• Le salon où l'on cause (de la saison 3) - Page 6
Page 6 sur 70

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Jeu 5 Mars 2015 14:22
par arkan

Dernier message de la page précédente :

J'ai un rhube de cerveau, et suis en mode léthargique :aïe:
Arf, jamais agréable ça. Soigne toi bien.

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 12:03
par Toko
JP de Cadwell (bonus de l'anneau de protection) :

0 => 0 => 0


€dit : « Au revoir et adieu, jolie fille madrilène... »
:cry:

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 15:17
par Rackhir
Je sais pas ce que tu veux comme JP mais voilà mon D20 :

0 => 0 => 0


Attends, Toko ! Je te rejoins... :?

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 16:49
par Troumad
0 => 0 => 0

Je crois que Lode suit.
Mais, pourquoi ce jet et cette fuite ? On n'a rien reconnu et rien entendu. Si ?

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 17:14
par Rackhir
Je pense que c'est un JP contre la peur car le groupe a une banshee qui lui arrive dessus. Fuit-il, éparpillé aux quatre vents ? Ou reste-t'il de front face à ce qui pourrait être leur dernière vision ? A priori, ils fuient... Tant mieux quelque part. Le vrais souci, c'est que le groupe sera séparé.

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 17:30
par Troumad
La banshee aurait une aura de peur. Je ne connais pas la description de ce monstre et je ne regarderai pas avant la fin du combat. Vu la description, deux persos avaient reconnu ce monstre : ils pouvaient avoir peur, pour les autres, il n'avait rien de plus anormal que les autres (ou presque...).

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 18:11
par Toko
J'espère juste que c'est pas un JP contre le cri de ladite banshee qui pourrait tout à fait être audible aux oreilles de nos chez persos...

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 18:19
par arkan
0 => 0 => 0


Je te fais confiance pour rajouter/enlever les éventuels bonus/malus.

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 19:56
par Rackhir
Troumad a écrit :La banshee aurait une aura de peur. Je ne connais pas la description de ce monstre et je ne regarderai pas avant la fin du combat. Vu la description, deux persos avaient reconnu ce monstre : ils pouvaient avoir peur, pour les autres, il n'avait rien de plus anormal que les autres (ou presque...).
Je suis pas certain qu'il faille reconnaître une créature pour subir son aura de peur. Son aura est là, que tu saches ce qui t'arrive sur le museau ou pas. Pour moi, tu prends l'aura de peur même si tu ignores ce qu'est la créature.
C'est le froid, l'odeur et le visuel de mort qui l'entourent, sa colère qui te parle au plus profond de ton être voire une réaction extrêmement primitive qui te pousse à fuir devant un danger inconnu.

---

Arkan, vu ton score, viens courir avec nous, peu importe les boni ;) :lol:

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 20:12
par elendil
Rackhir a écrit :
Troumad a écrit :La banshee aurait une aura de peur. Je ne connais pas la description de ce monstre et je ne regarderai pas avant la fin du combat. Vu la description, deux persos avaient reconnu ce monstre : ils pouvaient avoir peur, pour les autres, il n'avait rien de plus anormal que les autres (ou presque...).
Je suis pas certain qu'il faille reconnaître une créature pour subir son aura de peur. Son aura est là, que tu saches ce qui t'arrive sur le museau ou pas. Pour moi, tu prends l'aura de peur même si tu ignores ce qu'est la créature.
C'est le froid, l'odeur et le visuel de mort qui l'entourent, sa colère qui te parle au plus profond de ton être voire une réaction extrêmement primitive qui te pousse à fuir devant un danger inconnu.
Evidemment ! C'est même bien la première fois qu'on me sort qu'on serait prémuni des effets d'un monstre sous prétexte qu'on ne saurait l'identifier ! Toujours à pinailler, Troumad, hein ?

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)

Publié : Lun 9 Mars 2015 20:18
par Troumad
C'est juste que je souhaite comprendre : son aura de peur nous fait fuir. La description intéressante faite pour nos érudits était juste là pour nous éclairer en tant que joueur. La flèche de Lode n'est pour rien dans l'affaire.
Cette créature a donc une aura de peur. Je continue à apprendre des choses, c'est pour ça que je joue ici.