Archéologie et magie

MD : Hallacar

Modérateur : Hallacar

Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: Archéologie et magie

Message par Gaspard De La Nuit »

Dernier message de la page précédente :

Kaden suivit Anissia dans la cuisine, faisant signe à Gilles et Gareth de les suivre.
Puis, une fois sûr qu'ils étaient seuls et que les ouvriers étaient couchés, il raconta tout ce qu'il savait.

« Je n'ai pas tout les détails car je n'étais pas là lorsque tout ceci s'est produit, » commença t il. « Lors de la disparition d'une des nôtres, nous avons ete amené à nous intéresser à deux hommes venus de Meratannie. Deux arcanistes en exil forcé. L'un s'est installé à Port Ker, Relkren, l'autre, Shverkiss, dans le village de Verken, non loin d'ici... l'un comme l'autre serait versé dans la contrebande.
Selon mes informations, notre collègue a été retrouvé saine et sauve à Port Ker. Et Relkren aurait finalement aidé l'ordre et la ville par la suite.
Shverkiss a pris possession d'un petit domaine et à gagné en influence localement. »

Kaden fit une petite pause. « C'est tout ce que je sais sur eux. Concernant le manoir d'Orgillon, a priori il n'est pas très éloigné de la villa. Je ne sais que des généralités sur eux. Les Orgillon sont une famille connue dans le sud ayant dans ses rangs des militaires, des commerçants et des notables mais aussi quelques brebis égarées dont une serait venu s'installer en exil dans un manoir construit au fond d'une vallée il y a presque cinquante ans »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
poudos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu :

Message par poudos »

Après avoir écouté attentivement Kaden, et se remémorant ce que Erestear venait récemment de partager avec eux: Anissia dit: « Je suis ici depuis peu mais après réflexion je me demande si nous ne devrions pas nous intéresser à Shverkiss qui se trouve apparemment dans le village de Verken. Je mentionne cela car Erestear a évoqué ce personnage, tout comme vous à l'instant. Ceci étant dit je ne sais pas dans quelle mesure nous pouvons nous éloigner de la Villa. Peut-être serait-il bon, Kaden,de nous rappeler à tous les trois quelle est notre mission première... Protéger la villa pour le bien de l'Académie ou sécuriser la zone sur un plus grand rayon. J'ai en mémoire la lettre d'Anthiès et le fait qu'il nous fallait prendre des initiatives »
Hallacar
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

La fatigue commence à se faire sentir et sur les paroles d'Anissia ils allèrent se coucher.
Le sommeil vient vite malgré le mélange de pensées et d'images de la soirée.

Au réveil ils constatèrent que c'était un matin gris et froid qui les attend.
La table du petit déjeuner les attendaient alors que les ouvriers avaient déjà finit et se préparent pour aller travailler sur le tunnel du canal
thiantel
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : ?
Alignement : Neutre Bon

Message par thiantel »

Gilles commença a s'installer autour de la table. Tout en se servant son café, il amorça la conversation.
« Concernant notre conversation d'hier soir, nous avons plusieurs possibilités, soit l'un de nous retourne à port Ker voir Relkren mais ceci entrainera son absence pour quelques semaines. Où allez dans le village de Verken comme le suggérais Anissia. En ce qui concerne le manoir nous avons très peut de renseignement sur celui-ci nous devrions aussi poser quelques questions avant d'y faire un tour si besoin. »
Gaspard De La Nuit
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : ?
Classe : ?
Alignement : -
Dieu : Bill Murray
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par Gaspard De La Nuit »

« Effectivement, des nouvelles de Port Ker mettraient bien du temps à nous parvenir, » répondit Kaden, « il nous faudrait collecter plus d'informations locales pour savoir à qui nous avons affaire, et surtout ne pas laisser le site sans surveillance. »
"Un coup de dés jamais n'abolira le hasard."
Stéphane Mallarmé

Qui suis-je ?

Terres de Leyt - Eterny : Sidi Sabah
Les sentiers de la gloire : Kial Guilby
Les chroniques du chaos : Hector Cuivrare
GLuk
Dragon d'or
Univers de D&D préféré : Mystara
Classe : Clerc
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : THOR

Message par GLuk »

« peut on bloquer l’accès à la salle ? Nous pourrions demander à nos ouvriers de travailler sur une porte bien résistante … La contrainte est de bien faire attention à ne pas attirer leur attention par un mensonge bien trouvé… »Garet se gratte le menton tout en réfléchissant : « il est bien dommage de ne pas pouvoir contacter facilement nos nouveaux alliés. Ils ont pour ami un grand rapace. C’est un animal rapide et qui voit loin . »
Hallacar
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Laelith
Classe : Rôdeur
Alignement : Loyal Neutre
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur

Message par Hallacar »

[HRP : Il y a potentiellement des pièges dans les escaliers (une trappes d'un côté et un casse tête de l'autre), la porte d'accès peut être renforcée et une serrure complexe peut être faite]
poudos
Dracoliche
Dieu :

Message par poudos »

Tout en buvant son infusion Anissia laisse parler sa pensée et tente de résumer la situation« Très bien, Nous ne pouvons pas, en effet, faire appel à nos nouveaux alliés comme le dit très bien Garett. Cela éveillerait, d'une part, leur attention mais aussi d'autre part celle de nos trois excellents ouvriers. Nous pourrions piéger, ou tout du moins protéger la salle, mais pour cela il nous faudrait le support des ouvriers. Pensez-vous cela possible, sans éveiller quelconque soupçon? Par ailleurs, l'idéal aurait été d'avoir une personne de l'Académie pour gérer les lieux en notre absence »
poudos
Dracoliche
Dieu :

Message par poudos »

Une fois cela dit, Anissia regarde tour à tour toutes ces personnes de confiance.
Et puis s'adressant à Kaden: « Je pense que vous êtes la personne la plus appropriée pour décider »
Répondre

Revenir vers « Aventures dans l'Althorien »