Page 114 sur 115
Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Dim 29 Sep 2013 16:18
par Helowyn
Dernier message de la page précédente :
Petit doute, est ce que tu comptes Causette parmi eux? Vu ton dernier post sur le filprincipal, il semble qu'elle soit en arrière
Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Dim 29 Sep 2013 16:55
par Ungoliant
Oui elle comptée. Elle s'était avancée plus en avant et est maintenant revenue au niveau des autres.
Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Dim 29 Sep 2013 17:39
par Helowyn
Hé bah ça commence bien...
Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Dim 29 Sep 2013 18:52
par porphyre77
I have a bad feeling about this

Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Dim 29 Sep 2013 19:59
par Jyhem
Ben voila, j'espère que nos clercs vont tester le combiné vade-retro + déplacement pour dégager Causette.
Ça fait justement partie de notre plan du lendemain matin.
À ce sujet, pourrait-on avoir confirmation que le nombre de goules en face de nous (qui nous gêneraient si on souhaitait traverser le blocus) est bien approximativement sous la dizaine ?
Lors de la charge test, je me souviens qu'on avait:
* 3 goules grillées
* 3 goules au contact
* env 3 autres à un round de distance.
Bref, si on s'attarde pas, il y en a une petite dizaine à tourner et on traverse le cercle.
Ensuite c'est du plat et on va plus vite qu'elles.
Je rappelle que c’est le plan très simple pour demain matin, après repos, prières et autres lectures dont Skorfnung ne doit pas se douter

Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Dim 29 Sep 2013 20:30
par Troumad
J'ai mais aussi l'impression d'être un peu dans le flou !
Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Jeu 3 Oct 2013 07:54
par Helowyn
Ce serait-ce possible qu'Astraelle lance un éclair derrière Causette? Pour en griller quelques un comme des poulets, maintenant que Causette joue au ver de terre

Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Jeu 3 Oct 2013 08:06
par Troumad
Le tout sera de bien viser...
Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Jeu 3 Oct 2013 10:14
par Toko
Je pense que c'est jouable. Après, ça dépend de la distance à laquelle se trouve Causette...
Il faudra de toute façon certainement qu'Astraelle s'approche des goules, comme pour le 1er éclair...
Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Ven 4 Oct 2013 18:37
par Helowyn
Causette, elle est en train de se casser la figure, mais elle attends des nouvelles du MD pour vous raconter comment elle atterrit

Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Publié : Ven 4 Oct 2013 21:48
par porphyre77
ou si Emilion les a chassées