FdP Vanille
- Troumad
- Dracoliche
- Messages : 14530
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
- Localisation : Genas (F-69)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
FdP Vanille
Nom : Vanille
Age : 168 ans
Lieu de naissance : loin dans la vallée
Père : oublié depuis le temps
Mère : oubliée depuis le temps
Classe : Voleur/Magicien
Niveau : 3/2
Race : Elfe
Caractéristiques :
Force : 9
Intelligence : 15
Sagesse : 11
Dextérité : 13
Constitution : 12
Charisme : 8
Santé Mentale : 16
Points de Vie
-départ : 9
-actuels : 1
CA : 8 (armure de cuir)
Alignement : Neutre Absolu
Armes : Épée longue (1d8), Arc court
Armure : cuir
Argent : 40cc 10pf
Équipement :
Matériel de voleur
Briquet et mèche
corde
grappin
Nécessaire d'écriture
sac à dos en cuir
arc court
carquois 18 flèches
bottes hautes souples10
chapeau
ceinture
cape
0 jours de ration alimentaire 1 (voir DM)
1 gourde d'eau
Armure de cuir
Une petite boite de fer
Une grande boite de fer
Une épée longue
Jets de Sauvegarde : 13, 12, 11, 15, 12
TACO : 20 (19 avec épée longue, courte et arc)
Capacités de Voleur :
Pickpocket 40
Dissimulation dans l’ombre 25
Crochetage des serrures 24
Écoute aux portes 15
Repérage – désamorçage pièges 20
escalade 86
Déplacement silencieux 26
Lecture des langages 0
Langues : Jungleux, l'Orc, Gnomique, le hobbit, Elfique, le gnoll.
Sorts mémorisés : Sommeil-Projectile magique
Sorts dans le grimoire :
Niveau 1 (7/11 ; 65%) : Sommeil, Projectile magique, Écriture de la magie, Lecture de la magie, Détection de la magie, Agrandissement, Lumière.
Capacités spéciales (raciales ou de classe) : 90% de chances de résistance au charme ou au sommeil. 1 pour toucher pour épée longue, courte et arc. Vision infrarouge. 1/6 découvrir portes secrètes inconsciemment, 2/6 consciemment et 3/6 pour les portails dissimulés.
Divinité : Zardin
Apparence :
1m49 pour 36 kg
Un peu hirsute, mal habillé (enfin, selon les critères de la civilisation), mais propre. Il se tient souvent à l'écart du monde car il se sent très peu apprécié et très mal compris (son charisme vous expliquera la raison de cela).
Il se contente de l'utile pour vivre, le superflu n'a pas la place dans son environnement.
Histoire:
Vanille a essayé de vivre honnêtement du commerce, mais sa prestance l'a toujours gêné lors des démarches commerciales.
C'est maintenant un ermite qui vie dans la jungle en limite de Gladra et essaie de vivre du commerce d'objets, fruits récoltés dans la jungle. Il essaie surtout de commercer avec les bûcherons en espérant que ses manières ne le repoussent pas d'eux au moins. Il peut même leur servir de messager dès que ça rapporte un peu : au moins un hébergement et de la nourriture au départ et à l'arrivée. Il essaie d'écouter leurs histoires pour apprendre sur les confins du pays.
Son art, il l'a appris dans la vallée, mais comme il était la risée de ces camarades de collège, il a fuit le plus loin possible de chez lui pour ne plus les revoir.
Age : 168 ans
Lieu de naissance : loin dans la vallée
Père : oublié depuis le temps
Mère : oubliée depuis le temps
Classe : Voleur/Magicien
Niveau : 3/2
Race : Elfe
Caractéristiques :
Force : 9
Intelligence : 15
Sagesse : 11
Dextérité : 13
Constitution : 12
Charisme : 8
Santé Mentale : 16
Points de Vie
-départ : 9
-actuels : 1
CA : 8 (armure de cuir)
Alignement : Neutre Absolu
Armes : Épée longue (1d8), Arc court
Armure : cuir
Argent : 40cc 10pf
Équipement :
Matériel de voleur
Briquet et mèche
corde
grappin
Nécessaire d'écriture
sac à dos en cuir
arc court
carquois 18 flèches
bottes hautes souples10
chapeau
ceinture
cape
0 jours de ration alimentaire 1 (voir DM)
1 gourde d'eau
Armure de cuir
Une petite boite de fer
Une grande boite de fer
Une épée longue
Jets de Sauvegarde : 13, 12, 11, 15, 12
TACO : 20 (19 avec épée longue, courte et arc)
Capacités de Voleur :
Pickpocket 40
Dissimulation dans l’ombre 25
Crochetage des serrures 24
Écoute aux portes 15
Repérage – désamorçage pièges 20
escalade 86
Déplacement silencieux 26
Lecture des langages 0
Langues : Jungleux, l'Orc, Gnomique, le hobbit, Elfique, le gnoll.
Sorts mémorisés : Sommeil-Projectile magique
Sorts dans le grimoire :
Niveau 1 (7/11 ; 65%) : Sommeil, Projectile magique, Écriture de la magie, Lecture de la magie, Détection de la magie, Agrandissement, Lumière.
Capacités spéciales (raciales ou de classe) : 90% de chances de résistance au charme ou au sommeil. 1 pour toucher pour épée longue, courte et arc. Vision infrarouge. 1/6 découvrir portes secrètes inconsciemment, 2/6 consciemment et 3/6 pour les portails dissimulés.
Divinité : Zardin
Apparence :
1m49 pour 36 kg
Un peu hirsute, mal habillé (enfin, selon les critères de la civilisation), mais propre. Il se tient souvent à l'écart du monde car il se sent très peu apprécié et très mal compris (son charisme vous expliquera la raison de cela).
Il se contente de l'utile pour vivre, le superflu n'a pas la place dans son environnement.
Histoire:
Vanille a essayé de vivre honnêtement du commerce, mais sa prestance l'a toujours gêné lors des démarches commerciales.
C'est maintenant un ermite qui vie dans la jungle en limite de Gladra et essaie de vivre du commerce d'objets, fruits récoltés dans la jungle. Il essaie surtout de commercer avec les bûcherons en espérant que ses manières ne le repoussent pas d'eux au moins. Il peut même leur servir de messager dès que ça rapporte un peu : au moins un hébergement et de la nourriture au départ et à l'arrivée. Il essaie d'écouter leurs histoires pour apprendre sur les confins du pays.
Son art, il l'a appris dans la vallée, mais comme il était la risée de ces camarades de collège, il a fuit le plus loin possible de chez lui pour ne plus les revoir.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
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