Page 16 sur 70
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 12:54
par Troumad
Dernier message de la page précédente :
Lode l'enfile aussi.
je te laisse jouer les dés de
Lode et décrire ce qu'il fait. Je trouve que c'est plus intéressant comme ça.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 16:24
par Trembleterre
Les feu de camp éclaire-t-il suffisamment pour que je vois moi aussi les créatures (ce qui me permettrait de tirer à l'arc) ou dois-je utiliser mon infravision pour charger contre elles (pas sur que ce soit une bonne idée d'ailleurs) ?
ah et bonjour à tous ! je suis le joueur qui incarne Hlodil le nouveau guerrier elfe sur le scénario
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 17:53
par Greywolf
Dunarin ne met pas son armure, il a pas logiquement le temps vu qu'il réveille les autres
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 18:23
par Hazkal
Huon n'enfile pas sa cotte de maille

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 19:41
par elendil
Greywolf a écrit :Dunarin ne met pas son armure, il a pas logiquement le temps vu qu'il réveille les autres
Je considère que tous ceux qui font leur tour de garde ont remis leur armure, donc Dunarin est protégé
Trembleterre a écrit :Les feu de camp éclaire-t-il suffisamment pour que je vois moi aussi les créatures (ce qui me permettrait de tirer à l'arc) ou dois-je utiliser mon infravision pour charger contre elles (pas sur que ce soit une bonne idée d'ailleurs) ?
Pas sûr de comprendre ta question. L'infravision n'est pas une option modulable, un elfe est doté de l'infravision sur 20m dans la nuit en toute circonstance. Sinon, le feu éclaire suffisamment pour que tu vois la scène, C'est ce que j'ai écris dans le dernier post. Savoir si tu attaques à l'arc ou à l'épée ne dépend donc en rien de ton infravision. J'ai considéré que tu attaquais au contact, vu que tu as choisis la spécialité martiale à l'épée, mais si tu préfères attaquer à l'arc et rester à couvert, tu peux aussi, il faut juste que tu me le dises, et j'édite mon post.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 21:28
par Trembleterre
oui ça je le sais, je voulais dire "utiliser l'infravision" dans le sens "m'approcher suffisamment prés pour voir distinctement tout ce qui se déroule" . désolé si mon propos était peu clair. réflexion faite, c'est plus logique et plus RP que mon perso se jette dans la mêlée donc ne modifions rien.
Aussi, pour les ordres d'initiative, comment cela se déroule-t-il ? (je n'y ai jamais compris grand chose dans aucun D&D

)
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 22:08
par elendil
Pour l'init', c'est moi qui la tire en IRL. C'est beaucoup plus fluide pour le jeu. Pour les combats, idem, je fais tous les jets, pour gagner en fluidité et en rapidité, sinon c'est très lourd et très long à gérer. Je vous laisse faire vos jets de protection et de carac'/compétences. A moins qu'un combattant fasse quelque chose de particulier, je considère qu'il combat au corps à corps, simplement. Les jeteurs de sorts, en général, doivent m'indiquer dans le fil du jeu ce qu'ils font, s'ils jettent un sort, et lequel.
****
Greywolf a écrit :« Que les rayons de Pelor te crament le cul !!! »,
Mais qu'il est grossier, ce prêtre elfe !

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 22:29
par Greywolf
il est vénèr', parce qu'entre les insectes qui vont lui faire passer une nuit blanche (ou le bouffer, au choix) et l'aut' bellâtre qui veut jouer le preux chevalier qui protège la jolie demoiselle à grand coup de lumière, là je dis non !

et si un krikrin lui bouffe juste un p'tit bout, p'tet qu'il se fera chouchouter par sa belle ?
Le premier qui répond "ça dépend quel bout" sera maudit sur 7 générations
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 22:34
par Rackhir
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 23:21
par elendil
Hum hum, on dérape, là...
*****
Ok pour le backstab, Rackhir

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Lun 13 Avr 2015 09:22
par Troumad
Oui, mais uniquement di côté des ancêtres
