Un été à Port Ker
Modérateur : Hallacar
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Re: Un été à Port Ker
Dernier message de la page précédente :
Ivano et Sylvanus constatent qu'ils ne sont pas trop "étranges" dans ce quartier mais quand même un peu atypiquemais personne ne vient les voir ou leur poser des questions, des regards parfois étonnés ou inquisiteurs mais rien de méchant
Les deux amis trouvent l'endroit
Une maison à priori sans étages mais grande et entourée d'un haut mur de pierre peint en blanc
Un mur de plus de deux metres de hauts pour un la tranquilté des occupants
- Derkanke
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
*On fait le tour rapidement de la propriété, et de loin. Comme on se fond pas dans le décor autant abréger notre séjour.*
On a pu voir la maison, la hauteur des murs aussi. Reste plus qu'à voir à quel point le terrain est grand et combien d'entrées "discrètes" sont possible, puis on s'en va. Et je pourrais vaguement dessiner le plan des rues et de la maison quand on aura quitter les environs.
On a pu voir la maison, la hauteur des murs aussi. Reste plus qu'à voir à quel point le terrain est grand et combien d'entrées "discrètes" sont possible, puis on s'en va. Et je pourrais vaguement dessiner le plan des rues et de la maison quand on aura quitter les environs.
- Hallacar
- Dracoliche
Le tour permet de constater qu'il y a deux entrée
L'entrée principale avec une porte double et un porte piétons dans l'un des battant, avec guichet et une cloche
Et une entrée de service elle aussi avec un guichet et une clochette. Elle semble renforcée.
Les alentours ne permettent pas d'avoir un point haut sauf peut être la branche d'un conifère qui pousse dans une propriété voisine et qui pourrait être accessible
Peut être que dessus on pourrait voir l'intérieur de l'enceinte
L'entrée principale avec une porte double et un porte piétons dans l'un des battant, avec guichet et une cloche
Et une entrée de service elle aussi avec un guichet et une clochette. Elle semble renforcée.
Les alentours ne permettent pas d'avoir un point haut sauf peut être la branche d'un conifère qui pousse dans une propriété voisine et qui pourrait être accessible
Peut être que dessus on pourrait voir l'intérieur de l'enceinte
- ZoiD
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
Rejoignant son ami pour leur petite ronde de repérage, il lui répond d'un ton amusé:
« Autant m'appeler par mon prénom, c'est celui que je donne à chacune de mes missions, si jamais je croise un ancien client, autant ne pas semer le doute en donnant un nom différent. L'avantage dans mon métier, c'est qu'on ne fait pas de reproches aux gardes en fonction de leur employeurs, donc autant s'en servir à nos fins. »
Faisant le tour de la propriété, il profite de ce rôle de garde pour observer chaque mouvement, chaque ruelle, chaque passant, se disant que même dans un quartier cossu, il ne devrait pas attirer l'attention en étant très observateur pour la sécurité d'un marchand de vin.
*Malgré nos rôles respectifs, nous sommes inconnus ici, et ça ne doit pas arriver souvent... Et si tu en profitais pour essayer de vendre du vin à la personne qui semblera la plus riche que nous rencontrerons? Si tu parviens à captiver son attention, nous pourrions bien rapidement pouvoir légitimer notre présence ici dans les prochains jours, et s'il semble riche, il y a peut-être des chances pour qu'il soit influent par ici...*
« Autant m'appeler par mon prénom, c'est celui que je donne à chacune de mes missions, si jamais je croise un ancien client, autant ne pas semer le doute en donnant un nom différent. L'avantage dans mon métier, c'est qu'on ne fait pas de reproches aux gardes en fonction de leur employeurs, donc autant s'en servir à nos fins. »
Faisant le tour de la propriété, il profite de ce rôle de garde pour observer chaque mouvement, chaque ruelle, chaque passant, se disant que même dans un quartier cossu, il ne devrait pas attirer l'attention en étant très observateur pour la sécurité d'un marchand de vin.
*Malgré nos rôles respectifs, nous sommes inconnus ici, et ça ne doit pas arriver souvent... Et si tu en profitais pour essayer de vendre du vin à la personne qui semblera la plus riche que nous rencontrerons? Si tu parviens à captiver son attention, nous pourrions bien rapidement pouvoir légitimer notre présence ici dans les prochains jours, et s'il semble riche, il y a peut-être des chances pour qu'il soit influent par ici...*
- Hallacar
- Dracoliche
Alors qu'ils discutent de cela ils voient passer une charrette à bras tirée par un employé accompagné d'un homme dont les atours semble indiquer la profession de marchand, le duo se dirige vers la porte de service
- Hallacar
- Dracoliche
Dans la patio la maitresse de maison fait signe au serviteur de s'éloigner et propose comme le veut la tradition quelques petites pâtisserie et du thé.
Ensuite elle leur sourit et prend la parole
« Marcus mon jeune ami merci à toi d'être venu et d'avoir amené ton compagnon
je sais que cette situation est un peu gênante pour moi.
Je suis inquiété pour cette petite qui se fait appeler Lana, une dizaine d'années et plein de vitalité
Vous pourriez me dire d'informer les autorités mais je crains qu'ils ne soient pas très réceptif à cette demande vu la personne et le fait que j'ai pas de preuve que des on dit »
Ensuite elle leur sourit et prend la parole
« Marcus mon jeune ami merci à toi d'être venu et d'avoir amené ton compagnon
je sais que cette situation est un peu gênante pour moi.
Je suis inquiété pour cette petite qui se fait appeler Lana, une dizaine d'années et plein de vitalité
Vous pourriez me dire d'informer les autorités mais je crains qu'ils ne soient pas très réceptif à cette demande vu la personne et le fait que j'ai pas de preuve que des on dit »