[Stonehell] Tirages persos.
Modérateur : Ungoliant
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Re: [Stonehell] Tirages persos.
Dernier message de la page précédente :
Ah mais moi je fais ce qu'on me dit hein.Ungoliant a écrit :Aucun servant n'a répondu à l'annonce pour la recherche d'un homme-à-tout-faire. Tu pourras faire un nouvel essai après la première session. Par contre, un guerrier s'est proposé pour accompagner Sasha dans Stonehell.
Un quiproquo de plus ou de moins c'est pas grave.
Je commence avec Sasha toute seule alors, on verra bien ce qui se passe.
- Toko
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Re: [Stonehell] Tirages persos.
OK, donc je reste sur Ab'hass et son sbire ! (Faut bien un cureton !)
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Re: [Stonehell] Tirages persos.
Je précise aussi qu'on joue l'initiative de groupe, donc pas de bonus/malus à l'initiative du à la Dextérité (vous pouvez oublier ce champ-là).
***
Si la chance de snorri laisse à désirer sur les tirages de caractéristiques, on peut dire qu'il est servi niveau suivants ! Tous ont répondu aux propositions.
Suivants de Zambo :
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Yafash, Humain normal, neutre.
Porteur de torches.
CA : 7 (armure de cuir)
PV : 4
Bravoure : 8
Dégâts : Non combattant (évitera le combat à tout prix, allant jusqu'à se rendre si toute fuite est impossible pour éviter la confrontation).
Vitesse : 30 m / tour ; 14 m / round
Yafash est un gamin des rues pouilleux et mal élevé recruté pour servir de porteur de torches.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Khumyan
Khumyan est un nomade dont la tribu a été exterminée par les soldats de la cité de Shehr suite à une querelle entre le chef et le gouverneur de la ville. Depuis, cet homme glabre au cheveux noirs rassemblés en une longue natte maraude dans les environs avec son frère ainé, Tayel.
Guerrier 1, neutre
CA : 6
PV : 4
Expérience : 0 (-10%)
Force 8 (-1 à l'attaque et aux dégâts ; +1 portes)
Intelligence 11 (langues maternelles)
Sagesse 6 (-1 aux JdS magie)
Dextérité 8 (-1 aux tirs de projectiles ; +1 à la CA)
Constitution 10 (rien)
Charisme 8 (-1 à la réaction, 3 serviteurs, bravoure 6)
Équipement : Cotte de mailles, arc court avec vingt flèches (1d6), sabre (1d6), poignard (1d6), sac à dos (rations fraiches, gourde, briquet à silex, 6 torches).
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : 580 po)
Bravoure : 7
Attaque : | 9 : 11 | 8 : 12 | 7 : 13 | 6 : 14 | 5 : 15 | 4 : 16 | 3 : 17 | 2 : 18 | 1 : 19 | 0 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. : 14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Tayel
cf Khumyan.
Guerrier 1, neutre
CA : 6
PV : 9
Expérience : 0 (-10%)
Force 7 (-1 à l'attaque et aux dégâts ; +1 portes)
Intelligence 11 (langues maternelles)
Sagesse 7 (-1 aux JdS magie)
Dextérité 7 (-1 aux tirs de projectiles ; +1 à la CA)
Constitution 15 (+1 pv par dé de vie)
Charisme 8 (-1 à la réaction, 3 serviteurs, bravoure 6)
Équipement : Cotte de mailles, arc long (1d6) avec quarante flèches et deux flèches en argent, cimeterre (1d6), sac à dos (rations fraiches, gourde, briquet à silex, 6 torches), 5 po.
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : 575 po)
Bravoure : 8
Attaque : | 9 : 11 | 8 : 12 | 7 : 13 | 6 : 14 | 5 : 15 | 4 : 16 | 3 : 17 | 2 : 18 | 1 : 19 | 0 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. : 14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16
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Sorcier à venir...
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Si la chance de snorri laisse à désirer sur les tirages de caractéristiques, on peut dire qu'il est servi niveau suivants ! Tous ont répondu aux propositions.
Suivants de Zambo :
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Yafash, Humain normal, neutre.
Porteur de torches.
CA : 7 (armure de cuir)
PV : 4
Bravoure : 8
Dégâts : Non combattant (évitera le combat à tout prix, allant jusqu'à se rendre si toute fuite est impossible pour éviter la confrontation).
Vitesse : 30 m / tour ; 14 m / round
Yafash est un gamin des rues pouilleux et mal élevé recruté pour servir de porteur de torches.
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Khumyan
Khumyan est un nomade dont la tribu a été exterminée par les soldats de la cité de Shehr suite à une querelle entre le chef et le gouverneur de la ville. Depuis, cet homme glabre au cheveux noirs rassemblés en une longue natte maraude dans les environs avec son frère ainé, Tayel.
Guerrier 1, neutre
CA : 6
PV : 4
Expérience : 0 (-10%)
Force 8 (-1 à l'attaque et aux dégâts ; +1 portes)
Intelligence 11 (langues maternelles)
Sagesse 6 (-1 aux JdS magie)
Dextérité 8 (-1 aux tirs de projectiles ; +1 à la CA)
Constitution 10 (rien)
Charisme 8 (-1 à la réaction, 3 serviteurs, bravoure 6)
Équipement : Cotte de mailles, arc court avec vingt flèches (1d6), sabre (1d6), poignard (1d6), sac à dos (rations fraiches, gourde, briquet à silex, 6 torches).
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : 580 po)
Bravoure : 7
Attaque : | 9 : 11 | 8 : 12 | 7 : 13 | 6 : 14 | 5 : 15 | 4 : 16 | 3 : 17 | 2 : 18 | 1 : 19 | 0 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. : 14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16
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Tayel
cf Khumyan.
Guerrier 1, neutre
CA : 6
PV : 9
Expérience : 0 (-10%)
Force 7 (-1 à l'attaque et aux dégâts ; +1 portes)
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Sagesse 7 (-1 aux JdS magie)
Dextérité 7 (-1 aux tirs de projectiles ; +1 à la CA)
Constitution 15 (+1 pv par dé de vie)
Charisme 8 (-1 à la réaction, 3 serviteurs, bravoure 6)
Équipement : Cotte de mailles, arc long (1d6) avec quarante flèches et deux flèches en argent, cimeterre (1d6), sac à dos (rations fraiches, gourde, briquet à silex, 6 torches), 5 po.
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Attaque : | 9 : 11 | 8 : 12 | 7 : 13 | 6 : 14 | 5 : 15 | 4 : 16 | 3 : 17 | 2 : 18 | 1 : 19 | 0 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. : 14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16
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- snorri
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Re: [Stonehell] Tirages persos.
Parfait ! Ils correspondent au cahier des charges
- Toko
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Re: [Stonehell] Tirages persos.
« Bah quoi, je vois pas le problème ? Ce sont des gars normaux...Enfin, comme moi, j'veux dire ! » s'exclame Ab'hass.
- Ungoliant
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- Dieu :
Re: [Stonehell] Tirages persos.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Tsyhyl
Cet Oriental, tout comme les autres mages de son ordre (la Confrérie des Illusionistes Pourpres) porte de longues moustaches noires tombantes. Il a notamment l'habitude, pour des raisons inexpliquées mais sûrement ésotériques, de porter une paire de babouches différente chaque jour de la semaine et de s'étendre sur un tapis aux fils dorés pour méditer.
Magicien 1, juste
CA : 8
PV : 1
Expérience : 0 (+5%)
Force 9 (rien)
Intelligence 13 (langues maternelles +1 langue)
Sagesse 8 (- 1 aux JdS magie)
Dextérité 13 (+1 aux tirs, -1 à la CA)
Constitution 5 (-2 pv par dé de vie)
Charisme 10 (4 serviteurs, bravoure 7)
Équipement : 5 poignards (1d6 ; 4/8/10), sac à dos (grimoire, rations en conserve, gourde, briquet à silex, 6 flacons d’huile, miroir à main en acier, corde de 15 m, 1 fiole d’eau bénite), babouches, tapis, 29 po.
Vitesse : 40m / tour ; 20m / round (Poids : 189 po)
Attaque : | 9 : 10 | 8 : 11 | 7 : 12 | 6 : 13 | 5 : 14 | 4 : 15 | 3 : 16 | 2 : 17 | 1 : 18 | 0 : 19 | -1 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 13 ; Baguette : 14 ; Paralysie / pétrif. : 13 ; Souffle : 16 ; Bâtons / sorts : 15
Sorts : projectile magique
Parle l'ogre.
Tsyhyl
Cet Oriental, tout comme les autres mages de son ordre (la Confrérie des Illusionistes Pourpres) porte de longues moustaches noires tombantes. Il a notamment l'habitude, pour des raisons inexpliquées mais sûrement ésotériques, de porter une paire de babouches différente chaque jour de la semaine et de s'étendre sur un tapis aux fils dorés pour méditer.
Magicien 1, juste
CA : 8
PV : 1
Expérience : 0 (+5%)
Force 9 (rien)
Intelligence 13 (langues maternelles +1 langue)
Sagesse 8 (- 1 aux JdS magie)
Dextérité 13 (+1 aux tirs, -1 à la CA)
Constitution 5 (-2 pv par dé de vie)
Charisme 10 (4 serviteurs, bravoure 7)
Équipement : 5 poignards (1d6 ; 4/8/10), sac à dos (grimoire, rations en conserve, gourde, briquet à silex, 6 flacons d’huile, miroir à main en acier, corde de 15 m, 1 fiole d’eau bénite), babouches, tapis, 29 po.
Vitesse : 40m / tour ; 20m / round (Poids : 189 po)
Attaque : | 9 : 10 | 8 : 11 | 7 : 12 | 6 : 13 | 5 : 14 | 4 : 15 | 3 : 16 | 2 : 17 | 1 : 18 | 0 : 19 | -1 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 13 ; Baguette : 14 ; Paralysie / pétrif. : 13 ; Souffle : 16 ; Bâtons / sorts : 15
Sorts : projectile magique
Parle l'ogre.
Dernière édition par Ungoliant le Mer 11 Sep 2013 18:14, édité 1 fois.
- Ungoliant
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Re: [Stonehell] Tirages persos.
C'est bon, tout le monde est content de ses suivants ? Si c'est bon, je crois qu'on est prêt pour jeudi.
Tu peux rappatrier le fil dans Recrutement, stp, Toko ?
Merci d'avance.
Tu peux rappatrier le fil dans Recrutement, stp, Toko ?
Merci d'avance.
- Toko
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Re: [Stonehell] Tirages persos.
Je déplace !
- ronin
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Re: [Stonehell] Tirages persos.
Je met mes perso au propre et ce sera bon sinon à par télécharger rolistik il y a besoin de quoi d'autre? l'autre fois on parlait de google+ !
Relecture des Aventuriers de l'inconnu relecture terminée
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Relecture du phare d'Enon Tor en cours
Mise à jour d'une aide de jeu pour Darksun sur les fruits/potions en cours
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- ronin
- Dragon d'or
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- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: [Stonehell] Tirages persos.
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Karlorn
Guerrier 1, juste
CA : 3 (3+1-1)
PV : 5
Expérience : 0 / 2000 (+10%)
Force 16 (+2 attaques & dégâts, -2 portes)
Intelligence 10 (langues maternelles)
Sagesse 15(+1 JS magie).
Dextérité 6 (-1 projectiles, +1 CA, -1 init.)
Constitution 11 (pas d'ajustement)
Charisme 12 (0 réaction, 4 serviteurs, bravoure 7)
Équipement : armure à plaques, 1 bouclier, 1 épée (1d8), 1 poignard (1d6 ; 4/8/10), 1 sac à dos, (aliments frais pour 1 semaine, 1 gourde d'eau, 1 corde de 15m, 1 briquet, 6 torches). 1 po -1po pour recruter = 0 po
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : 750 po)
Attaque : | 9 : 8 | 8 : 9 | 7 : 10 | 6 : 11 | 5 : 12 | 4 : 13 | 3 : 14 | 2 : 15 | 1 : 16 | 0 : 17 | -1 : 18 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. :14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16
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Kirlern
Guerrier 1, juste
CA : 6 (5+2-1)
PV : 5
Expérience : 0 / 2000 (+0%)
Force 12 (rien)
Intelligence 9 (langues maternelles)
Sagesse 10 (pas de bonus JS magie)
Dextérité 5 (-2 projectiles, +2 CA, -1 init.)
Constitution 14 (+1 pv)
Charisme 14 (+1 réaction, 5 serviteurs, bravoure 8)
Équipement : cotte de mailles, 1 bouclier, 1 masse d'armes (1d6), 1 sac à dos, (aliments frais pour 1 semaine, 1 gourde d'eau, 1 briquet, 6 torches). 0 po.
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : 610 po)
Attaque : | 9 : 10 | 8 : 11 | 7 : 12 | 6 : 13 | 5 : 14 | 4 : 15 | 3 : 16 | 2 : 17 | 1 : 18 | 0 : 19 | -1 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. : 14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16
bon bin je vais faire un guerrier et un autre guerrier
pour le background il s'agit de deux frères assez baraqué ce sont tout les deux de bons vivants aimant la bonne chère mais pas trop habile, ils sont tout les deux d'une nature très joviale et appréciés de leur village pour les divers services rendus.
Et je prend en premier Karlorn qui utilise sa dernière pièce d'or pour tenter de recruter : Homme d'armes (guerrier de niveau 1 ; part entière de trésor).
Karlorn
Guerrier 1, juste
CA : 3 (3+1-1)
PV : 5
Expérience : 0 / 2000 (+10%)
Force 16 (+2 attaques & dégâts, -2 portes)
Intelligence 10 (langues maternelles)
Sagesse 15(+1 JS magie).
Dextérité 6 (-1 projectiles, +1 CA, -1 init.)
Constitution 11 (pas d'ajustement)
Charisme 12 (0 réaction, 4 serviteurs, bravoure 7)
Équipement : armure à plaques, 1 bouclier, 1 épée (1d8), 1 poignard (1d6 ; 4/8/10), 1 sac à dos, (aliments frais pour 1 semaine, 1 gourde d'eau, 1 corde de 15m, 1 briquet, 6 torches). 1 po -1po pour recruter = 0 po
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : 750 po)
Attaque : | 9 : 8 | 8 : 9 | 7 : 10 | 6 : 11 | 5 : 12 | 4 : 13 | 3 : 14 | 2 : 15 | 1 : 16 | 0 : 17 | -1 : 18 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. :14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Kirlern
Guerrier 1, juste
CA : 6 (5+2-1)
PV : 5
Expérience : 0 / 2000 (+0%)
Force 12 (rien)
Intelligence 9 (langues maternelles)
Sagesse 10 (pas de bonus JS magie)
Dextérité 5 (-2 projectiles, +2 CA, -1 init.)
Constitution 14 (+1 pv)
Charisme 14 (+1 réaction, 5 serviteurs, bravoure 8)
Équipement : cotte de mailles, 1 bouclier, 1 masse d'armes (1d6), 1 sac à dos, (aliments frais pour 1 semaine, 1 gourde d'eau, 1 briquet, 6 torches). 0 po.
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : 610 po)
Attaque : | 9 : 10 | 8 : 11 | 7 : 12 | 6 : 13 | 5 : 14 | 4 : 15 | 3 : 16 | 2 : 17 | 1 : 18 | 0 : 19 | -1 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. : 14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16
bon bin je vais faire un guerrier et un autre guerrier
pour le background il s'agit de deux frères assez baraqué ce sont tout les deux de bons vivants aimant la bonne chère mais pas trop habile, ils sont tout les deux d'une nature très joviale et appréciés de leur village pour les divers services rendus.
Et je prend en premier Karlorn qui utilise sa dernière pièce d'or pour tenter de recruter : Homme d'armes (guerrier de niveau 1 ; part entière de trésor).
Dernière édition par ronin le Mer 11 Sep 2013 20:38, édité 1 fois.
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- Ungoliant
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- Dieu :
Re: [Stonehell] Tirages persos.
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Wassili
Cet imposant guerrier au crâne rasé n'est que très peu loquace. Sa figure peu amène et ses tatouages à l'encre violettes l'identifiant comme un disciple d'Muat-Ibn-Azaq l'Etrangleur ne poussent d'ailleurs guère à engager la conversation avec lui. D'ailleurs, sa méthode d’exécution préférée est la strangulation, comme son maître lui a enseigné.
Guerrier 1, juste
CA : 3
PV : 8
Expérience : 0 (+0%)
Force 12 (rien)
Intelligence 6 (écriture des mots de base)
Sagesse 11 (rien)
Dextérité 11 (rien)
Constitution 13 (+1 pv)
Charisme 12 (4 serviteurs, bravoure 7)
Équipement : armure de plaques, 1 sabre recourbé à deux mains (1d6+1), 1 lacet de strangulation (1d6), 1 poignard (1d6), 1 sac à dos, (aliments frais pour 1 semaine, 1 gourde d'eau, 1 briquet, 6 torches, 2 fioles d'eau bénite).
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : (760 po)
Bravoure : 7
Attaque : | 9 : 10 | 8 : 11 | 7 : 12 | 6 : 13 | 5 : 14 | 4 : 15 | 3 : 16 | 2 : 17 | 1 : 18 | 0 : 19 | -1 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. : 14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16
Wassili
Cet imposant guerrier au crâne rasé n'est que très peu loquace. Sa figure peu amène et ses tatouages à l'encre violettes l'identifiant comme un disciple d'Muat-Ibn-Azaq l'Etrangleur ne poussent d'ailleurs guère à engager la conversation avec lui. D'ailleurs, sa méthode d’exécution préférée est la strangulation, comme son maître lui a enseigné.
Guerrier 1, juste
CA : 3
PV : 8
Expérience : 0 (+0%)
Force 12 (rien)
Intelligence 6 (écriture des mots de base)
Sagesse 11 (rien)
Dextérité 11 (rien)
Constitution 13 (+1 pv)
Charisme 12 (4 serviteurs, bravoure 7)
Équipement : armure de plaques, 1 sabre recourbé à deux mains (1d6+1), 1 lacet de strangulation (1d6), 1 poignard (1d6), 1 sac à dos, (aliments frais pour 1 semaine, 1 gourde d'eau, 1 briquet, 6 torches, 2 fioles d'eau bénite).
Vitesse : 20m / tour ; 10m / round (Poids : (760 po)
Bravoure : 7
Attaque : | 9 : 10 | 8 : 11 | 7 : 12 | 6 : 13 | 5 : 14 | 4 : 15 | 3 : 16 | 2 : 17 | 1 : 18 | 0 : 19 | -1 : 20 |
Sauvegardes : Mort / poison : 12 ; Baguette : 13 ; Paralysie / pétrif. : 14 ; Souffle : 15 ; Bâtons / sorts : 16