Page 15 sur 70
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Ven 10 Avr 2015 20:40
par Greywolf
Dernier message de la page précédente :
elendil a écrit :Et un admirateur de plus, un !

Cornedouille !!! De la concurrence ?

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Ven 10 Avr 2015 21:38
par arkan
Trois guerriers dans le groupe, on va être bien escortés

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Ven 10 Avr 2015 22:51
par Rackhir
T'en fais pas Arkan, Gorwann ne sera pas un prétendant ! Comment ça, avec son charisme d'huître, il n'avait de toute façon aucune chance ?
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Sam 11 Avr 2015 01:04
par arkan
Héhé, Eönelin a pas les dents assez pointues pour Gorwann ?
Bon allez, trêve de blabla, lançons la suite ! Je suis impatient de voir qui nos fins limiers ont remarqués

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Sam 11 Avr 2015 09:33
par elendil
arkan a écrit :Trois guerriers dans le groupe, on va être bien escortés

Ouais, du coup, je vais rajouter quelques cultistes de plus

Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Sam 11 Avr 2015 14:27
par Rackhir
arkan a écrit :Héhé, Eönelin a pas les dents assez pointues pour Gorwann ?

Que nenni ! Les dents ou les oreilles, les deux fonctionneraient bien s'il n'y avait pas autant de prétendants et si Gorwann ressemblait un peu moins à son parent orc... Il sait où mettre la barre et s’accommodera de filles de petite vertu ou de serveuses...
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Sam 11 Avr 2015 17:18
par Hazkal
Hélas ! je n'ai pas pu jouer Yossepha ma demi orque .... Fière de son orquitude, fille de Igmard de Roquetourbe et baronne des terres du même nom, guerriere du clan de la main rouge.
La confrontation aurait été intéressante
Retour au jeu, quel temps faut il pour enfiler une cotte de maille ? Par ce là je me sens un peu comme un magicien
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Sam 11 Avr 2015 20:02
par Troumad
Rackhir a écrit :se leva et enfila rapidement son armure avant de sortir l'arme au poing.
Si on le MD considère qu'on a le temps de le faire,
Lode fait de même avec sa cuir cloutée.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 11:48
par elendil
Pour enfiler/enlever une armure, je suis les règles : MdJ (1ere mouture), p. 83-84.
Pour cuir, cuir clouté et cotte de maille, vous pouvez l'enfiler à la hâte, mais avec un malus de -1 sur votre CA, car mal ajustée (mais c'est mieux que sans armure !), et vous perdez l'initiative !
A vous de me dire l'option que vous choisissez.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 12:18
par Rackhir
Gorwann l'enfile à la hâte, no prob.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Dim 12 Avr 2015 12:54
par Troumad
Lode l'enfile aussi.
je te laisse jouer les dés de Lode et décrire ce qu'il fait. Je trouve que c'est plus intéressant comme ça.