Page 21 sur 70
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Mer 22 Avr 2015 22:54
par elendil
Dernier message de la page précédente :
Hazkal a écrit :Il se tourna vers les arbres et cria.:
« Bon Y a encore quelqu'un par ici! »
Ça dépend. Si un nouveau joueur arrive encore, il peut tomber de l'arbre

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 17:30
par Toko
Atonium, je crois qu'il faudrait éditer le nom de ton perso dans certains messages !
Copiteur ! 
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 17:32
par Atonium
Je fais ça

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 18:23
par elendil
Atonium a écrit :Sauf, bien entendu, si vos actes mettent en danger la nature de quelque manière que ce soit.[/parler]
Notez que quand Eönelin a lancer ses sphères de feu, en pleine forêt, j'ai tiré au dé l'humidité ambiante de votre environnement, vous avez eu de la chance
Dans une de mes parties que je masterise IRL, j'ai un mago qui a cramé une forêt entière comme ça, en lançant une boule de feu sur un dragon noir. Le dragon en est mort, mais il a chuté dans la forêt, et la forêt a cramé

. Il y avait un druide dans le groupe des PJs. Normalement, il aurait dû péter un cable, mais comme le joueur n'était pas du tout roleplay, le mago s'en est bien tiré

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 19:02
par Trembleterre
les incendies de ce genre sont parfois volontaires. dans une partie IRL des joueurs sur un radeau n'ont pas été aperçus d'un navire de peche passant par là (échec de perception de la part des pécheurs). en revanche, la mage s'est amusée à foutre le feu à leurs voile, en guise de vengeance. Il faudrait interdire aux irresponsables d'utiliser des sorts de feu.

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 21:35
par Troumad
Au passage, dans notre contrée, est-il envisageable de manger des insectes ? Sur terre, ça se fait dans certains pays et c'est surement notre avenir. Car c'est bien plus rentable que les volailles qui sont elles-mêmes plus rentable que les vaches.
Je viens de mettre au point un nouveau système de garde pour les nuits prochaines.
Je prends en compte 8h de repos pour les non elfes et 4 heures pour les elfes. Je rajoute 1/2 pour un sommeil coupé par une garde.
0-1 : Gaenix - Dunarim pour la garde avec Lode + Huon pour faire la vaisselle et s'occuper des bêtes
1-4 : Hlodil - Dunarim
4-5 : Eönelin - Dunarim
5-6.5 : Eönelin - Hlodil
6.5-7 : Eönelin - Gorwann (nictalope ? au milieu de la nuit)
7-7.5 : : Eönelin - Raoul
7.5-8 : : Eönelin - Domech
8-9 : : Eönelin - Cadwell pour la garde avec Duncan + Berel pour s'occuper des bêtes et préparer le petit déjeuné.
Ceci permettra une pause nocturne plus courte afin d'allonger les poses diurnes.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 21:39
par Troumad
elendil a écrit :Troumad a écrit :« je suis bien heureux que ce qu'on va sur enfin fini »
Peux-tu éditer et reformuler en français compréhensible stp ?

Oups... j'étais en vacances et j'ai dicté le message à mon téléphone...
je suis bien heureux que ce combat soit enfin fini.
Corrigé aussi dans la discussion.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 21:58
par Hazkal
Troumad a écrit :Je viens de mettre au point un nouveau système de garde pour les nuits prochaines.
Je prends en compte 8h de repos pour les non elfes et 4 heures pour les elfes. Je rajoute 1/2 pour un sommeil coupé par une garde.
0-1 : Gaenix - Dunarim pour la garde avec Lode + Huon pour faire la vaisselle et s'occuper des bêtes
1-4 : Hlodil - Dunarim
4-5 : Eönelin - Dunarim
5-6.5 : Eönelin - Hlodil
6.5-7 : Eönelin - Gorwann (nictalope ? au milieu de la nuit)
7-7.5 : : Eönelin - Raoul
7.5-8 : : Eönelin - Domech
8-9 : : Eönelin - Cadwell pour la garde avec Duncan + Berel pour s'occuper des bêtes et préparer le petit déjeuné.
Ceci permettra une pause nocturne plus courte afin d'allonger les poses diurnes.
On sent le prof de math là

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 22:04
par Troumad
Hazkal a écrit :
On sent le prof de math là

Et alors ?

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 22:10
par Hazkal
Rationalisation et optimisation
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 23 Avr 2015 22:37
par arkan
Notre druide, tellement heureux de nous rejoindre qu'il en a même changé son nom de naissance pour marquer ce jour

Elendil, mes sorts pour le lendemain sont : sommeil*2 et boule de feu (toute façon j'ai pas le choix pour ce dernier)