Enguerrand de Branaur
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Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Enguerrand de Branaur
Lanceur de sort humain
Nom : Enguerrand de Branaur
Race : Humain
Age : 42 ans
Taile et Poids
Classe : Magicien
Alignement : LN
Divinité :
Niveau : 3
XP : 5000
Points de Vie : 15 / Bon. Con : +2
CARACTERISTIQUES :
FORCE : 10
Aj. Toucher (armes de contact) ; Aj Dgts : Poids autorisé : 20 P. max aut. 57,5 : enf. Portes : 6 Torsions de herses et barreaux : 2%
DEXTERITE : 16
Aj. Réaction +1 AJ. Touch (armes distance) +1 AJ. CA : -2
CONSTITUTION : 16
AJ. Pts Vie : +2 Choc Métabolique : 95% Résurrection : 96%
INTELLIGENCE : 18
% de con. Sorts :85% Sorts mini Niv. : Sorts Maxi Niv. : 18 Nombre langues : 7
SAGESSE : 12
Nbre sorts (cléricaux) Bonus : Echec Prières : Bonus JP : 0
CHARISME : 13
Aj. Loyauté : 0 AJ. Réaction : +5 Max de Suivants : 5
ARMES /
TACO : 20
Type :Baton Bonus T : / Bonus dgts : / Dgts PM : 1D6 G: 1D6Fact. Rap: 4 Portée : AT/R :
Type ; Bonus T : / Bonus dgts : / Dgts PM : G: Fact. Rap : Portée : AT/R :
Type : Bonus T : / Bonus dgts : / Dgts PM : G: Fact. Rap : Portée : AT/R :
Type : Bonus T : / Bonus dgts : / Dgts PM : G: Fact. Rap : Portée : AT/R :
CLASSE D'ARMURE :
Type d'armure : Bracelets AC 8
Bouclier :
Objt Mag :
Autres :
Aj. Dex : -2
Total : 6
AC Dos : 8
Langues parlées :
Humain
Elfe
Nain
Gnôme
Orc
COMPETENCES :
-Lect./Ecr. Int +1
-Con. Sorts Int -2
-Histoire ancienne Int-1
-Equitation Sag +3
-Langues anciennes (ancien Saltharite) Int 0
JETS DE PROTECTION :
Paralysie/Poison/Mort magique : 14
Baguettes/Bâtons/Bâtonnets : 11
Pétrification/Polymorphose : 13
Souffle : 15
Sortilèges : 12
Bonus magique (sagesse) : Bonus Dext. :
SORTS Jours :
N1 : 2
N2 : 1
N3 :
N4 :
N5 :
N6 :
N7 :
N8 :
N9 :
Sorts mémorisés :
N1
Sommeil
Projectile magique (vs)
N2
Image miroir
Livre de sorts :
Cantrips
Séchage
Nœud
couture
Niveau 1 :
Lecture de la magie (Cristal pur ok)
Sommeil (pincée de sable fin ou pétales de roses ou grillon (possède bourse de sable)
Projectile magique (vs)
Aura Magique de Nystul (Petit carré de soie OK)
Feuille morte (V)
Compréhension des langue (pincée de suie et qques grains de sel possède une pleine bourse des deux)
Détection de la magie (VS)
Niveau 2 :
Image miroir (VS)
L'irrésistible rire de Tasha (plume ou de minuscules tartes à la crème possède une bourse avec 30 plumes)
Ténèbres /5 Mètres (morceaux de fourrure de Chauve souris ou goute de poix ou morceaux de charbons Possède bourse avec 10 morceaux de charbon)
Equipement
Bâton de marche plombé servant pour le combat
Sac à dos de voyage (contenant 20l ou 20kg)
besace en bandoulière pour 2l ou 2kg
bourse
gourde
ceinture à composant permettant d'accrocher 10 petites bourses ou sachets
Emballage de cuir ciré pour envelopper le livre de sort
Botte de marche
Manteau de voyage
Couverture de campement
une loupe
Encre et plume dans étui en bois.
étui à parchemins (10 feuilles de parchemins)
Argent
850 po réparties comme suit
200 po de gemmes
100 pp
140 po
100 pa
Description
1.76 pour 64 kg, peau blanche
Ses longs cheveux noir presque noir de jais sont tirés en arrière et forme une longue queue de cheval.
Son visage fin est imberbe et ses yeux gris vert sont assez perçant.
L'homme n'est pas maigre mais on voit l'individu plus à l'aise en vil et en intérieur qu'au grand aire.
On voit l'homme qui a reçu de l'éducation et a des manières
Dernière édition par Hallacar le Lun 10 Jan 2022 11:14, édité 11 fois.
- Hallacar
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Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Enguerrand de Branaur
Fils d'un notaire, ancien clerc de notaire et assistant maitre bibliothécaire
A été marié "jeune" (27 ans) mais son épouse est partie trois ans après avec un autre homme dont elle était tombé enceinte (Il semble que Enguerrand soit stérile ?)
A partir de là Enguerrand c'est refermé sur lui même et s'est plongé dans les livres et à découverts les arcanes
A été marié "jeune" (27 ans) mais son épouse est partie trois ans après avec un autre homme dont elle était tombé enceinte (Il semble que Enguerrand soit stérile ?)
A partir de là Enguerrand c'est refermé sur lui même et s'est plongé dans les livres et à découverts les arcanes
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Re: Enguerrand de Branaur
Salut,
Sauf erreur, ton total de points de caractéristiques est de 84, il manque donc 1 point ?
Sauf erreur, ton total de points de caractéristiques est de 84, il manque donc 1 point ?
Il ne faut pas vendre les écailles du dragon avant de l'avoir tué.
- Bogdania
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Re: Enguerrand de Branaur
Oui tu as raison, j'ai oubliée un point ou le mettra tu Halllacar ?
Les origines des poneys Exmoor du Devonshire, dites vous ?
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
Oui bien sur j'ai plusieurs traités sur le sujet. Ses origines remontent il y a plus de 150 000 ans dans les bassins de l'hindus, mais de manière plus récente parmi les Equus Caballus il est directement issus de l'Equus Celticus .
- Hallacar
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Re: Enguerrand de Branaur
ben dans le charisme qui passe à 13
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Re: Enguerrand de Branaur
Reste les 1000 po à investir dans l'équipement
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
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Re: Enguerrand de Branaur
pour 1000 po t'as plus rien de nos jours
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Re: Enguerrand de Branaur
Moi j'aime bien faire un spécialiste : c'est la même table d'expérience, mais tu jettes plus de sorts, avec quelques menus avantages. Tu renonces juste à une ou deux écoles de magie, mais de toutes façons les listes sont déjà très grande, alors tu ne perds pas grand-chose.
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé
Qui suis-je ?
Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
Stéphane Mallarmé
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Re: Enguerrand de Branaur
Je connais pas cette "spécialisation"
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Re: Enguerrand de Branaur
En ADD2, tu as le choix de l'école de magie qui repose sur le principe d'opposition avec une école opposée. Page 34 du livre du joueur
Le spécialiste gagne un sort supplémentaire par niveau de sort, à la conditionque le sort choisi appartienne à sa propre école. Un llusionniste de niveau I pourra donc mémoriser deux sorts, l’un de son choix et l’autre appartenant obligatoirement à l’école de l’Illusion.
* Les spécialistes, ayant une plus grande facilité avec les sorts de leur école, bénéficient d’un bonus de +1 sur les jets de sauvegarde qu’ils lancent contre ces sorts lorsqu’ils sont invoqués par d’autres magiciens. De même, tous les personnages sont pénalisés de -1 sur les jets de sauvegarde contre les sorts invoqués par un spécialiste de l’école correspondante. Ces deux modificateurs peuvent s’appliquer en même temps, comme dans le cas d’un enchanteur invoquant un sort d’enchantement sur un autre enchanteur. Le bonus et la pénalité s’annulent mutuellement.
* Les spécialistes bénéficient d’un bonus de +15 % lorsqu’ils tentent de comprendre un sort appartenant à leur école et d’une pénalité de-15 % sue sort appartient à une autre école. Ce bonus s’applique au dé de pourcentage que doit lancer le joueur lorsque son personnage tente de comprendre un nouveau sort (voir Tableau 4).
* Chaque fois qu’un spécialiste à accès à un nouveau niveau de sorts, il reçoit automatiquement un sort appartenant à son école qu’il peut inscrire dans son livre. Ce sort peut être choisi parle MD ou celui ci peut permettre au joueur de le choisir lui-même. Il est inutile de faire un jet de compréhension : on supposera que le personnage a découvert ce sort par la recherche et l’étude.
L'école opposée est déterminée par le choix de l'école choisie. Et chaque spécialiste a une caractéristique avec une valeur minimale. De même que certaine spécialité ne sont pas autorisées à toutes les races.
Jettes un oeil sur le livre du joueur.
Le spécialiste gagne un sort supplémentaire par niveau de sort, à la conditionque le sort choisi appartienne à sa propre école. Un llusionniste de niveau I pourra donc mémoriser deux sorts, l’un de son choix et l’autre appartenant obligatoirement à l’école de l’Illusion.
* Les spécialistes, ayant une plus grande facilité avec les sorts de leur école, bénéficient d’un bonus de +1 sur les jets de sauvegarde qu’ils lancent contre ces sorts lorsqu’ils sont invoqués par d’autres magiciens. De même, tous les personnages sont pénalisés de -1 sur les jets de sauvegarde contre les sorts invoqués par un spécialiste de l’école correspondante. Ces deux modificateurs peuvent s’appliquer en même temps, comme dans le cas d’un enchanteur invoquant un sort d’enchantement sur un autre enchanteur. Le bonus et la pénalité s’annulent mutuellement.
* Les spécialistes bénéficient d’un bonus de +15 % lorsqu’ils tentent de comprendre un sort appartenant à leur école et d’une pénalité de-15 % sue sort appartient à une autre école. Ce bonus s’applique au dé de pourcentage que doit lancer le joueur lorsque son personnage tente de comprendre un nouveau sort (voir Tableau 4).
* Chaque fois qu’un spécialiste à accès à un nouveau niveau de sorts, il reçoit automatiquement un sort appartenant à son école qu’il peut inscrire dans son livre. Ce sort peut être choisi parle MD ou celui ci peut permettre au joueur de le choisir lui-même. Il est inutile de faire un jet de compréhension : on supposera que le personnage a découvert ce sort par la recherche et l’étude.
L'école opposée est déterminée par le choix de l'école choisie. Et chaque spécialiste a une caractéristique avec une valeur minimale. De même que certaine spécialité ne sont pas autorisées à toutes les races.
Jettes un oeil sur le livre du joueur.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
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