Re: Tirage des persos et montée de niveau : l'atelier
Publié : Lun 5 Jan 2015 19:24
Dernier message de la page précédente :
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/
https://www.donjondudragon.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=163&t=1594
Dernier message de la page précédente :
elendil a écrit :????
Hep hep hep !
Relis bien : c'est ta classe de voleur uniquement qui monte de niveau ! Donc tu jettes un d6, et tu divises par 2. Puis tu rajoute la moitié de ton bonus de CON.
Tu as fait 5 sur le d6, soit 2.5. En rajoutant 1.5 de bonus de CON, ça fait 4 PV supplémentaires.
C'est bien ça, accordé !Rackhir a écrit :Pour les compétences de voleur, c'est bien 30 points à répartir avec un maximum de 15 points dans l'une d'elles ? J(ai un trou de mémoire...![]()
Si tel est bien le cas, je distribue comme suit :
Trouver/Désamorcer Pièges : 20% +15%
Se cacher dans l'ombre : 35% +15%
Alors autant pour moi, j'ai fait une confusionRackhir a écrit :Pour l'unité de compétence fraîchement acquise.je souhaiterais que Gorwann apprenne l'acrobatie.