Terreurs dans la Jungle - Chapitre 4 - Un nouveau départ...

MD : Ungoliant
Règles : AD&D
Niveau : 1-5
RichardIV

Re: Terreurs dans la Jungle - Chapitre 4 - Un nouveau départ

Message par RichardIV »

Dernier message de la page précédente :

Causette souriait en entendant le petit Vanille.

Décidément, dit-elle en empaquetant ses maigres affaires, tu ne changes pas. Je croyais qu'avec ces expériences qui nous ont tous un peu aguerris, tu gagnerais confiance en tes propres capacités et en ton jugement. Mais je vois bien que non. Toujours, tu es prêt à t'offrir aux pires canailles, comme ce vieux sorcier et ses rats pestiférés. Ouvre les yeux, Vanille. Tu vaux autant que tous ces gens. Le Père Emilion a raison, il faut que nous volions de nos propres ailes. Personne ne nous aidera, désormais, et nous sommes proscrits partout dans la vallée. Notre seul espoir est de trouver le passage, et il existe, j'en suis persuadée, vers un monde plus vaste...

La jeune fille rougit en réalisant à quel point elle avait parlé longuement et sur un ton qui souffrait assez peu la contradiction. Ce n'était certes pas dans ses habitudes, aussi, elle se retourna en bredouillant, ramassa sa lance et fit jouer sa courte lame dans son fourreau en attendant que le groupe ne se décide... Une chose était certaine: elle ne dirait plus rien, désormais...
Troumad
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Vanille regarde désemparé ses camarades et se demande pour on le flatte comme ça ! Pour l'emmener vers sa mort où parce qu'ils y croient vraiment.
Il rassemble ses affaires et étourdit ou perdu dans ses pensées doit s'y reprendre à plusieurs fois pour faire un bon paquetage.
Je vais essayer d'être digne de ce que vous dites de moi. conclut-il un peu rouge.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Jyhem
Dragon d'or
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Message par Jyhem »

Skorfnung revient de collecter les éventuels gibiers que ses collets ont pris, et est bien content que la bande de discutailleurs soit rassemblée et apparemment prête à partir.

Y a pas à discuter cent sept ans. J'ai pas du tout aimé ce qu'il ont fait et la moindre des choses, c'est d'aller leur faire regretter. En route, on trouvera bien une idée sur place.

J'ai remarqué que vous ne marchiez pas bien vite. Si vous voulez, je pars un peu en avant en éclaireur, pour nous éviter des pièges et embuscades.
Troumad
Dracoliche
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

Skorfnung ? je suis aussi silencieux. Je peux te suivre si tu veux.
Vanille se dit que même si c'est un barbare à civiliser (on y arrivera), c'est tout de même le plus costaud du groupe. Autant être à ces côtés. Puis il regarde les prêtres, c'est eux qui savent soigner...
Si tu préfères, je peux rester avec le groupe
Dans quelle galère je suis ! pense-t-il finalement.
Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
pbix
Dragon d'argent
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Elfe
Classe : Mage
Dieu :

Message par pbix »

Thaddius seconda Emilion pour la cérémonie. Ils étaient devenu prêtre en même temps, mais Emilion avait un certain charisme pour captiver les fidèles que Thaddius m'avait pas. Ha, s'il pouvait retrouver son œil perdu et ne plus faire peur au gens qu'il croisait. Il avait entendu compter cette histoire d'un anneau qui lui permettrait de retrouver son œil ou d’exhausser ses voeux, à moins que ce ne soit cette histoire de Djinn...
Vaguant a ses pensées, Thaddius alla ensuite préparer ses affaires pour partir. Mais ou donc avait-il égaré son bouclier!

Dammit, j'ai tout préparé mais je ne retrouve pas mon bouclier, pas possible de me souvenir ou je l'ai égaré. Si je ne le trouve pas, il va m'en falloir un autre rapidement.

Thaddius parti ensuite voir Vanille, qu'il trouvait un peu amer et désemparé, à moins que ce ne soit la peur de mourir en aventure, et il essaya de le réconforter.
Mon cher Vanille, je sais que les épreuves de ces derniers temps vous ont marqué, au point même d'avoir oublié votre chemin pour venir ici. Mais ne vous inquiétez pas, Hydrogon nous seconde dans cette mission, et il souviendra de ta bonté. Je voie en toi en être bon et attentionné. Ne te penses pas rejeté par le monde et regarde moi! La nature a fait de moi un homme difficile à regarder, mais Hydrogon a su m’accueillir dans sa famille et je suis sur qu'il fera de même pour toi.......
Et blablabla Hydrogon est le plus bon, le plus beau, et bien sur le plus fort....
Marc de Grinçomanoir
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Tieffelin
Classe : ?
Dieu :

Message par Marc de Grinçomanoir »

Et bien, puisque nous sommes tous d'accords allons leur botter les fesses! Hydrogon est un dieu bon et miséricordieux, mais il ne faut tout de même pas pousser.
Sur ces vigoureuses paroles, Emilion ramasse son paquetage et s'apprête à partir.
"Fairy tales do not tell children the dragons exist. Children already know that dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed."
Chesterton
Toko
Dracoliche
Race : Demi-Orques
Classe : Barde
Dieu :

Message par Toko »

Astraelle avait écouté avec attention le débat tout en faisant son paquetage.

Où allons-nous donc ?
La montagne et la forteresse des Syrdiens ? Ou le druide du marais ?

En son for intérieur, elle espérait que la première solution serait adoptée par le groupe. Elle préférait de loin affronter une horde d'ennemi que le courroux de Fearg, le plus farouche et le plus asocial de tous les druides de la vallée...
Troumad
Dracoliche
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

J'aimerai commencer par le druide du marais répond faiblement Vanille en regardant du coin de l'oeil ses camarades qu'il trouve trop pressés à vouloir se frotter à l'antre des rouges.
RichardIV

Message par RichardIV »

Causette haussa les épaules aux gémissements de Vanille et se tint prête pour le départ. D'ici une heure, le petit elfe allait sans doute réclamer qu'on aille chercher aide et secours à la Guilde des Aubergistes ou encore à la Sororité des Femmes de Ménage... Encore que dans ce dernier cas, elle avait des contacts à lui fournir...
porphyre77
Dracoliche
Classe : Illusionniste
Dieu :

Message par porphyre77 »

"Je souhaite que nous nous dirigions plutôt vers la montagne. Quitte a décider en route de notre destination finale: la forteresse, les sources, ou la montagne." Dit Aargyl en ramassant lui aussi son paquetage.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
RichardIV

Message par RichardIV »

Assez discutaillé, allons y. Aargyl a raison: on pourra se décider en route, encore que je ne vois pas de raison pour aller nous perdre dans ces montagnes...
Verrouillé

Revenir vers « Terreurs dans la Jungle »