids[/entete][entete=10]Types de dégâts[/entete][entete=10]Notes[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]XXXXX[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule][note=XX]XX[/note][/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][/tableau]
[tableau=Armes de jet,800][ligne][entete=30]Nom[/entete][entete=10]Att[/entete][entete=10]TACO[/entete][entete=10]Dégâts[/entete][entete=10]Ajust Toucher[/entete][entete=10]Ajust Dégâts[/entete][entete=10]Vitesse[/entete][entete=10]Portées[/entete][entete=10]Munitions[/entete][entete=10]Poids[/entete][entete=10]Types de dégâts[/entete][entete=10]Notes[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]XXXX[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule][note=XX]XXX[/note][/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]+3[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]XX/XX/XX[/cellule][cellule]XX[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne][/tableau]
[tableau=Vitesse et encombrement,600][ligne][entete=20]Encombrement[/entete][entete=15]Aucun[/entete][entete=15]Léger[/entete][entete=15]Moyen[/entete][entete=15]Important[/entete][entete=15]Sévère[/entete][entete=15]Poids maximal[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]Force[/cellule][cellule]0 - X kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][cellule]XX kg[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Vitesse[/cellule][cellule]12[/cellule][cellule]9[/cellule][cellule]6[/cellule][cellule]3[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]0[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Vitesse de combat[/cellule][cellule]Normal :12[/cellule][cellule]Charge : 18[/cellule][cellule]Course : 24[/cellule][cellule]Sprint : 36[/cellule][cellule]XXX[/cellule][cellule]XXXX[/cellule][/ligne][/tableau]
[tableau=Recap bonus Armes,200][entete=60]Nom de l'arme[/entete][entete=20]Toucher[/entete][entete=20]Dégâts[/entete]
[ligne][cellule]Force[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Race[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Profil[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Spécialisation[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Prédilection[/cellule][cellule]X[/cellule][cellule]X[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][b]Total[/b][/cellule][cellule][b]X[/b][/cellule][cellule][b]X[/b][/cellule][/ligne][/tableau]
[i]Pas de malus en combat a deux armes grâce au don Ambidextre et a la compétence Combat a deux armes.[/i]
[separateur=100,transparent,transparent][/separateur]
[size=150][b]Magie[/b][/size]
[tableau=Nombre de sorts par jour,200][ligne][entete=10]1[/entete][entete=10]2[/entete][entete=10]3[/entete][entete=10]4[/entete][entete=10]5[/entete][entete=10]6[/entete][entete=10]7[/entete][entete=10]8[/entete][entete=10]9[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]1[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][cellule]-[/cellule][/ligne][/tableau]
[tableau=Sorts,498][ligne][entete=33][b]#1[/b][/entete][entete=33][b]#2[/b][/entete][entete=33][b]#3[/b][/entete][/ligne][ligne][cellule][size=85]
[url=http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/4549-soins-des-blessure-l%C3%A9g%C3%A8res.html]Soins des blessures légères (Sphère Soins)[/url]
[url=https://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/4414-invisibilit%C3%A9-aux-morts-vivants.html]Invisibilité aux morts-vivants (Sphère Nécromancie) @[/url]
[url=https://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/4345-d%C3%A9tection-du-mal_4345.html]Détection du mal (Sphère Générale) @[/url]
[/size][/cellule]
[cellule][size=85]-[/size][/cellule]
[cellule][size=85]-[/size][/cellule][/ligne][/tableau]
[separateur=100,transparent,transparent][/separateur][/tab]
[tab=Grimoire][size=150][b]Grimoire[/b][/size]
[tableau=Sorts du Grimoire,850][ligne][entete=30]Nom[/entete][entete=10]Niv[/entete][entete=20]Matériel[/entete][entete=10]Portée[/entete][entete=10]Composantes[/entete][entete=10]Durée[/entete][entete=10]Temps d'incantation[/entete][entete=10]Zone d'effet[/entete][entete=10]JdS[/entete][entete=10]Notes[/entete][entete=10]Ecole[/entete][/ligne]
[ligne][cellule]Détection de la magie[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]Aucun[/cellule][cellule]0[/cellule][cellule]V,S[/cellule][cellule]2R/NIV[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule]3mx18m[/cellule][cellule]Aucun[/cellule][cellule][note=Lien][url]http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3023-d%C3%A9tection-de-la-magie_3023.html[/url][/note][/cellule][cellule]Divination[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Lecture de la magie[/cellule][cellule]1[/cellule][cellule][note=Cristal limpide]N'est pas détruit après lancement du sort[/note][/cellule][cellule]0[/cellule][cellule]V,S,M[/cellule][cellule]2R/NIV[/cellule][cellule]1 Round[/cellule][cellule]Spéciale[/cellule][cellule]Aucun[/cellule][cellule][note=Lien][url]http://www.donjondudragon.fr/drs/ad-d2/sorts/3039-lecture-de-la-magie.html[/url][/note][/cellule][cellule]Divination[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 3[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 4[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 5[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne]
[ligne][cellule]Sort 6[/cellule][cellule]Niv[/cellule][cellule]Classe[/cellule][cellule]Portée[/cellule][cellule]Composantes[/cellule][cellule]Durée[/cellule][cellule]Temps d'incantation[/cellule][cellule]Zone d'effet[/cellule][cellule]JdS[/cellule][cellule]Notes[/cellule][cellule]Oui/Non[/cellule][/ligne][/tableau][/tab]
[tab=Equipement][i]Vêtements :[/i]
[list]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*] [b]Total: po[/b][/list]
[i]Armes et armures :[/i]
[list]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*] [b]Total: po, kg[/b][/list]
[i]Divers :[/i]
[list]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*]
[*] [b]Total: po, kg[/b][/list]
[i]Fortune:[/i]
[list]
[*] 0 pp
[*] 0 pe
[*] 0 po
[*] 0 pa
[*] 0 pc
[*]Gemme : [/list][/tab]
[tab=Background][/tab][/tabmenu]
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- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Re: Feuille de personnage
voilà la nouvelle version de feuille merci à Yash
veuillez faire un copier coller du BBcode pour créer vos feuilles.
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Re: Feuille de personnage
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FICHE EN COURS DE CONSTRUCTION
FICHE EN COURS DE CONSTRUCTION
XXXXX
Âge[dice seed=51697 secure=8da84a37_1]16+1D4[/dice] : ans
Sexe :
Taille[dice seed=37385 secure=3c2fd9c9_2]150+1d12[/dice] : cm
Poids[dice seed=23713 secure=687e635a_3]67.5+6d10[/dice] : kg
Cheveux :
Yeux :
Race :
Alignement :
Divinité :
Langues : Commun
Classe :
Niveau :
Points de personnages :
CA : 10
Âge[dice seed=51697 secure=8da84a37_1]16+1D4[/dice] : ans
Sexe :
Taille[dice seed=37385 secure=3c2fd9c9_2]150+1d12[/dice] : cm
Poids[dice seed=23713 secure=687e635a_3]67.5+6d10[/dice] : kg
Cheveux :
Yeux :
Race :
Alignement :
Divinité :
Langues : Commun
Classe :
Niveau :
Points de personnages :
XXXX - N20/2000
[/color][/float]TACOProgression : X point tous les X niveaux de nom de la classe : 20CA : 10
PV[note=][DV : Niveau 1 (XX+X PV), à chaque niveau de XXXXX][/note]10/10
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