Page 2 sur 70
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Lun 9 Fév 2015 09:15
par Troumad
Dernier message de la page précédente :
Avec un peu de chance, un pisteur arrivera à suivre des pistes.
Soit c'est une communauté ermite et personne ne sort de chez eux.
Soit c'est une communauté de très haut niveau et on ne rentre et sort que par téléportation.
Dans, ces deux cas aucune chance de les trouver.
Sinon, ça peut être une communauté qui intervient un peu sur la vie locale (pillages, enlèvements, destructions, harcèlement, terreur...) à petit niveau dans ce cas, les actions sont menées par les routes et peuvent laisser des traces. Mais, surtout s'ils mènent de telles actions, ils doivent avoir des oreilles et des yeux dans la population pour savoir où attaquer. Donc, il ne faut pas faire remarquer qu'on les cherche de peur qu'ils nous trouvent sans nous prévenir.
Avant de partir, il faudrait savoir quoi chercher.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Lun 9 Fév 2015 10:36
par Rackhir
Sinon, on peut aussi jouer sur le fait qu'on connait les noms de certains sectateurs pour faire mine de vouloir rejoindre leur cause et s'occuper d'eux pendant leur sommeil !
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Lun 9 Fév 2015 13:46
par elendil
Bon OK, indiquez maintenant sur les quatre tours de gardes nocturnes en binôme votre place :
1 Berel - Eönelin ?
2 Raoul - Cadwell ?
3 Huon - Lode ? Dunarim ?
4 Domech- Gorwann ?
Je rappelle que pour Eönelin, étant elfe, quatre heures de sommeil suffisent.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Lun 9 Fév 2015 17:36
par Troumad
Qui a l'infravision ? C'est aussi bien de les mettre au milieu de la nuit.
Qui a des grosses armures ? C'est une bonne idée de les mettre en début ou fin de nuit afin qu'ils puissent les porter.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Lun 9 Fév 2015 20:22
par squilnozor
Et si vous vous contentiez de 3 x 2 ? Comme ça, chaque nuit, il y a en a trois qui pioncent comme il faut.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Lun 9 Fév 2015 20:39
par Rackhir
elendil a écrit :Bon OK, indiquez maintenant sur les quatre tours de gardes nocturnes en binôme votre place :
1 Berel - Eönelin ?
2 Raoul - Cadwell ?
3 Huon - Lode ? Dunarim ?
4 Domech- Gorwann ?
Je rappelle que pour Eönelin, étant elfe, quatre heures de sommeil suffisent.
Je veux bien me coltiner le pochtron. Au pire, je lui piquerai le cul à grand coup
de dague de bottes pour le tenir éveillé !
Faire des rondes de trois heures n'est pas mal non plus. En revanche, ça sera plus chiant pour savoir à qui ce qui doit arriver arrive effectivement s'il y a des rondes "mortes"...
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Lun 9 Fév 2015 23:31
par Toko
elendil a écrit :1 Berel - Eönelin ?
2 Raoul - Cadwell ?
3 Huon - Lode ? Dunarim ?
4 Domech- Gorwann ?
Si Eönelin prend le 1er tour de garde, je dois prendre le dernier (sommeil sans interruption pour réviser les sorts).
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Mer 11 Fév 2015 19:55
par elendil
1 Berel - Eönelin
2 Raoul - Gorwann
3 Huon - Lode ? Dunarim ?
4 Domech- Cadwell
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 12 Fév 2015 17:41
par Toko
Sam' va !
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 12 Fév 2015 17:56
par Troumad
Lode prend ce qu'on lui donne.
Re: Le salon où l'on cause (de la saison 3)
Publié : Jeu 12 Fév 2015 19:07
par elendil
OK.
Rackhir a écrit :« Je serais assez d'avis de suivre la rivière au maximum : c'est plus discret que de prendre la route même si c'est un poil plus lent. Pour les infos, on pourra essayer d'en obtenir à Rivedouce. Au pire, si on est bredouille, on pourra toujours tirer jusque Clamuret par la suite. »
Alors, vous suivez la route, ou la rivière ?