Kyorn le porteur de lumière
Modérateur : Greywolf
- Hallacar
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- Inscription : Ven 4 Déc 2015 09:34
- Localisation : Yvelines
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Kyorn le porteur de lumière
KYORN
Humain
Le porteur de lumière

Prêtre de Pholtus dieu de la lumière, de la loi et de l'ordre, du soleil et de la lune
Son symbole est un un soleil d'argent avec une lune croissante
Couleur blanc, argent et or

Statistiques
Fo 10 20kg / 57kg/ 6 / 2%
Int 12 3 langues
Sag 17 +3 / +2 +2 +1 +0 / 0% échec
Dex 15 0 / 0 / -1
Con 14 0 / 86% / 92% / 0 / aucun
Cha 10 4 / 0 / 0
Généralités
Clerc
XP 20.000
Level 5
HP 29 / 29
alignement LN
Humain
Elfe
Orc
Compétences
Martiales (3)
Etoile du matin
Marteau de guerre
Marteau de lancé
Généralistes (5)
Premiers secours 17 (-2)
Religion 17
herboristerie 12
Lecture écriture 12 (+1)
Equitation 17 (+3)
Nage 10
Sorts
Sphères généraliste / protection / soins / soleil
Sorts pouvant être lancé
3 du 1er
2 du 2ème
1 du 3ème
ce qui donne avec les bonus
5 du 1er
4 du 2ème
2 du 3ème
1er niveau (5)
Bénédiction
Courage
Détection du bien
Détection de la magie
Lumière
(Moral / protection contre le mal/ soins des blessures légères/ sanctuaire)
2ème niveau
Aide / cantique / marteau spirituel / sanctification / silence (soins des blessures modérée)
3ème niveau
Délivrance de la malédiction / lumière éternelle
Équipements
Histoire
Humain
Le porteur de lumière
Prêtre de Pholtus dieu de la lumière, de la loi et de l'ordre, du soleil et de la lune
Son symbole est un un soleil d'argent avec une lune croissante
Couleur blanc, argent et or

Statistiques
Fo 10 20kg / 57kg/ 6 / 2%
Int 12 3 langues
Sag 17 +3 / +2 +2 +1 +0 / 0% échec
Dex 15 0 / 0 / -1
Con 14 0 / 86% / 92% / 0 / aucun
Cha 10 4 / 0 / 0
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XP 20.000
Level 5
HP 29 / 29
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Elfe
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Compétences
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Etoile du matin
Marteau de guerre
Marteau de lancé
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Premiers secours 17 (-2)
Religion 17
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Sorts pouvant être lancé
3 du 1er
2 du 2ème
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ce qui donne avec les bonus
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Dernière édition par Hallacar le Ven 24 Mars 2017 14:27, édité 4 fois.
- Hallacar
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Kyorn le porteur de lumière
Est ce que l'intelligence donne les compétences en plus chez toi ?
j'ai vu qu'on pouvait aussi changer une compétence en langue tu confirmes ?
j'ai vu qu'on pouvait aussi changer une compétence en langue tu confirmes ?
- Greywolf
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- Dieu :
Kyorn le porteur de lumière
L'intelligence, tu prends le nombre de langues, et ça en fait soit des langues, soit des compétences diverses
- Hallacar
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Kyorn le porteur de lumière
pour le premier niveau c'est le max pour les pvie ?
donc 8 + 4d8
[dice seed=45999 secure=d4ccb06c_0]4d8[/dice]
donc 8 + 4d8
[dice seed=45999 secure=d4ccb06c_0]4d8[/dice]
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donc 21 + 8 = 29
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Kyorn le porteur de lumière
comment gères tu les sorts de clercs
il faut mémoriser plusieurs fois le sort pour le lancer plusieurs fois ?
exemple pour lancer cure light 3 fois il faut le mémoriser 3 fois
ou est ce que le choix est libre dans le mesure du nombre de sorts autorisés ?
il faut mémoriser plusieurs fois le sort pour le lancer plusieurs fois ?
exemple pour lancer cure light 3 fois il faut le mémoriser 3 fois
ou est ce que le choix est libre dans le mesure du nombre de sorts autorisés ?
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Comme çaHallacar a écrit :exemple pour lancer cure light 3 fois il faut le mémoriser 3 fois

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- Alignement : ?
- Dieu :
Kyorn le porteur de lumière
Je vais vite avoir besoin de ton BG (en MP) pour savoir comme que je te fais rentrer dans ce beau merd... ce fabuleux scénario 

- Hallacar
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Kyorn le porteur de lumière
Bon on va faire simple
Kyorn est le fruit d'un union hors mariage entre un prête de Pholtus et une femme de petite vertu.
Élevé par les membre de l'ordre il n'a pas connu grand chose du monde avec sa majorité à part la vie austère d'un jeune clerc et les moqueries de ses camarades connaissant son passé.
Assistant d'un Clerc itinérant, quelque peu ivrogne et trousseur de jupons, dans les provinces civilisées Kyorn fit son apprentissage de la vie dans les villes et villages au milieu du peuple et des vrais gens comme il aime à le dire. Il se sent à l'aise et se forge des idées sur la vie et les rapports humains.
Ensuite il fut envoyé dans plusieurs temples importants fréquentant la hiérarchie de son ordre et les nobles et les puissants
Cette période fut difficile pour le jeune homme confronté aux compromissions, ronds de jambes, bassesses de la part d'intrigants et de courtisans. Là encore son origine joue contre lui et son franc parlé lui valu de sérieux problèmes.
Alors il fut alors envoyé dans les provinces plus reculées afin d’évangéliser.
Mais il ne tient pas en place et demande à son ordre de pouvoir se joindre à des compagnies d'aventuriers pour porter haut les couleurs de Pholtus et de ramener gloire et trésor au clergé.
Les supérieurs bien trop content de se débarrasser de cet agitateur lui accorde la possibilité de ne plus être rattaché à un temple mais de voyager en fonction des quêtes qu'il peut juger bon d'entreprendre et bien sur de reverser la moitié au clergé.
Depuis quelques mois il enchaine des petites missions sans grand danger mais engrangeant de l'expérience.
Il se sent maintenant prêt à affronter de plus grands défis.
Kyorn est le fruit d'un union hors mariage entre un prête de Pholtus et une femme de petite vertu.
Élevé par les membre de l'ordre il n'a pas connu grand chose du monde avec sa majorité à part la vie austère d'un jeune clerc et les moqueries de ses camarades connaissant son passé.
Assistant d'un Clerc itinérant, quelque peu ivrogne et trousseur de jupons, dans les provinces civilisées Kyorn fit son apprentissage de la vie dans les villes et villages au milieu du peuple et des vrais gens comme il aime à le dire. Il se sent à l'aise et se forge des idées sur la vie et les rapports humains.
Ensuite il fut envoyé dans plusieurs temples importants fréquentant la hiérarchie de son ordre et les nobles et les puissants
Cette période fut difficile pour le jeune homme confronté aux compromissions, ronds de jambes, bassesses de la part d'intrigants et de courtisans. Là encore son origine joue contre lui et son franc parlé lui valu de sérieux problèmes.
Alors il fut alors envoyé dans les provinces plus reculées afin d’évangéliser.
Mais il ne tient pas en place et demande à son ordre de pouvoir se joindre à des compagnies d'aventuriers pour porter haut les couleurs de Pholtus et de ramener gloire et trésor au clergé.
Les supérieurs bien trop content de se débarrasser de cet agitateur lui accorde la possibilité de ne plus être rattaché à un temple mais de voyager en fonction des quêtes qu'il peut juger bon d'entreprendre et bien sur de reverser la moitié au clergé.
Depuis quelques mois il enchaine des petites missions sans grand danger mais engrangeant de l'expérience.
Il se sent maintenant prêt à affronter de plus grands défis.